Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Du SV au GSXR


Messages recommandés

Salut les mecs! Ca fait un bail que je suis pas venu ici et depuis le temps toujours la bonne ambiance ici!

Pour faire un petit résumé de ma situation, c'est moi qui avais attaqué un projet pistardisation d'un 500 gse, rapidement abandonné au profit d'un 650sv.



j'ai passé une bonne saison avec, j'ai pas mal appris, chuté au Lédenon, trainé dans les montées au Lédenon, fait un peu peur sur tout les autres circuits!
je me disais que celle là c'étais le bonne , que j'allais la garder quelques années.....................;et puis un pote passe chez moi et me parle d'un gars qui se séparer de motos piste a retaper!
Et là c'est le drame! Je vois cette "splendide affraid " GSXR srad de 97!



déco a chier, ne démarre pas, plus de freinage, disques hs..... pour le prix de vente du sv je charge cette gex.

L'hivers passe et je me decide a attaquer la bête. Constat, il manquait le relais principal (ce qui est génant pour démarrer!),le train av complet trouve preneur chez un Harleyiste souhaitant améliorer sa bouse et du coup j'y adapte un train avant de zx10r!

La moto étais déjà un peu équipée aussi; amorto emc quasi neuf, filtre kn, faisceau éléc un peu allégé, poly...

Pour parfaire la prépa: allégement extreme du faisceau, révision générale, kit chaine remis a la démul d'origine, , une paire de dragon supercorsa et c'est parti!

J'ai fait qu'un roulage a Alés en 2014, en prenant beaucoup de plaisir au guidon. la différence de puissance avec le sv est forcément flagrante, le freinage est trés puissant, la garde au sol bien meilleure.
Malgré une chute dans le premier gauche où la moto a finie en tonneau dans le bac (demi guidon, pot, carrénage et réservoir endommagé) j'ai pu finir la journée.




Vu que je commence a m'atacher a cette machine, passage en mode déco racing!







Puis adaptation d'une roue de zx10r pour étre en accord avec le train avant et surtout parcque j'ai niqué la roue en voulant redresser la roue lors de la chute a alés en faisant levier avec une rampe de remorque! n'import nawak








Reste a terminer les demiguidons interchangables maison, l'araignée, et montage d'un silencieux arrow thunder qui arrive tout a l'heure  walagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Roulage le week end dernier a Valencia et gros kif.
La moto a super bien fonctionnée.
J'ai fini les modifs en ajoutant une ligne titane de 1000 gex, un silencieux arrow, une batterie lithim.
Bilan 175kg en ordre de marche. Ca se sent dessuite dans le pilotage, la moto est lus facile.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...