Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis sur huile York


Messages recommandés

Salut à tous
J'aurais un bon plan pour de l'huile de marque York
Sauf que je connais pas du tout cette marque
Si quelqu'un connait,je veux bien des infos car je ne trouve pas d'info sur le net
Ref exacte York 935 10w50
Merci à tous super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
de l'huile de jambon ...... c'est pour pour ta moto de bucheron ca !! LaughingLaughing

Tu vois bruno,je pensais que cette vanne de m.... serait faite par Pich ou 100 vin siffle
Je me suis trompé Very Happy
Bravo ton altesse Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
Pour l'huile je préfère les valeurs sûres, trop risquer de jouer les apprentis sorciers.

C'est pour ça que je demandais .
Je vais donc rester dans les valeurs sûres....et chers Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
azrael83 a écrit:
Huile York, je connais de nom, mais pas d'avis dessus.


Voilà ça doit vachement t'aider...

C'est vrai que Ca m'aide grave  Very Happy


sifflesifflesiffle

Mais je t'ai quand même aidé avec la Minerva!! super
Car je maintiens ce que j'ai dit: bonne huile à prix intéressant, dérivé de Elf.
On est 2 KTM à tourner à ça (sur route pour l'un et piste pour l'autre).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tete dans le sabot il aime ca le cochonet LaughingLaughing

pour ton huile , vu la fragilite des katoches mais bien les specificite constructeurs , en plus tu es en garantie non ?  les normes api chez pas koi , c'est marqué sur le livret du vehicule et sur le bidon , apres la marque on s'en fout un peu mais les normes c'est important

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrael83 a écrit:
fifi04 a écrit:
azrael83 a écrit:
Huile York, je connais de nom, mais pas d'avis dessus.


Voilà ça doit vachement t'aider...

C'est vrai que Ca m'aide grave  Very Happy


sifflesifflesiffle

Mais je t'ai quand même aidé avec la Minerva!! super
Car je maintiens ce que j'ai dit: bonne huile à prix intéressant, dérivé de Elf.
On est 2 KTM à tourner à ça (sur route pour l'un et piste pour l'autre).



Je confirme pour la Minerva, trop bonne en 10w60 pour le Duke, et 10x40 pour le Gex.......... mais le représentant du sud a changé, plus de bon plan, je cherche..................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
azrael83 a écrit:
fifi04 a écrit:
azrael83 a écrit:
Huile York, je connais de nom, mais pas d'avis dessus.


Voilà ça doit vachement t'aider...

C'est vrai que Ca m'aide grave  Very Happy


sifflesifflesiffle

Mais je t'ai quand même aidé avec la Minerva!! super
Car je maintiens ce que j'ai dit: bonne huile à prix intéressant, dérivé de Elf.
On est 2 KTM à tourner à ça (sur route pour l'un et piste pour l'autre).



Je confirme pour la Minerva, trop bonne en 10w60 pour le Duke, et 10x40 pour le Gex.......... mais le représentant du sud a changé, plus de bon plan, je cherche..................


On en parlera le 30 si tu veux: mon pote a eu un bon plan récemment, faut savoir si c'est toujours valable. super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
fifi04 a écrit:
Bill83rr a écrit:
100 vin il connais que la vaseline lui LaughingLaughing

Avec l'habitude c'est meme à sec maintenant 


non non, avec une bonne poignée de sable récupéré lorsqu'il vide son sabot  siffle


Ca te fait rever hein? C est dur a partir d un certain age de voir que les autres peuvent. ..je compatis... Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrael83 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
azrael83 a écrit:
fifi04 a écrit:
azrael83 a écrit:
Huile York, je connais de nom, mais pas d'avis dessus.


Voilà ça doit vachement t'aider...

C'est vrai que Ca m'aide grave  Very Happy


sifflesifflesiffle

Mais je t'ai quand même aidé avec la Minerva!! super
Car je maintiens ce que j'ai dit: bonne huile à prix intéressant, dérivé de Elf.
On est 2 KTM à tourner à ça (sur route pour l'un et piste pour l'autre).



Je confirme pour la Minerva, trop bonne en 10w60 pour le Duke, et 10x40 pour le Gex.......... mais le représentant du sud a changé, plus de bon plan, je cherche..................


On en parlera le 30 si tu veux: mon pote a eu un bon plan récemment, faut savoir si c'est toujours valable. super


OK ça marche, pour le Duke il me reste un bidon mais plus pour le Gex.................
Ce que j'ai trouvé toujours bons prix sur le net mais avec le port c'est plus aussi intéressant............. Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...