Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 11 mai - TekniRaceDays - Circuit du Luc - Tarif Spécial


Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bugsy a écrit:
TITIGEX a écrit:
C'est sur que c'est bien ! love et je pourrais même pas venir Crying or Very sad

Vous avez vu avec quoi il roule coach ? siffle


Rien pour l'instant fuck

Je le comprend il veut rien prendre avant l'arrivée du nouveau GEX  arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas un bon tarif, c'est un cadeau... ce tarif n'est pas représentatif de ce qui est proposé..

En fait, ce serait le tarif qu'on appliquerait si on faisait comme tout le monde, notamment au niveau de l'effectif en piste.

Là on perd de l'argent, mais c'est calculé sur la saison, et c'est pour punir quelqu'un qui ne cesse de nous mettre des bâtons dans les roues...

J'espère qu'on va lui vider sa journée grrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bouchée de pain.. en tant que prolo de la 500cup, je suis obligé de venir à ce roulage  LaughingLaughing , ca sera l'occasion de découvrir le luc!! puis de voir les folles du forum pd:pd:  , j'ai jamais eu l'occasion de faire une journée pds !  What a FaceWhat a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas trop d'accord avec cela 
Il me semble que pour la pérennité du club,il serait bon qu'il ait un peu de trésorerie 
Le fait de faire des roulages low Cost ne permet pas de les remplir plus vite 
Vu le prix d'une journee de roulage (transport,essence,pneus...),je ne crois pas que 30 euros de moins soit un moteur pour s'inscrire 
Je dis cela,car la perennite du club m'importe vraiment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. C sur vu le budget  annuel pour "pister"c pas 30 € de moins ou de + qui vont changer  quelque chose. ...mais bon comme ca je prendrai une entree et un dessert au resto du circuit ....en plus .lol!

Et je pense que meme si les journées avec pds passes a 30 € il y aurai du monde ....et je ne pense pas que Jerome fasse ca pour la tunes ....mais ca vs le savez deja...vs qui le connaissez depuis longtemps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
Je suis pas trop d'accord avec cela 
Il me semble que pour la pérennité du club,il serait bon qu'il ait un peu de trésorerie 
Le fait de faire des roulages low Cost ne permet pas de les remplir plus vite 
Vu le prix d'une journee de roulage (transport,essence,pneus...),je ne crois pas que 30 euros de moins soit un moteur pour s'inscrire 
Je dis cela,car la perennite du club m'importe vraiment

 Perso je pense que personne ne crache sur une économie de 30€ queqlqu'en soit le sujet (moto, resto, vacances ....)... Après c'est sur qu'il ne faut pas que cela ne soit trop préjudicieux pour le club. Mais bon vous êtes grands et vous gérez bien l'affaire. Alors si ça peut clouer le bec à certaines orgas qui ne pensent qu'au fric...

super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cratus a écrit:
fifi04 a écrit:
Je suis pas trop d'accord avec cela 
Il me semble que pour la pérennité du club,il serait bon qu'il ait un peu de trésorerie 
Le fait de faire des roulages low Cost ne permet pas de les remplir plus vite 
Vu le prix d'une journee de roulage (transport,essence,pneus...),je ne crois pas que 30 euros de moins soit un moteur pour s'inscrire 
Je dis cela,car la perennite du club m'importe vraiment

 Perso je pense que personne ne crache sur une économie de 30€ queqlqu'en soit le sujet (moto, resto, vacances ....)... Après c'est sur qu'il ne faut pas que cela ne soit trop préjudicieux pour le club. Mais bon vous êtes grands et vous gérez bien l'affaire. Alors si ça peut clouer le bec à certaines orgas qui ne pensent qu'au fric...

super

Je l'ai déjà dit, désolé FIFI mais 30 € pour moi c'est important, c'est mon budget essence en général pour une journée de roulage 

Tu seras toujours mon copain quand même 
Maintenant Jérome a de l'expérience et je pense que si il le fait c'est que ! super (Et moi je ne pourrais pas venir quand même Crying or Very sad)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOZE a écrit:
Je serai la !!! Ca va nous mettre un peu en jambe pour alcarras !!


Oui, c'était aussi le but de la ristourne, ne pas vous plomber le budget pour ceux qui viennent aussi à Alcarras ou dumoins y contribuer car encore une fois, c'est pas sur le tarif des roulages qu'on fait la plus grosse économie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
TOZE a écrit:
Je serai la !!! Ca va nous mettre un peu en jambe pour alcarras !!


Oui, c'était aussi le but de la ristourne, ne pas vous plomber le budget pour ceux qui viennent aussi à Alcarras ou dumoins y contribuer car encore une fois, c'est pas sur le tarif des roulages qu'on fait la plus grosse économie.


Nan c'est clair lol!

Faudrait des pneus qui s'usent pas arf  et des motos qui consomme pas n'import nawak

Où Alors, faite comme moi, roulez doucement fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Salut les furieux! Qui roule le 11 Mai au LUC ? Au départ de Aix en provence ou environ? Je cherche une place dans un camion ou sur une remorque, ou une autre personne qui voudrait louer à deux un camion...
Bref je cherche à m'organiser pour le roulage du 11 ^^
Merci ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...