Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soirée pré-roulage 11 mai au Luc


Messages recommandés

Nous serons en place la veille au soir, à partir de 19h30, nous vous proposons de ramener ce que bon vous semble pour grignoter un bout ensemble...

Attention, ça ne doit pas être une beuverie, c'est pas le style du club et j'y veillerai personnellement Very Happy
C'est juste l'occasion de partager un petit moment autre que sur une moto, même si ça va parler que de cela.

Nous vous mettons à dispo :
- des tables
- deux barbuq électrique ( feux interdits )
- un chanteur et sa guitare en bois

Merci de poster ici si vous êtes présent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ceux qui seront bourré vont le regretter ... parce que autant j'suis cool, autant j'suis très con...

et quand t'es bourré et qu'un guss te prend le choux, c'est dramatique Pas de bol



   J'ai encore jamais vu ça sur nos journée   scratchsiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Super petite soirée .... peut être trop petite justement, j'ai dû trop faire peur à tout le monde avec mes menaces sur l'alcool....

On a bien mangé, bien rigolé, mais à 11h30 tout le monde était couché arf



Pas si peur que ça ! lol!

https://plus.google.com/photos/110235499685501580839/albums/6147729178371406945

Les autres photos de la journée je les ai prise avec le gros truc de SuzuKid, à lui de trier siffle 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...