Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Castellet 16.08.2015


Messages recommandés

En mars j'avais fait ma première journée avec le R1 sur ce circuit où je n'avais encore jamais roulé, autant dire que ça n'avait pas été brillant... Crying or Very sad
Cette fois avec un peu plus de maitrise de la puissance, je me suis bien amusé et j'ai pris du plaisir sur cette piste rapide alors que je préfère quand c'est plus tortueux.
Organisation sans faille du Moto Club du Paul Ricard, accueil sympa, respect des horaires...........Rien à redire.
J'ai profité de la présence de Moto Racing (Peyrolles) pour repartir avec un pack RST: Combi, bottes et gants. Mon 2 pièces IXS commençait à accuser le poids des années et des erreurs..... Suspect

J'ai fait la connaissance d'Azraël83 cheers et de sa bande avec qui j'ai déjeuné. C'était pas triste..... 10/10 Il m'a même fait l'honneur de filmer mon freinage raté au bout de la ligne droite des stands siffle  Son pote Marseillais mérite d'être connu. Putain con!
Stéphane que j'avais rencontré au Luc en juillet est passé faire un coucou avec Madame. Sans slider, hein didier Very Happy 
Revu aussi un pote Rémois de l'époque moto tour, le monde de la moto est vraiment tout petit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et désolé je vais faire des déçus, mais j'ai eu des problèmes de caméra dans la journée (je pense qu'elle n'aime pas la chaleur) et la dernière vidéo n'a visiblement pas fonctionné...
Bon ce n'était qu'un gros freinage raté, "une goutte d'eau" selon le Flat, une bonne gourde d'eau selon moi... lol!lol! ...heureusement qu'il n'y a pas de bac au Castellet, sinon il serait encore en train de faire joujou dans le sable!!!!

Non j'exagère...

Sinon 2 jours de roulage, orga au top comme d'hab' il faut le signaler (MCCPR), météo bonne, on n'a pas crevé de chaud comme on pouvait le redouter cheers , un coup de chaud le 1er jour avec une évacuation SAMU par hélico, mais le pilote va bien.

Je progresse bien, j'apprends des trucs, et surtout je prends un max mon pied avec ma mamy!!! 10/1010/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Il est bien ce circuit alors ?




Moi j'adore, je suis quasiment à tous les roulages du MCCPR.
Le tracé est sympa, les moteurs peuvent enfin respirer et on passe la 6...

Par contre les sanitaires commencent à être moins bien entretenus qu'au début, attention au nivellement par le bas, on va finir aux chiottes du Luc!!!! arf


Et puis c'est à 20mn de chez moi alors, je n'ai pas de frais de déplacement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrael83 a écrit:

Bon ce n'était qu'un gros freinage raté, "une goutte d'eau" selon le Flat, une bonne gourde d'eau selon moi... lol!lol! ...heureusement qu'il n'y a pas de bac au Castellet, sinon il serait encore en train de faire joujou dans le sable!!!!

Non j'exagère...



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
petite visite l aprem
a bientot flat
Pas de bol  que tu ne puisse rouler les lundi  avec les PDS



Avec la fuite en avant sur face de truffe, il ne devrait pas tarder à y avoir des roulages le dimanche. siffle

Qu'elle mauvaise bouche cet Azraël Very Happy , je l'ai pris le virage, le long du vibreur extérieur Shocked , mais je l'ai pris. lol!

Il est pas mal ce circuit, pas trop difficile à appréhender pour des pilotes du dimanche, d'énormes échappatoires bitumés, de la vitesse, des virages rapides (enfin, j'ai essayé affraid ), de grosses accélération sur l'angle, cantine au top...
Le moins bon: paddock rikiki pour les roulages, entrée payante pour les accompagnants (c'est en fait le repas qui est obligatoire, soit 25€).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
azrael83 a écrit:
Et j'oubliais: toutes les photos sont gratuites et disponibles le soir même...



Je n'ai rien trouvé sur le site du moto club. Où peut on les trouver ces photos?




Face de bouc, mccpr, tu deviens ami parce que tu les aimes beaucoup, et tu as accès à toutes les photos de tous les groupes!! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
gratuit oui  l apem si tu connais un pilote
si tu viens rouler ;l accompagnant paye les 25e




Mais non personne ne paie à partir de 14h, sinon comment iraient les clients au kart? Et pas besoin de connaître un pilote.

Un accompagnant pour toute la journée paie 25 euros, oui c'est cher, je sais mon fils est toujours là!! Et ça m'a coûté le billet de 50...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, je l'ai déjà fait fait d'ailleurs. Mais si tu ne connais personne et que tu dis que tu vas au kart, tu rentres sans problème. Et après tu files où tu veux, paddock, tribunes au double droite du Beausset (c'est le meilleur endroit je trouve).

Ce qui revient au même vu que tu ne paies pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien pensé faire un post, mais c'était juste à la suite des deux jours à Ledenon, j'ai pensé qu'il n'y aurait personne. Je vais arrêter de penser! confused

Mais à ma grande surprise, Azraël savait que j'étais là et m'a trouvé. J'ai du en parler sur un post non dédié ( autrement dit en pourrissant un post) Very HappyVery Happy

Nous étions nous aussi en moyen. C'est quoi ton brélon, Aure?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
electron libre a écrit:
sinon faite comme moi, devenez commissaire de piste au castellet et vous avez tous les accès  cheers




J'aurais dû passer l'examen de commissaire le 12 août mais j'ai dû annuler.

Tu peux donner qqs explications?
-tu bosses qu'au Castellet?
-tu fais partie du MCCPR?
-tu rentres même si tu bosses pas?
etc...

Merci à toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
J'avais bien pensé faire un post, mais c'était juste à la suite des deux jours à Ledenon, j'ai pensé qu'il n'y aurait personne. Je vais arrêter de penser! confused

Mais à ma grande surprise, Azraël savait que j'étais là et m'a trouvé. J'ai du en parler sur un post non dédié ( autrement dit en pourrissant un post) Very HappyVery Happy

Nous étions nous aussi en moyen. C'est quoi ton brélon, Aure?





Oui je crois que tu l'avais mis dans un post de roulage début septembre... super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrael83 a écrit:
electron libre a écrit:
sinon faite comme moi, devenez commissaire de piste au castellet et vous avez tous les accès  cheers




J'aurais dû passer l'examen de commissaire le 12 août mais j'ai dû annuler.

Tu peux donner qqs explications?
-tu bosses qu'au Castellet?
-tu fais partie du MCCPR?
-tu rentres même si tu bosses pas?
etc...

Merci à toi.



bah tu passes l'examen FFM et si tu réussis, tu es commissaire officiel pour toutes les épreuves FFM
comme j'ai passé l'examen au sein du castellet, je suis marshall du castellet (et pour le moment je pratique que chez eux), on fait automatiquement parti du MCCPR, on est bien nourri, bien habillé et il y a surtout une bonne ambiance, par contre c'est une organisation très pro et malgré que tu sois bénévole il faut se comporter et travailler comme un pro
après oui tu rentres (avec le badge qui va bien) même si je ne bosse pas car pour le moment les vigiles ne savent pas si tu viens pour y bosser ou pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
azrael83 a écrit:
aure a écrit:
Je roulais avec ma mobylette, Kawa ER6 blanche.


Je regarderai sur mes vidéos...celles qui ont fonctionné!!!


Tu étais avec les deux 848?


Non y'avait une 899 route rouge, un CBR piste orange et noir et un R6 piste bleu et noir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc 215 euros ( 180 (repas de 25 euros compris, perso je comprendrai jamais pkoi c'est "forcé" ce putain de repas à la con, tout le monde s’extasie en passant ... sur ce repas bas de gamme de la tarte tropézienne ...., jamais compris cet engouement pour cette pauvre bouffe)   + 35 )  la journée sur le 5.8 euhhh nannn, le 3.8 Shocked

ah oui quand même .... putain d'anarque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...