Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Welcome to the Jungle PDS + TCP = TRD


Messages recommandés

Hier a eu lieu la soirée d'inauguration de ce qui sera non seulement celle de ce magasin exceptionnel, mais aussi le scellement d un coude à coude qui portera profit à tous.

Une superbe soirée... Plus de 250 personnes ! ! !  affraidcheerscheerscheerscheers

Il y a régné une ambiance énorme, simple et selon les règles de notre communauté. lovelovelove

Merci à tous ceux qui sont venus passer un bon moment en notre compagnie, tant pis pour ceux qui étaient absent, mais sachez que nous prévoyons de remettre cela tous les trimestres au minimum, non seulement sous forme d'AG, mais aussi dans l'objectif de nous rassembler autre part que sur les circuits où nous trouvons finalement peu de temps pour festoyer.

Une collaboration est née cette année entre ces deux entités qui répondent avant tout aux lois de l'authenticité. Croyez moi, j'ai goûté en cette saison aux strates supérieures du monde racing, avec ce malheureux constat que le côté obscure de la force y règne, peut être due à la mauvaise santé de la moto dans notre pays, mais ça pue le fric et la sournoiserie.

Vous voyez donc bien que le club évolue, c'est impératif pour sa survie, mais vous voyez aussi que le fil conducteur reste celui qui a été fixé dès le départ et que seul nos semblables ont le droit de partager ce que nous produisons.. les autres, on en veut pas, quitte à tout arrêter.

Nous retrouvons ce même état d'esprit chez TCP et peut être même plus prononcé... ils sont entiers, à prendre où à laisser, mais ne carburent qu'avec le coeur et je peux vous jurer que de ce que j'ai eu l'occasion de voir, c'est malheureusement très rare.

Nous allons donc additionner nos forces afin de faire valoir notre état d'esprit et résister au mal qui nous entoure. Pour cela, il va nous falloir fusionner dans notre apparence, nous y travaillons, des choix vous seront proposés, comme d'habitude.

J'ai pour l'instant l'idée de changer de couleur, avec celles que je voulais dès le début, qui se rapproche de celles de ROSSI... en y ajoutant du Rouge... donc, bleue nuit dominant, noir, blanc et rouge

Point de vue projet, la politique du club restera la même au minimum, seulement les améliorations techniques seront permises, nous allons nous encrer un peu plus en Espagne et au Ledenon.. tout en gardant un bon pied d'attache sur notre petit circuit du Luc.

Au catalogue prévisionnel des circuit 2016 : Le LUC, Ledenon, Ales, PAU, Alcarras.... et ARAGON !!!!!  affraidcheerscheerscheers

Une bien belle saison 2016 nous attend.

Voici quelques tof de cette fabuleuses soirées...  geek













Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrael83 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Désolé, j'ai pas pu me libérer pour y faire un saut. A l'occas j'y passerai voir ce magasin.................. super




Le magasin du futur ne doit pas faire dans les vieilleries!!! lol!lol!

arfarfsifflesifflesifflesifflesifflesifflesupersupersupersupersuperLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrael83 a écrit:
Le magasin du futur ne doit pas faire dans les vieilleries!!! lol!lol!


tu m'étonnes ! 100 euros le passage au banc .... c'est vraiment le futur sifflelol!

quoi que ... sur la vidéo il sort + 15 cv à la roue du CBR 954 , juste pour 100 euros ? là oui c'est bon marché  lol!

marrant, le grand balèze fait une jolie photo de profil ...



de derrière c'est encore mieux What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
fifi04 a écrit:
FeenuX a écrit:
C'est 100€ le passage au banc pas le réglage hein Very Happy.

Ben oui Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


Ca pique quand même, mon Duke à Cannes avec prise de l'Afr j'ai payé 50 ou 60€, faudrait que je recherche la fiche...................... siffle


autre que ça pique .... c'est hors de prix !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
J'ai peur de me mêler à la conversation....
Entre des japonaises et des italiennes de merde siffle
Je vous laisse avec vos daubes et ...........vive Katoche 

C'est pas toi qui parlai il n'y a pas longtemps d'une Tuono ? Pas Italien ça !  tonguesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITIGEX a écrit:
fifi04 a écrit:
J'ai peur de me mêler à la conversation....
Entre des japonaises et des italiennes de merde siffle
Je vous laisse avec vos daubes et ...........vive Katoche 

C'est pas toi qui parlai il n'y a pas longtemps d'une Tuono ? Pas Italien ça !  tonguesiffle

Je roule Katoche et pour le moment j'ai pas l'intention de changer  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...