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[tuto] Géometrie


Messages recommandés

en rehaussant l'arriere de pas grand chose au led (un demi tour) eten assouplissant l'ammorto de deux tours , la moto était plus stable en entree de courbe  et elle ne sous virée plus tout en encaissant les imperfections a l'accel , je pense avoir mis de l'antiscouate .
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Bill83rr a écrit:
en rehaussant l'arriere de pas grand chose au led (un demi tour) eten assouplissant l'ammorto de deux tours , la moto était plus stable en entree de courbe  et elle ne sous virée plus tout en encaissant les imperfections a l'accel , je pense avoir mis de l'antiscouate .


Je savais que tu savais lovelovelovesuper

tu en as mis la où il fallait, changer l'angle de bras pour que l'effet de bras l'emporte sur l'effet de chaine, tout en dépréchargeant pour augmenter la course morte afin que l'antisquat se produise à la remise de gaz

bugsy a écrit:
BikeTT a écrit:
Bugzy !!!!! spice di counassefuckpd:pd:pd:pd:pd:

Bon, alors j'ai une question qui vous donnera du fil à retordre...

Vaut il mieux de l'antisquat ou du squat ??? et biensur, pourquoi

En statique, à l'accélération ou au freinage ?


Impressionné  affraid  super  cheers  cheers  cheers  en effet cela dépend des phases, et il y a un comportement par phase qu'il faut rechercher et ce n'est pas forcement ce que l'on croit...
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BikeTT a écrit:



bugsy a écrit:
BikeTT a écrit:
Bugzy !!!!! spice di counassefuckpd:pd:pd:pd:pd:

Bon, alors j'ai une question qui vous donnera du fil à retordre...

Vaut il mieux de l'antisquat ou du squat ??? et biensur, pourquoi

En statique, à l'accélération ou au freinage ?


Impressionné  affraid  super  cheers  cheers  cheers  en effet cela dépend des phases, et il y a un comportement par phase qu'il faut rechercher et ce n'est pas forcement ce que l'on croit...

Attend, j'ai juste regardé un schéma et j'ai compris que selon les phase ça pouvait changer lol!
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