Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Impossible de trouver de la vitesse

Legone

Messages recommandés

• Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse
Oui ça m'intéresse aussi ! Il y a de très bon pilote chez les pistards et je trouve ça super prendre soins des débutants ! Encore une belle initiative qui démontre le formidable état d'esprit du club ! Je n'ai roulé qu'une fois avec vous a cause de monsieur le Kid qui m'a très bien vendu le truc lol et je l'en remercie ! J'ai hâte de vous connaître mieux
stephane a écrit:
partant aussi,de  plus au luc  ;nous sommes a la maison supersupersuper

C'est pas une question d'être à la maison ou pas, le "SUD" est vaste et tous les circuits du monde sont notre "maison" ...

... mais c'est surtout une question de coût tout d'abord, avec si peu d'effectif dans les stages, pour la qualité, sur les autres circuits ça aurait été le double du tarif qu'on va proposer.

De plus le tracé du Luc permet de ne pas squatter l'intégralité de la concentration pour apprendre, car même si c'est compliqué d'y rouler vite, le schéma est tres simple, et on sait à quel point le cerveau a besoin de consacrer le maximum de ressource lors d'un apprentissage.

Moi je remets quand meme une piece sur le fait de changer de machine!
ça doit pas être évident de se sentir a l'aise sur ce genre de tracteur.  Shocked

Surtout qu'il est pas tout jeune. j'en ai deja essayer une sur la route et c'est assez particulier quand même...

Bon c sur que le budget a son importance, mais si cela te gache tes journées je crois qu'il faudrait y penser sérieusement!

Cartman83 a écrit:
Oui ça m'intéresse aussi ! Il y a de très bon pilote chez les pistards et je trouve ça super prendre soins des débutants ! Encore une belle initiative qui démontre le formidable état d'esprit du club ! Je n'ai roulé qu'une fois avec vous a cause de monsieur le Kid qui m'a très bien vendu le truc lol et je l'en remercie ! J'ai hâte de vous connaître mieux

Alors viens rouler spice di counasse ................

proyam a écrit:
Moi je remets quand meme une piece sur le fait de changer de machine!
ça doit pas être évident de se sentir a l'aise sur ce genre de tracteurShocked

Surtout qu'il est pas tout jeune. j'en ai deja essayer une sur la route et c'est assez particulier quand même...

Bon c sur que le budget a son importance, mais si cela te gache tes journées je crois qu'il faudrait y penser sérieusement!

Tu sais se qu'il te dit le tracteur spice di counassefuck

Apres c'est sur qu'il faudrait trouver un pistard qui voudrait bien te prêter sa merde, euh sa brèle (' pattes) pour voir si tu te sens mieux super
Citation :

Lol, je sais que c'est dur a entendre, mais c'est ce qu'on ressent quand on a l'habitude d'un 4 pattes et que l'on monte sur un bi de ces années la  Very Happy.
Donc j'imagine que l'inverse est vrai. Moins de caractère, moins virile, mais tellement plus facile a piloter... tongue
proyam a écrit:
Citation :

Lol, je sais que c'est dur a entendre, mais c'est ce qu'on ressent quand on a l'habitude d'un 4 pattes et que l'on monte sur un bi de ces années la  Very Happy.
Donc j'imagine que l'inverse est vrai. Moins de caractère, moins virile, mais tellement plus facile a piloter... tongue

Je me répète, mais je préfère une fille qui a du caractère, qu'une pute qui s'allonge quand tu la paye siffle
Misstyc a écrit:
bugsy a écrit:
suffira juste de pousser plus vite que lui, et vu que ma ducat est toujours en panne, j'ai de l'endurance lol!

Si t’arrêtais de les bricoler tout le temps aussi !  T'a pas une jap's bordel ......   pd:

Va faire bosser tes neurones au lieu de dire des conneries siffle
  • 4 weeks later...
BikeTT a écrit:
Surprise... enfin non, du coup ça ne l'est plus arf

On va mettre en place une journée spéciale stage de deux groupes sur trois... soit deux groupes de stage, l'un initiation et l'autre perfectionnement, avec tout deux trois ateliers de 5 participants.

Le troisième groupe sera quant à lui un roulage normal.

Le tarif dans les 200€ grand max et au Luc. Yann est en train de peaufiner le truc, rester à l'écoute, y aura comme coach Yann, nos Marshall 2016 ( dont moi même ) et Peter POLESSO

Le tout dans un programme tout particulier avec caméra de travail et visionnage débriefé love

Je viens de voir que les dates 2016 sont sorties. Et je vois pas mention de ce stage de rêve dont tu nous avait parlé ces derniers temps. Ca se fera pas ou la chose est encore en cours d'élaboration?
Legone a écrit:
T'as tout juste. Ca fait partie des dates que j'ai coché dans mon agenda :) Mars pour attaquer la saison. Et Aragon ... love Mais faut que je vois ce que ça donne niveau budget.

bon ....après on en avait parlé ....mais j'ai le meme programe ,avec le 18 ,et une ou deux fois le Luc , a suivre .......super
Legone a écrit:
T'as tout juste. Ca fait partie des dates que j'ai coché dans mon agenda :) Mars pour attaquer la saison. Et Aragon ... love Mais faut que je vois ce que ça donne niveau budget.

Bon maintenant .... la chose positive de ne pas pouvoir rouler à Ledenon en Mars , c'est que du coup ,
le budget pour le roulage d'Aragon ,augmente walagen
  • 1 month later...
azrael83 a écrit:
Legone a écrit:
Intéressant l'idée du Castellet... C'est cher c'est vrai. Mais je veux pas mourir con et je rêve d'y mettre mes roues. On se programme ça ensemble l'année prochaine?

J'y roule 4 à 5 fois dans l'année, je suis à 20 mn du circuit. Je te tiens au jus au prochain roulage promis.

C'est pour maintenant Legone!!!!
27 février.
stephane a écrit:
pour la reprise ,je roule le 29 février au luc avec max ,la piste dans la peau
voir mars ,avril pour le castelet

OK mais je m'adressais surtout à Legone qui aimerait faire un ti roulage au Ricard!!!
Après bien sûr tout le monde est le bienvenue!!!
azrael83 a écrit:

27 février.

Punaise c'est tôt ! Idem normalement j'attaque pas si tôt.
Le 16 Mai m'arrangerait autrement plus. Ca collerait bien avec mes autres dates avec PDS.
Tu ferais les deux ou pas?

Vinir tu serais partant? Pas en Mai j'imagine...
  • 2 weeks later...
BikeTT a écrit:

On va mettre en place une journée spéciale stage de deux groupes sur trois... soit deux groupes de stage, l'un initiation et l'autre perfectionnement, avec tout deux trois ateliers de 5 participants.

Le troisième groupe sera quant à lui un roulage normal.

Le tarif dans les 200€ grand max et au Luc. Yann est en train de peaufiner le truc, rester à l'écoute, y aura comme coach Yann, nos Marshall 2016 ( dont moi même ) et Peter POLESSO

Le tout dans un programme tout particulier avec caméra de travail et visionnage débriefé love

Salut tout le monde !

BikeTT vient de poster des infos concernant les stages sur FB.:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1002699466435858

Entre les deux types de stage (initiation et perfectionnement), je me demande lequel correspond à ce que je cherche... Je vais demander au chef
Legone a écrit:
azrael83 a écrit:

27 février.

Punaise c'est tôt ! Idem normalement j'attaque pas si tôt.
Le 16 Mai m'arrangerait autrement plus. Ca collerait bien avec mes autres dates avec PDS.
Tu ferais les deux ou pas?

Vinir tu serais partant? Pas en Mai j'imagine...

Si c'est en mai et que je suis d'attaque je me ferais bien un Ricard aussi. Depuis avoir été retourné au Bol là-bas ça m'a donné envie............. cheers
Suzu'Kid a écrit:

Si c'est en mai et que je suis d'attaque je me ferais bien un Ricard aussi. Depuis avoir été retourné au Bol là-bas ça m'a donné envie............. cheers

scratchscratchscratch

t'es déja retourné au Ricard toi à ce que je vois...et sans l'eau!! arfarfarf
Legone a écrit:
Eh oui je sais. C'est justement la principale raison pour laquelle je réfléchis encore au 27 Février. Mais la moto est pas encore 100% prête ... Et ça m'arrange plus en Mai moi...

tiens moi au jus .... c'est avec quelle orga?
flatsport a écrit:
Tu peux faire les deux, peut être.

J'y serai le 27 février car en we

Non les deux ça va pas le faire. Ca douille le Paul Ricard. Déjà que je vise de venir à Aragon... ça plombe le budget de l'année.
Par contre pour info le 16 Mai est un jour férié.

Vinir, bien sûr que je te tiens au courant. Tu fais celle du 21 Mars au Luc?

• Créer...