Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés




Je crois que cette vidéo va foutre un coup dur au club, toute la concurrence se l'arrache et essaye de polémiquer dessus en plus...

OK ... il y a des antécédents avec les pilotes TCP, j'avais commencé à gérer le bordel, c'était l'objet de la réunion que nous avions eu Dimanche avant le roulage...

Kevin le principal mis en cause n'était pas là, seul Fred et Cedric, outre Seb ont entendu ce qui a été dit... il n'avait pas eu le temps peut etre de lui en parler, car le programme était chargé, depuis la veille jusqu'au soir du roulage.

En tout cas, je suis bien conscient qu'il y avait un malaise pour des comportements en piste un peu chaud. Mais je pense que ce qu'il se passe sur cette vidéo est juste une goutte mal placée qui fait déborder le vase.

Les reproches ne sont pas justifiés, l'inter à l'AGS est propre, la chute de Kevin n'est pas reprochable, la traj est celle d'un blockpass dans l'épingle, et je crois que tout le monde à vu l'état de la piste au point de corde, c'est tres abimé. Moi même je perd souvent l'avant ici et j'ai même modifié ma traj en conséquence, la prenant au paravent comme un block pass, je la prend large en entrée.. sauf quand je fait l'inter à quelqu'un, ou je fais exactement la meme que Kevin.

Bon en tout cas entre les MP de FaceBook, les messages sur les différents partage, j'ai passer une superbe soirée à essayer que cette merde ne porte pas préjudice à l'image du club outre le fait d'essayer de passer outre point de vu motivation personnelle.. car je l'avoue, les truc comme ça ça me donne envie d'arrêter de me casser le cul et puis prendre la facilité comme tout le monde de rouler et de ne faire que ça.

Faire ressortir un probleme, pas de soucis bien au contraire ... ouvrir les portes de la polémique ça complique les choses. Je ne pense pas que mon Fifi ait directement pensé à cela, mais il a fallut en assumer seul encore une fois, les conséquences...

car je ne vous raconte pas la crise, tout le monde en a profité pour faire ressortir le meilleur de sois même, je ne m’attendais pas à moins.

Maintenant c'est la concurrence qui se partage la video pour essayer de polémiquer sur nous... mais la dessus pas de soucis, car sur cette vidéo, il n'y a rien de particulier si ce n'est des choses qui arrive naturellement et qui ne sont en aucun cas le fruits d'une mauvaise énergie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas il faut aussi tapé sur maitresse pilou qui a chouté une ducat au même endroit, l'aprilia qui torsoduro qui est tombe au même endroit et que scratch  merde je me souvient plus son nom  mais tout le monde le connait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ..
Bugs, Full, vous n y ete pas
Complique de juger non ?
Perso , aux premières loges
Ca a chauffer les esprits , a tord ou à raison , car 2 manœuvres jugées chaudes sur un tour
Après, je ne rentrerai dans aucune polémique et je suis désolé que cela soit récupère
Ca aurait rester entre nous

Peut être y a t il des solutions à envisager ou trouver ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moka a écrit:
Euh ..
Bugs, Full, vous n y ete pas
Complique de juger non ?
Perso , aux premières loges
Ca a chauffer les esprits , a tord ou à raison , car 2 manœuvres jugées chaudes sur un tour
Après, je ne rentrerai dans aucune polémique et je suis désolé que cela soit récupère
Ca aurait rester entre nous

Peut être y a t il des solutions à envisager ou trouver ?



Oui est non, par rapport a la vidéo pour moi y a rien de "grave " en soit sur les dépassement, après si c'est comme ça depuis le début  de la journée, je comprend que ça gonfle un peu, et même beaucoup. super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bugsy effectivement je m'arrête car je suis dans la roue du pote à Fifi et j'ai eu peur et crois moi c'est impressionnant quand tu es juste derriere! Je voulais le signaler aussi aux autres pilotes qui arrivaient.

Je ne veux pas polémiquer là dessus, je ne suis pas le boss du moto club!!
J'ai un avis partagé sur la question. ce n'est pas sur une vidéo qu'on peut juger!

Quand tu es en course il faut doubler sinon tu es derriere de suite mais là nous sommes en entraînement ! On est bien d'accord!

Après c'est aussi la facon de pilotage de Kevin qui est agressive!!

Dans ce cas 4 groupes serait envisageable mais moins de temps de roulage! Une décision compliqué à prendre pour Jerome

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider le chef (au moins pour le moral), j'ai choisi de rouler avec PDS car j'ai testé d'autres club cette année. MGB, CMP et club 14 et c'est auprès des pistards que je me sens le plus en sécurité en groupe 3. 
Je n'ai pas vu le respect des autres ailleurs que chez PDS, avec MGB j'ai eu droit à un mec qui s'appuie sur moi en se relevant en me faisant l'inter en sortie de la servie au Led, avec CMP j'ai eu droit à un mec qui s'est appuyé sur moi à l'exter en sortie du triple gauche au Led... et d'autres que je vous passes....
Le 5 au Luc j'ai filmé les 2 1ere sessions de l'arrière, je les posterais sur youtube pour les copains qui ont roulé avec moi ce jour, vous êtes tous très beau (y en a même qui font coucou à la caméra cheers ) mais aussi pour montrer qu'on est pas chez les fadas et que même si je me traîne un peu, les autres ne m'ont jamais mis en danger...

Bon c'est vrai que c'est pas le groupe 1, mais la mentalité est la même je pense chez PDS dans tous les groupes et j'imagine qu'en mode pilote tu es là pour attaquer un peu...

Donc Chef, ne lâche rien continue à t'investir c'est comme ça que le club vivra.  super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael.truchot.3 a écrit:
Bugsy effectivement je m'arrête car je suis dans la roue du pote à Fifi et j'ai eu peur et crois moi c'est impressionnant quand tu es juste derriere! Je voulais le signaler aussi aux autres pilotes qui arrivaient.



C'est toi qui t'arrête en plein milieu t'a quand même eu chaud au cul avec FIFI qui a faillit te
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce virage, là vitesse est franchement pas élevé (du moins avec moi lol)

là le mec se croute tout seul a 30 km/h ?

le type qui tape dedans, c'est con, mais c'est pas un drame !?!

après si y a jeu du chat et de la souris toute la journée ... là c'est des grands garçons ...
qu'ils s'expliquent gentiment ... c'est pas un championnat du monde qu'ils font ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut rester a 3 groupes
lundi en groupe 3 tout le monde était plus que correct
surtout il faut continuer de rouler les lundi pour rester en famille
le top serait que le groupe 3 commence a 9 heures (pour chauffer la piste )
et que 1 heure de pause déjeuné suffirait...pour rentrer plus tôt supersupersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis quand l'on se soucie de l'avis des autres orgas ??? Je ne dis pas qu'elles sont toutes mauvaises, mais y a pas photos, tous ce qui ont roulé avec nous sont unanimes, y a pas mieux ! Le seul point "faible", c'était la diversité des circuits que certains reprochaient, mais ce ne sera bientôt qu'un souvenir. 
Si on commence a regarder toutes les chutes qui se passent ailleurs, on a pas fini ! C'est juste que ces orgas connaissent la valeur des roulages TRD et nous jalouse.
C'est un fait, mais maintenant que l'abcès est crevé, ce n'en sera que mieux. 
Pas de quoi se prendre la tête, l'année 2016 est pour nous !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mon Manu lovelovelove


le programme va être grandiose ... cheerscheerscheers


et pour répondre à tout le monde, si on ne le fait pas, c'est que ce n'est pas possible super

... les horaires de location de la piste sont invariables, et le choix de faire débuter par le groupe 2 n'est pas anodin et le 3 en dernier n'est pas anodin.


flatsport a écrit:
4 groupes ça ne règle aucun problème sur la piste, c'est uniquement pour certaines orgas une façon de faire de la trésorerie.


ça c'est que que font les autres avec ce concept... mais le but n'est pas de prendre plus de pilotes, mais d'augmenter la répartition d'un même effectif ... faut pas nous prendre pour 4G ... si on fait plus de groupe, c'est pour y mettre encore moins de pilote et pour une meilleure répartition.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
4 groupes ça ne règle aucun problème sur la piste, c'est uniquement pour certaines orgas une façon de faire de la trésorerie.



Surtout 2 groupes "pilotes" !!!! Ca serait du grand n'import nawak

Pour le reste, si les autres orgas causent, c'est qu'on les dérange ! 10/10  en même temps, on ne s'est jamais trop gêné pour déblatérer sur eux mais à juste titre .. Very Happy

Bikette, laisse pisser, ne tient pas compte de ce qui se dit chez les autres, la bave des crapauds ne devrait pas atteindre les blanches colombes.... ne jette pas d'huile sur leur petit feu ...

En ce qui concerne TCP, ça nous pendait au nez, mais comme ca a été dit l'abcés est crevé et y'a pas eu de blessé pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit plus haut les horaires d'ouverture de la piste sont fixes, 4 groupes, c'est le diviser par 4 au lieu de 3.
Certains font un groupe vrai débutant (dépucelage) , d'autres un groupe pilote +, d'autres 2 groupes de moyens plus ou moins rapides. J'ai tout essayé, et quelque soit la formule il est assez fréquent de voir du n'importe quoi car ça dépend avant tout de l'état d'esprit des participants. Et il y en, au niveau esprit, il n'y a pas la lumière à tous les étages et ce quelque soit le chrono.
Enfin......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:


Bikette, laisse pisser, ne tient pas compte de ce qui se dit chez les autres, la bave des crapauds ne devrait pas atteindre les blanches colombes.... ne jette pas d'huile sur leur petit feu ...

En ce qui concerne TCP, ça nous pendait au nez, mais comme ca a été dit l'abcés est crevé et y'a pas eu de blessé pd:


Ah, ça ne parle pas chez les autres, mais bien chez nous...

Bon sinon j'ai une question aux participants de la journée ... avez vous été bousculé par qui que ce soit sur la piste ???

Avec de vrais fait, et pas comme sur la vidéo...

Je vous demande en fait si le briefing que j'ai fait chez TCP dimanche à fonctionné ??? car a votre demande, je leur ai demandé d'être plus précautionneux ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'accord manu , j'ai jamais été bousculé par de "grand" pilotes comme biket Gimbert rimbaud pat194 copilote mickeul, didier vincent,FDX etc...  et ils passent autrement plus vite que kevin et sans danger , pres certes mais sans danger

attention je ne  critique pas kevin il roule vite mais ne fait pas attention aux autres , il est jeune et fougueux , quand il va sen coller deux ou trois bonnes il se calmera , comme les copains .

yen a plein d'autre qui sont chaud et qui ne lachent rien non plus ... je leur ai déjà fait la remarque , pourtant sa passe inapercu dans le club , sans parler qu'ils roulent beaucoup moins vite !!!

bah ya pas eu de blesser c'est le principal

a la premiere vue de la video , j'ai pas vu quoi que ce soit de dangeureux , quand fifi a dit que le depassement a l'ags était tendu , je l'ai cru , connaissant le bucheron c'est pas une chochotte, et il freine tres fort et tard . mais c'est vrai qu'a premiere vue le depassement est rapide mais correct. comme quoi la cam ca peu deformer pas mal de chose . en bien ou en mal d'ailleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'AGS je trouve que le gars qui dépasse est un peu en retard, la Moto (celle de Fifi si j'ai compris) est déjà sur l'angle. Ca l'oblige à redresser un peu et à manquer le point de corde.
Moi ça ne m'aurait pas déranger, mais ce n'était pas moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:

yen a plein d'autre qui sont chaud et qui ne lachent rien non plus ... je leur ai déjà fait la remarque , pourtant sa passe inapercu dans le club , sans parler qu'ils roulent beaucoup moins vite !!!



Je suis bien d'accord la dessus, surtout que généralement ils se mettent en vrac pour ne rien lacher alors qu'ils n'ont pas le niveau, et là, c'est vraiment dangereux car ça dépend trop de la probabilité siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis peut-être mal exprimé en disant bousculé, c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets. Mais être plus incisif, tout en restant propre bien sûr. 
Après, pour en revenir au sujet, ça faisait un moment que ça couvait et que plusieurs personnes étaient venus se plaindre. Il y a eu recadrage et tout va rentrer dans l'ordre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que le dépassement de l'ags est correcte après pour doubler il faut bien un peu forcer on est en pilote normalement les chrono ce suive pour beaucoup donc pour doubler on est obligé de forcer  et pour moi c'est pas trop un lieu dangereux l'ags.
et pour la chute ca arrive, il est tombe juste devant apres l'avoir doubler c'est un virage que si tu tombe tu te fais pas mal et c'est  un bon coin pour doubler avec un min de risque .
vous préférez vous faire doubler ou? dans les virages tres rapide comme le gauche devant les stands ou la cassure avant l 'ags qui sont des lieu plus dangereux?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca me rapelle la fois ou y en a un qui s est mis par terre a l entrée de la couille et l autre avec son r1 flambant neuf il se l est ramassé exactement comme sur la video (et apres il a râlé et voulu su battre). Sinon pour moi pas de probleme avec tcp quand on a roulé le 24 aout. C est quand même aux mecs qui vont plus vite de faire gaffe mais c est le sport qui veut ça.  Ceux qui sont pas contents ils vont faire de la danse. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powaphil a écrit:
C est quand même aux mecs qui vont plus vite de faire gaffe


et oui, et comme c'est pas des courses de motogp les roulages ... le gars rapide peut attendre un autre virage ou un bout droit pour doubler

ça lui changera rien a sa vie super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full a écrit:
powaphil a écrit:
C est quand même aux mecs qui vont plus vite de faire gaffe


et oui, et comme c'est pas des courses de motogp les roulages ... le gars rapide peut attendre un autre virage ou un bout droit pour doubler

ça lui changera rien a sa vie super


Y a des "passages" pour dépasser facilement, là c'en est un, comme d'ailleurs quasiment toutes les zones de freinage... et encore plus quand on a un 600 pour dépasser une grosse cylindrée.

Après, faut pas confondre en effet les roulages avec les courses, d'ailleurs je ne vois pas trop les points communs avec nos roulages et pour avoir un avis objectif, faudrait peut être faire des courses.

Mais quand bien même on comparerait les roulages aux courses, faut garder dans la tête qu'a la base les entrainements sur circuit sont fait pour que les pilotes s’entraînent... et c'est apres qu'on en a fait des réunions festives et un dévidoir aux frustrés de la route...

A la base, ce sont des séances de sport et le sport ça n'est pas que de l'amusement, c'est aussi la recherche de l'amélioration et qu'on ne me dise pas le contraire vu le nombre de personne qui me sollicite pour avoir des infos techniques ou pour que je leur dise comment faire là ou là pour aller plus vite.

Il faut absolument s'enlever ça de la tête et encore plus sur nos roulages ou alors choisir les moto-club qui adorent le côté festif et bringue... entre parenthèses, pour ma part c'est bien plus dangereux.

A en écouter certains, on croirait même qu'il faille interdire les roulages aux pilotes de championnat ...

Il faut un juste milieu les gars car il en faut pour tous, tant sur le point de calmer que de booster.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a qu'une seule règle qui prime et qui résume tout : c'est celui qui est devant qui a la priorité

et celui qui est devant est aussi celui qui pointe sa roue en faisant un inter, ou qui est en vrac en sortie car il vient de faire un inter.


Pour le reste le dossier est clot en ce qui concerne l'agressivité qu'on reproche aux TCP .. vos déclarations ne font ressortir aucune récidive sur le dernier roulage, apparemment le message est passé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Il n'y a qu'une seule règle qui prime et qui résume tout : c'est celui qui est devant qui a la priorité

et celui qui est devant est aussi celui qui pointe sa roue en faisant un inter, ou qui est en vrac en sortie car il vient de faire un inter.


là y a un truc qui le chiffonne lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est vrai,

je me rappelle d'un accrochage sur un roulage avec l'Aspi, je me pointe en inter au Pont sur un pilote qui prend tres exter... je suis a son niveau et même plus, sauf qu'il se rabat comme si je n'était pas là... du coup je ressert encore plus ma traj et les freins, et perd l'avant en l'embarquant avec moi

a qui la faute ?? et son discours était le même... "on n'est pas en course !!!"

OK par contre t'es pas seul sur la piste et tu n'as pas la meilleure pendule, ce qui sous entend que des pilotes vont te dépasser et que notamment à cet endroit là, c'est un des endroits propice au dépassement.

JeanLuc de la sécu m'a montré la vidéo de sécu ensuite et on y voyait bien mon interprétation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais pas que cette vidéo puisse provoquer un tel raz de marrée.
Il faut savoir qu'au départ j'ai posté ça sur boubouk pour qu'Olivier (celui qui tape sur Kevin avec le SD)puisse la voir,car il a
pas de compte YouTube et que j'arrive pas à mettre une vidéo sur le fofo.
J'ai pas réfléchi à l'image de marque de mon club bien aimé mais quel Buzz pour pas grand chose.
Comme j'ai dit à Kevin en MP,tout le monde tombe de temps en temps,et effectivement sur la vidéo il n'y a rien de particulier.
J'ai dit quelques minutes après le roulage ma façon de voir les choses à Kevin,il me semblait que le débat était clos.
J'ai ensuite essayé de désarmorcer tout ce bordel sur boubouk,mais c'est l'effet papillon......
Enfin voilà,ça fait bien chier mais la vidéo est déjà publier,la prochaine fois j'enverrai un carte SD par la poste pour que mon pote puisse voir sa chute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiètes mon fifi t'as finalement bien fait .... ça m'a donné du travail le soir de mon anniv où forcement j'étais pas trop dispo et ai essayé que ça ne parte pas trop en couille..

Mais c'est bien qu'on en ai parlé et que ça ait un peu plus enfoncé le clou.

Je suis aussi surtout rassuré de lire ce que tu viens d'écrire, entre l'affiche du Team PACA sur ton mur et cette vidéo, je pensai t'avoir presque perdu .. mais ouff!!!! trop content lovelovecheerscheers

Bref, en tout cas, y a du travail sur la coordination de tout ça... et les plus nerveux ont été calmés...

Merci à toi au final ...

Bon par contre j'aimerai que tu réponde toi aussi a la question que j'ai posé sur TCP et leur éventuel changement de comportement en piste.... y a t il eu du changement ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le changement au sein de TCP,je sais pas trop.
Il faut dire que le TCP c'est aussi Peter et ses précieux conseils au Led,à Alcarras....
C'est aussi 20% de remise parceque j'ai fait premier à la superpole au Led et donc
70 € d'économie en achetant mes couv chez eux.
Je vais faire le sans couilles,mais pour le moment je ne sais pas quoi penser,
et de toute façon chacun à droit à une deuxième chance.
Effectivement c'est politiquement correct,mais cette guerre depuis lundi m'a saoulé.
Je pense que l'heure est à l'apaisement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
J'ai viré la vidéo sur Facebook.
Pour le team Paca,je sais pas qui c'est et je sais pas trop ce que ça fout sur mon mur ?
T'es jalouse ma bikette Very Happy:sado:


tout dépend de l'orga, ça me rend fou en effet arf0/10

Pour le reste, on va se faire une soirée/assemblée générale d'ici la fin de l'année, j'essaye d'avancer un peu sur le calendrier 2016 et je programme ça... chez TCP !!!! cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
je me rappelle d'un accrochage sur un roulage avec l'Aspi, je me pointe en inter au Pont sur un pilote qui prend tres exter... je suis a son niveau et même plus, sauf qu'il se rabat comme si je n'était pas là... du coup je ressert encore plus ma traj et les freins, et perd l'avant en l'embarquant avec moi

a qui la faute ?? et son discours était le même... "on n'est pas en course !!!"

OK par contre t'es pas seul sur la piste et tu n'as pas la meilleure pendule, ce qui sous entend que des pilotes vont te dépasser et que notamment à cet endroit là, c'est un des endroits propice au dépassement.

JeanLuc de la sécu m'a montré la vidéo de sécu ensuite et on y voyait bien mon interprétation.


ben de ce que tu dis (ok j'étais pas là ...) mais c'est de ta faute ... l'autre va pas prendre ses virages suivant : ton angle d'attaque, ton degré d'insertion dans le dit virage n'import nawak !?

et ta phrase des pilotes vont te dépasser ....... BEN OUAIS, mais les pilotes ils ont la science pour doubler sec et net ! sans soucis ! c'est des pilotes quoi

ton interprétation était pas suffisante du coup confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full a écrit:
BikeTT a écrit:
je me rappelle d'un accrochage sur un roulage avec l'Aspi, je me pointe en inter au Pont sur un pilote qui prend tres exter... je suis a son niveau et même plus, sauf qu'il se rabat comme si je n'était pas là... du coup je ressert encore plus ma traj et les freins, et perd l'avant en l'embarquant avec moi

a qui la faute ?? et son discours était le même... "on n'est pas en course !!!"

OK par contre t'es pas seul sur la piste et tu n'as pas la meilleure pendule, ce qui sous entend que des pilotes vont te dépasser et que notamment à cet endroit là, c'est un des endroits propice au dépassement.

JeanLuc de la sécu m'a montré la vidéo de sécu ensuite et on y voyait bien mon interprétation.


ben de ce que tu dis (ok j'étais pas là ...) mais c'est de ta faute ... l'autre va pas prendre ses virages suivant : ton angle d'attaque, ton degré d'insertion dans le dit virage  n'import nawak !?

et ta phrase des pilotes vont te dépasser ....... BEN OUAIS, mais les pilotes ils ont la science pour doubler sec et net ! sans soucis ! c'est des pilotes quoi

ton interprétation était pas suffisante du coup confused


Tu vois ce n'est pas évident .... du coup, c'est pour ça qu'on s'en tient au " celui qui est devant à raison " ... et dans ce cas là tu vois, j'étais devant et c'est donc lui qui se ressert vers moi, parce que c'te quiche, s'il avait regardé son point de corde il m'aurait vu.

AH !!! siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full a écrit:
BEN OUAIS, mais les pilotes ils ont la science pour doubler sec et net ! sans soucis ! c'est des pilotes quoi


Sans me lancer des fleurs, je crois que la dessus je sais y faire et quand bien même, les champions sont comme tous, y en a des tres précautionneux et d'autre, des charcuteurs .... a partir d'un certain niveau, ça dépend plus de la mentalité qu'autre chose siffle[/quote]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
mais je crois qu'il faut rouler dans nos rythmes pour bien comprendre les choses siffle car sinon ça reste de la spéculation


ben justement, si vous avez plus de rythme (c'est le cas c'est clair et net !) c'est plutôt a vous de faire encore plus gaffe dans vos dépassements tongue

ce sera justement jamais "le lent" qui te doublera, même à l'arrache, il sera jamais rapide pour être dans ce cas lol!

bref, pour en revenir à la vidéo du sujet , ceux qui ont crié au scandale, c'est des pleureuses selon moi super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...