Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Saison 2015 AWARDS ! ! !


Messages recommandés

En tout cas je suis heureux de ma saison..... love
10 roulages avec celui de novembre, le chrono est tombé....... walagen Pas moi........ walagenwalagen Et toujours autant de plaisir à retrouver le Staff et tout les Pistards du Sud....... walagenwalagenwalagen
. Que demander de mieux....... Rien de plus....... lovelovelovelove

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
on a dit les fideles des roulages...pas les fidèles du forum!!! LaughingLaughing


croyez moi que le jour où on aura vraiment les moyens, je n'oublierait personne.. mais là, on en a pas beaucoup, y a encore pas mal d'investissement à faire pour la saison 2016 ( 20 000€ ), il faut donc faire des choix, et là c'est une façon pour qu'isl se fassent tout seuls
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 jours de roulage avec les pistards cette année et peut être 12 si j'arrive à me débrouiller pour novembre.
Les pistards du Sud c'est très addictif,une vrai drogue 😳
Fallait pas commencer maintenant impossible de s'arrêter Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cooool ,je file de ce pas commander un PC3 et shifter pour cet hiver .

Un grand merci au Club pour cette année , ca fait un peu léche ,
 mais souvent sur les paddoks il y a beaucoup de pilotes qui ce la petent grave avec des chronos plus que moyen et c'est ce qui m'a fait arreter la piste il y a quelques années , trop de cake , il y a qu'a voir avec vs , les motos arrivent toutes sur remorques, ce qui prouve deja la passion des pilotes , pas juste des lecteurs de magazine ( je ne parle pas de ceux qui non pas les moyens , bien qu'un gex ca coute pas cher ,heureusement d'ailleur....)

Avec vous il y a du niveau , ce qui fait avancé l'aprenti pilote que je suis (que nous sommes!).
 
Les conseils du staff tjrs avec le sourire et leur patiences..... ( ils ceux reconnaitront, pour "l'atelier" montage, demontage ,equilibrage ,pneus du dernier roulage au LUC !!). 

J'ai hate de voir le planning de 2016 ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour lovelovelovelove

lèche ou pas, nous sommes en perpétuelle remise en question, nous innovons et de ce fait, avons grand besoin de vos retours...

.. car on a pas la prétention d'avoir la science infuse, vos avis sont le seuls résultats valables, votre satisfaction et le respect de cette discipline, nos seuls buts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Merci pour ce retour lovelovelovelove

lèche ou pas, nous sommes en perpétuelle remise en question, nous innovons et de ce fait, avons grand besoin de vos retours...

.. car on a pas la prétention d'avoir la science infuse, vos avis sont le seuls résultats valables, votre satisfaction et le respect de cette discipline, nos seuls buts.

Tu pensé a fifi quand t'a écris ça ? siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te merde , et pis fait gaffe j'ai ta tune ....siffle(Jeudi?)
bon et pis viens rouler ,je sais que les Ducati sont les plus belles motos , mais je me demande si je ne prefere pas ROULER  en gex que d'avoir une superbe machine a coté de la bétonnière siffletongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

moi je n'ai fait que 4 roulages avec vous, j'e n'ai donc pas droit aux remises des assidus, mais bon c'est normal 

J'ai appelé aujourd'hui TCP pour monter un 4 en 1 Akra et un power commander suivi d'une carto avec tirage au banc  siffle
Le fait d'avoir dit que je roule avec vous, ils m'ont proposé 10% sur le PC5 et la carto.
Merci chef  super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Petite mise au point des Awards 2015----------
Prenez 5 mn pour bien comprendre la situation.
Comme vous le savez, l'effectif maximum autorisé en piste à Ledenon à changé, passant de 50 à 40 pilotes.
Nous prenions déjà seulement 40 pilotes en piste. En revanche, vu que nous régulons l'homogénéité des groupes, il nous faut pouvoir dépasser cet effectif par moment le temps de l'équilibrage.
Deux techniques s'offrent à nous, rien de fantastique si ce n'est notre système chrono :
- intervertir deux pilotes dans deux groupes
- disposer de groupe dont l'effectif est moindre que le max autorisé afin de ne déplacer qu'un seul pilote.
C'est sur ce dernier point que cela va nous poser problème. Lorsque l'effectif max autorisé était supérieur au notre, nous avions une marge de manœuvre.
Maintenant que cet effectif max autorisé est égal au notre, il nous faut absolument encore réduire ce dernier afin de récupérer cette marge de places libres.
Le soucis principal étant de vous proposer un tarif abordable, bien conscient des difficultés actuelles dans notre pays.
Il va donc nous falloir jongler entre réduction d'effectif, tarif loyal et les réductions.
C'est sur ce dernier point que nous interviendrons en premier lieux, partant du principe que nos tarifs et la qualité de nos journées sont déjà de gros cadeaux.
Cela rend donc caduque la ristourne annoncée dans les AWARDS, nous en sommes désolés.
En revanche, nous essayerons de proposer tant que faire se peut une compensation au coup par coup aux principaux concernés.
Nous allons à présent établir le budget global de la saison 2016 afin d'en établir la politique tarifaire et ce, sans perdre de vu le coût des perspectives de 2017 et sans oublier non plus l'augmentation des tarifs de location des circuit que nous visons.
Je sais d'avance que vous comprenez la situation et je vous en remercie énormément. N'oubliez jamais que nous gérons le club comme une communauté et non comme un commerce et vous pouvez être fier de votre soutien loyal et passionné dont nous profitons sans retenu aucune.
Merci <3 <3 <3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on pourra garder la ristourne sur le Luc, et je vais essayer de conserver le tarif 2015 au Led.

Mais il va forcement falloir trouver l'argent ailleurs... genre les repas au Led nous sont facturés 16€ (13,5HT ), nous allons certainement augmenter la participation pilote à 10€ sur ce repas.

... bref, des trucs comme ça quoi scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le circuit pourrait y mettre du siens et arrêter de facturer obligatoirement des repas au MC , par contre en prévision des journées il faut demander aux pilotes si ils mangent au circuit où pas , et laisser à la charge du pilote le repas , afin que le circuit prévoie un nombre de repas sans avoir de perte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'esprit des pistards, la cantine est toujours comprise dans le prix de la journée. La facturer en sus est un risque, car si les PDS peuvent comprendre la démarche, je doute que ce soit le cas par des extérieurs et donc des clients glanés sur fesse de bouc.
je sais que le circuit impose un nombre de tickets, la seule fois où j'ai vu un organisateur ( BMC ) vendre ces tickets le matin de l'inscription, ils lui sont restés sur les bras.
Vu du circuit, ne plus imposer la cantine, c'est la fermer, car il n'y aura pas assez de fréquentation pour la rentabiliser.
Ce n'est bien entendu que mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons facturé cette année 5€ de participation pour ceux qui ont choisi l'option repas lors de l'inscription... ça a assez bien fonctionné...

mais à hauteur de 10€, c'est moins certain..

et comme Flat le dit, ils nous facturent au minimum 80 repas d'office, donc c'est un pari assez compliqué à définir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...