Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Filtre à Air KN, BMC et autres


Messages recommandés

Après avoir été trainer mes baskets sur un forum allemand (pardon...) le boxer forum (drès orichinal dza!), j'ai vérifié la hauteur de mon KN en enduisant les joints du bas et du haut de graisse pour voir si le filtre allait jusqu'au couvercle de filtre: eh bien NON. Le quart de la circonférence à laissé une marque de graisse et l'autre pas.
Remède: j'ai découpé un joint de 2 mm d'épaisseur dans du néoprène, enduit le tout de graisse (pour assurer le coup) et hop, ça le fait.
Je conserve le KN car le son est sympa, le moteur est très souple en bas (6ème à 2000 tours) et reprends (subjectivement?) plus fort. Couplé au silencieux BOS, c'est quasiment symphonique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Papy a écrit:
Salut René Coucou
Alors commençons dans l'ordre :
- une 'tite recherche avec la fonction "rechercher" et le mot clé "Filtre" t'aurait permis de trouver ce sujet
Ensuite comme tu es nouveau tu pouvais pas forcément savoir, mais nous avons une section présentation où tu trouveras tout ce qu'il te faut pour nous dire qui tu es, quelles sont tes passions, ton parc moto, etc... etc... Ha oui n'oublie pas de préciser si tu as des soeurs Devil2
Argh !Argh !Argh ! Hemdale !!!! PAPY me vole mon job !!!! TristeTristeGniiGnii

Deja out...


Edit : fusion des posts .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas encore testé ... les photos dates d'hier soir et je mets le filtre ce matin. le prix est de 61.90€ un peu cher par rapport à l'origine qui est de 16.50€ mais tu l'amortis dans le temps vu que tu peux le nettoyer comme un Kn. demain je fais la balade et je te dirais mes impressions Pape .
inutile de démonter le réservoir , il suffit d'enlever la selle et juste les 2 vis de la boite à air. je pense pas modifier l'entrée d'air.


edit : j'ai été obligé de tout démonter Colère , j'arrivais pas à fermer la boite ....
bon premier essai , un bruit un peu plus rauque apparemment, sinon j'ai un peu de mal à voir la différence.. j'ai déjà la puce et la ligne... donc très difficile à voir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi un KN, j'ai monté ce filtre car je fais un peu de piste, environ 1000 km/an et le filtre d'origine s'encrasse trop vite et coute cher à changer.

Le mien je le netoie aprés chaque sortie piste avec du liquide vaiselle et je le regraisse avec de l'huile moteur.

Je n'ai pas franchement senti de grande diférence mais je n'ai pas non plus beaucoup roulé avec le filtre d'origine. (je faisais pareil avec mes précédentes BM).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
desmo a écrit:
Non, mais c'est pas très pratique.


Merci Stéphane Coucou

Sinon j'en profite pour démonter le réservoir, faire les niveaux de la batterie, changer le filtre à essence et le filtre à air.

La moto ayant 4 ans et 22 000 kms ça lui fera pas de mal Perplexe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 2 months later...

J'ai un KN sur le RS. Pas franchement de changement Sic Le bruit d'aspiration est plus sourd, le nettoyage du filtre facile, mais en dehors de ça, j'peux pas dire que je sente un grand chambardement Old

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...