Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vendu a fermé


Fredb02fr

Messages recommandés

voici une description de ma moto qui ce trouve à cagnes sur mer dans le 06 
vend zx10r model 2011 piste 10000 km jamais tombée avec :
-poli
-full
-ligne d echappement MIVV
-fourche preparer MUPO
-amortisseur arrière OHLINS TTX
-PR 19
-tirage rapide
-demi guidon racing
-durite aviation avant et arrière
-shifter
-commande reculer
-filtre a air BMC RACING
-protection carter et protection cadre
-une paire de jante complette 
- revision faite et la boite a été controler cette année j ai 4 journée de roulage depuis .

avec ca je donne un autre carenage, une paire de couverture chauffante IRC, des plaquettes carbonne loraine racing neuf, des bidon d huile motul V300, 2 tubes pour les demi guidon racing, couronne pignon et une chaine .....
Et des train de pneu slick d occas pirelli et michelin + un arriere michelin neuf

https://servimg.com/view/13069582/177
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je roulerai pas en 2016 ca c est décidé il y a 2 semaine pour mon projet pro en plus je devais acheté 3 train de bridgestone et j ai dû annule car j ai 25000 euro a trouvé rapidement pour un apport et si tout ce passe comme je veux je reviendrai en 2017
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...