Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NOUVEAU EN GEX 1000? QUELS PNEUS,


fast23

Messages recommandés

Salut à tuti

Viens de me rendre acquéreur d'un gex 1000 k6, j'ai un niveau bon débutant / faible moyen (1"19 au Luc avec un zx9r).
Le suz étant beaucoup plus violent que le zx9r, quels pneus me conseillez vous?
Bien sûr le compromis grip/longévité est incompatible mais j'aimerais rouler en toute confiance.
Des pneus très sport, j'ai peur de pas les faire monter assez en température et les autres j'ai peur qu'ils ne chauffent trop et finissent par perdre du grip.

Je prends quoi docteur?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même 211 pas de souci (prix moins importants que le D 212), je pense que c'est ceux qui tiennent le mieux et restent constant dans le temps.
Après lorsque tu amélioreras tes chronos sensiblement, gaf aux réglages suspat. ils aiment quand c'est bien réglé.
Après tu en as pleins d'autres mais moins bon dans le temps !
Il y a une commande en ce moment sur le forum dans "Commandes groupées"

Je suis en GSX R 1000 K5, pour dire le même que toi super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu tournes en 1'19 au luc avec le 9r, tu vas tourner en 1'15 je pense rapidement en 1000K5

et les gommes type hypersport route ça suffira je pense ...

pour dire, j'ai roulé en T-30 gamme Route  (1'14 au mieux) et ils m'ont pas trop fait de cout de P... siffle

essayes directement le S21 tant qu'a faire super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fast23 a écrit:
Merci à tous pour vos retours, d'après la majorité les 211 seraient donc bien pour débuter donc assez bon compromis gestion température/usure pour un bon grip...si j'ai tout compris geek



en respectant les pressions (tres basses) pour ces gommards .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...