Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

etrier avant zx10r 08


Messages recommandés

j'ai gros probleme avec etrier avant de mon 10r, un des axes de plaquette est indémontable, j'ai fini par l'amener chez peter (polesso), on a essayé en chauffant, en laissant dans un bain de degippant, en mettant dans les ultrasons, on a juste fin par casser des outils mais l'axe n'a pas bouger !!
donc je cherche etriers de frein pour 10r 08-10
ou quelqu'un a-t-il l'info, peut on adapter les étriers du 10r 11-15 ? en tout cas c'est les mêmes disques par contre chez kawa ce ne sont pas les mêmes références
j'espere en trouver rapidement, je suis à magny cour dans 15 jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a cobalt et cobalt ....j'en ai acheté par le passé et meme avec une perceuse à colonne  sur du super inox .....bin ca perce pas longtemps ,meme en respectant la vitesse et en refroidissant la méche ,
la qualité n'y est pas , en plus j'imagine que le diametre doit etre petit 3/4 ? 

bon apres c'est pour une fois , mais je prendrai une bonne marque chez un pro ....
et ce n'est que mon conseil ,donc ca vaut ce que ca vaut , je te rpl que je roule en Gex donc pour les choix ......Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un portage conique, faut pas les serrer fort , en général tu les frappes bien avant de desserrer ça les decoles , tu les remontes à la graisse graffite  et tu mates un peu au pointeau le dessus pour pas qu'ils se fassent la mâle , ça arrive des fois 

À mon avis , acier dans alu ca va etre chaud a percer , ta vite fait de partir dans l'étrier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...