Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les 22 et 23 octobre 2016 ARAGON avec PDS.........


Messages recommandés

  • 1 month later...
Aucune info sur ce roulage. Pourtant je pense que la majorité des inscrits n'est jamais allé là bas.
Pour un premier roulage en Espagne, j'ai choisi en février un organisateur en qui j'avais confiance, espérant glaner des tuyaux au fil des posts sur le foruml.
Mauvaise pioche............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
ce n'est pas vraiment le tracé, je vais bien regardé le GP ce WE et je fais pareil. Même pas peur....
Non, c'est plus des questions logistiques: hôtel ou resto sur le circuit? Possibilité de dormir dans les box?
Ce genre de chose


Présent avec un groupe de lyonnais 5 motos
Oui on peut dormir dans le box, ils sont énormes les même que Barcelone pour ceux qui connaissent voir plus.
1 WC et évier par box les douches sont communes.
Resto sur place le midi il me semble 15 euros.
A mon avis 10 motos par box serait pas mal, mais avec tous notre bordel de matos ça va être chaud de dormir à 10             + accompagnateurs lol!

Ma démul pour un zx10r 2012   17/42 - je vais testé 17/41 avec un chrono en 2.08.0 à améliorer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cypril600 a écrit:
flatsport a écrit:
ce n'est pas vraiment le tracé, je vais bien regardé le GP ce WE et je fais pareil. Même pas peur....
Non, c'est plus des questions logistiques: hôtel ou resto sur le circuit? Possibilité de dormir dans les box?
Ce genre de chose


Présent avec un groupe de lyonnais 5 motos
Oui on peut dormir dans le box, ils sont énormes les même que Barcelone pour ceux qui connaissent voir plus.
1 WC et évier par box les douches sont communes.
Resto sur place le midi il me semble 15 euros.
A mon avis 10 motos par box serait pas mal, mais avec tous notre bordel de matos ça va être chaud de dormir à 10             + accompagnateurs lol!

Ma démul pour un zx10r 2012   17/42 - je vais testé 17/41 avec un chrono en 2.08.0 à améliorer

merci pour les infos. Nous nous sommes vu il y a peu à Ledenon, tu faisais la nounou Very HappyVery Happy
Au plaisir de te revoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
cypril600 a écrit:
flatsport a écrit:
ce n'est pas vraiment le tracé, je vais bien regardé le GP ce WE et je fais pareil. Même pas peur....
Non, c'est plus des questions logistiques: hôtel ou resto sur le circuit? Possibilité de dormir dans les box?
Ce genre de chose


Présent avec un groupe de lyonnais 5 motos
Oui on peut dormir dans le box, ils sont énormes les même que Barcelone pour ceux qui connaissent voir plus.
1 WC et évier par box les douches sont communes.
Resto sur place le midi il me semble 15 euros.
A mon avis 10 motos par box serait pas mal, mais avec tous notre bordel de matos ça va être chaud de dormir à 10             + accompagnateurs lol!

Ma démul pour un zx10r 2012   17/42 - je vais testé 17/41 avec un chrono en 2.08.0 à améliorer

merci pour les infos. Nous nous sommes vu il y a peu à Ledenon, tu faisais la nounou Very HappyVery Happy
Au plaisir de te revoir

Ok c'était une journée bien coule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça sert à rien de dire c'était mieux avant, faut faire avec, même si ça dérange.
Il y a par contre des bons côtés à face de bouc. Faut utiliser les 2...... 
Après moi je préfère quand même un forum,  mais les 2 sont présents, pourquoi ne pas s'en servir?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car j'arrive pas a suivre un sujet sans devoir le chercher deux plombe, je retrouve pas des sujet ou j'ai poster, et franchement j'en ai rien a foutre des photos de ce que tu a mangé et ce que tu a chier hier, j'exagère un peu, mais pas vraiment non plus.

J'en ai marre des message "vous avez de nouveaux amis" "connaissez vous mlle la salope qui pose a moitié a poils sur toutes ses photos"

Et puis j'aime bien dire des connerie chez moi ou avec des potes, mais pas avec un groupe d'inconnus lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Tout simplement car j'arrive pas a suivre un sujet sans devoir le chercher deux plombe, je retrouve pas des sujet ou j'ai poster, et franchement j'en ai rien a foutre des photos de ce que tu a mangé et ce que tu a chier hier, j'exagère un peu, mais pas vraiment non plus.

J'en ai marre des message "vous avez de nouveaux amis" "connaissez vous mlle la salope qui pose a moitié a poils sur toutes ses photos"

Et puis j'aime bien dire des connerie chez moi ou avec des potes, mais pas avec un groupe d'inconnus lol!lol!

Vache ! je suis complètement d'accord avec Bugsy scratchscratchscratchShockedShockedaffraidaffraid ..... arfarfarf  bon c'est vrai que je roule en italienne maintenant sifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Tout simplement car j'arrive pas a suivre un sujet sans devoir le chercher deux plombe, je retrouve pas des sujet ou j'ai poster, et franchement j'en ai rien a foutre des photos de ce que tu a mangé et ce que tu a chier hier, j'exagère un peu, mais pas vraiment non plus.

J'en ai marre des message "vous avez de nouveaux amis" "connaissez vous mlle la salope qui pose a moitié a poils sur toutes ses photos"

Et puis j'aime bien dire des connerie chez moi ou avec des potes, mais pas avec un groupe d'inconnus lol!lol!



C'est pas pour défendre FB, je m'en fous complètement, mais il suffit de paramétrer ton compte comme tu le désires et tu n'as aucun des inconvénients que tu cites.
Et tes amis c'est encore toi qui les choisis.
Pour retrouver un sujet où tu es intervenu, il suffit de retourner dans ton historique perso, et tout réapparait sans limite de date...

Après que tu n'aimes pas c'est autre chose...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Facebook c'est un outil. Donc ça n'est que ce que tu en fait:
- un Gex c'est pas génial mais si tu t'en sers bien tu peux etre champion du monde d'endurance
- une Aprilia c'est génial mais si tu sais pas t'en servir ben tu te traines quand même
- un forum c'est génial mais si y'a pas grand monde ça perd de son intérêt
- un chat c'est gentil / mignon mais si tu le mets au milieu de la route ça fait chier
...
je vous laisse trouver d'autres exemples ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne trouvez pas les réponses à vos questions sur le site?????
Vous ne comprenez pas qu'il en a peut-être un peu marre de répondre 50 fois aux mêmes questions tout le temps, y compris les dimanches et jours fériés?????
Il est quand même passé très très près de la correctionnelle dans son couple à "cause" du club, alors soyez un peu indulgents avec lui non.....
Je ne parle pas à sa place, j'essaye juste de me mettre un peu à sa place.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Vous ne trouvez pas les réponses à vos questions sur le site?????
Vous ne comprenez pas qu'il en a peut-être un peu marre de répondre 50 fois aux mêmes questions tout le temps, y compris les dimanches et jours fériés?????
Il est quand même passé très très près de la correctionnelle dans son couple à "cause" du club, alors soyez un peu indulgents avec lui non.....
Je ne parle pas à sa place, j'essaye juste de me mettre un peu à sa place.............


On n'est à moins de 4 jours de partir et aucune nouvelle des 2 organisateurs...
On commence tous a flipper de se taper 900 bornes et personne sur place.

Même si a des ptits soucis perso minimum tu essayes de rassurer tous le monde avec un mail général a tous les inscrits
Je suis à mon compte depuis plus de 10 ans et des soucis pro et perso, je connais mais j'essaye au max de rassurer au max.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...