Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les 22 et 23 octobre 2016 ARAGON avec PDS.........


Messages recommandés

C'était Ninou Gex sur Facebook mais je crois que tu avais déjà le nom.
Après y'avait d'autres gens mais c'était y'a plus longtemps, ils ont peut etre deja trouvé. Mais c'est sur que maintenant c'est un peu au dernier moment ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui c'était une journée pour le Kid, piste mouillée toute la matinée. C'est vraiment pas de bol car je suis à l'hôtel à 10 km du circuit et c'était sec en partant ce matin.
J'avais prévu d'emporter mon vieux flat en pneus pluie, mais elle n'a pas voulu partager la remorque avec la chinoiserie qui l'a remplacée. Elle démarre, tient parfaitement le ralenti et cafouille dès que l'on tourne la poignée.
Comme je m'y suis pris la veille de partir, je n'ai pas eu le temps de l'ausculter  et elle est resté dans le garage.
Du coup avec le r1 en slicks, matinée chocolat chaud, clopes, vantardises diverses, sympathisé avec de nouvelles têtes mais pas un seul km.
Après la coupure, la piste est sèche, j'enfile la combi et c'est parti pour 20 mn à essayer de mémoriser le tracé. Pas simple.......... mais le shifter fraîchement installé fonctionne. c'est déjà ça!

A 15h00 malheureusement la pluie est de retour.
Je me demande si Bugsy n'est pas en train de planter des épingles dans une poupée à mon effigie car, météo pourrie, le flat en rade, la carte Bleue qui ne fonctionne pas en Espagne, mon Alfano qui a rendu l'âme. Bugsy arrête, j'ai mon compte......... lol!

Demain le retour du soleil est annoncé. walagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je plante pas des épingles dans les poupées, je t'explique ou t'as compris bon un dessin peut être    lol!

Désolé pour toi quand même, c'est toujours chiant de perdre une journée à cause des pneus pluie  :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas trop se plaindre, il y a pire dans le genre scoumoune: un gars qui se balade dans le paddock avec un bras en écharpe suite à une gamelle avec un machin électrique ou l'on se tient debout. La loose..............

Bon immobilisez bien le Kid et ne détachez pas Bugsy lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

piste encore mouillée le dimanche matin, certains ont fini leurs pneus pluie......

Moi j'ai attendu la troisième session. Sans connaître le tracé il est trop facile de faire une boulette en slick sur une piste séchante.

Finalement le dimanche j'ai roulé 4x20, 1x30 plus la course. Bon la course, j'ai pas vu grand monde. Je suis parti dernier du groupe rapide et fini à la même place. J'avais quelques espoirs de batailler avec les deux devant mais ça a pas mal merdouiller au premier freinage dans le milieu du paquet et je me suis fait une méga goutte d'eau. A vouloir revenir, j'ai accumulé les erreurs dans le premier tour, de toute façon ils étaient tous plus vite et même avionesques pour certains  fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je suis satisfait de mon WE. Avec la session du samedi, j'ai tout de même parcouru 300 km...
Un peu loin, 700 km et 6h20 non stop pour rentrer. J'ai galérer aujourd'hui au boulot après cette petite nuit.

Au fait j'ai doublé le camion TCP sur l'autoroute un peu avant Montpellier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
piste encore mouillée le dimanche matin, certains ont fini leurs pneus pluie......

Moi j'ai attendu la troisième session. Sans connaître le tracé il est trop facile de faire une boulette en slick sur une piste séchante.

Finalement le dimanche j'ai roulé 4x20, 1x30 plus la course. Bon la course, j'ai pas vu grand monde. Je suis parti dernier du groupe rapide et fini à la même place. J'avais quelques espoirs de batailler avec les deux devant mais ça a pas mal merdouiller au premier freinage dans le milieu du paquet et je me suis fait une méga goutte d'eau. A vouloir revenir, j'ai accumulé les erreurs dans le premier tour, de toute façon ils étaient tous plus vite et même avionesques pour certains  fuck


Je suppose que le fuck m'est destiné tongue  mais je love Flat.
J'ai récupéré la place d'un coloc de box qui tournait en 2.22, et pour ne pas mettre de zizanie avec les 3 premiers qui chipotait sur des dixième à Jérôme et que mon transpondeur n'a pas fonctionné du weekend, j'ai préféré partir dernier...
C'est vrai qu'au 1er freinage ça été chaud avec des personnes qui n'avaient jamais pris un départ, je me doutait et j'ai pas voulu aller vous faire chier et prendre des risques inutiles, je suis resté derrière en admirateur et sur les 5 je crois qu'aucun n'est passé sans écarter jusqu'au vibreur extérieur Pas de bol voir 3 sorties derrière le vibreur.
Après j'ai attaqué la remontée, devant ils étaient déjà loin du coup je fini 7/15, mais 4 tours sa passe super vite.
L’essentiel c'est que tous ont fini la course avec la banane. walagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrael83 a écrit:
Parce que des fois c'est pas parce que c'est un circuit de GP que ça vaut le déplacement.
Mais celui là j'en ai entendu que du bien.

Ton avis?
Le tracé lui même, hein pas les infrastructures.


C'est un des meilleurs circuits que j'ai essayé rapide technique virage en aveugle et gros cœurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le circuit est vraiment super, bien plus plaisant que Le Mans seul autre circuit MotoGP que je connaisse.
De la vitesse, des parties lentes, quelques virages aveugles, des virages en accélération, de bons freinages, pas mal de dévers négatif, .... Bref il y a de tout et il m'a beaucoup plu

Pour la course, les dés étaient jetés d'avance avec un chrono retenu de 2.17 j'étais à 2s de celui de devant et à plus de 10 des premiers. J'avais amélioré à 2.15 mais ça ne changeait rien.

Je me suis fait un peu surprendre à l'entrée de la ligne droite des stands en laissant trop de distance avec mon prédécesseur, j'ai forcé un peu sur le premier freinage pour essayer de revenir et je suis passé derrière le vibreur ainsi que 2 autres pilotes.

J'ai déjà fait des départs en grille mais jamais lancé, je trouve que l'ouvreur a vraiment fait un premier tour très lent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...