Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

EMBRAYAGE ANTI DRIBBLE


Hibiki

Messages recommandés

Bonjour à ceux qui sont encore présent sur ce faux rhum pd:

Je vous savoir s'il y en a qui ont déjà installé sur leur moto un embrayage anti-dribble ?

Bien entendu, je ne parles pas de celui d'origine mais un racing qui rends le découplage progressif lorsque le frein moteur devient trop important.

Parait-il que c'est un bon moyen de compenser le frein moteur bien trop présent sur les machines anciennes générations et dont celui-ci n'est pas réglable.

En espérant avoir des réponses arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui, c'est le top sur un bi, surtout au début,  je me suis fait peur à l'ags, quasi plus de frein moteur, puis on s'y habitu vite. 

Plus de dribble, plus de blocage de roue sur un retrogradage tardif, enfin que du positif pour moi. 

Mais sur un quatre pattes je sais pas,  perso je trouve qu'il n'y a pas de frein moteur, mais bon je sais sûrement pas les utiliser correctement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais sur la kawa de série, ce n'était donc pas un anti dribble "évolué" mais rien que ça c'est fabuleux, à peine si l'arrière bougeait un poil quand il faisait son office, et encore c'est parce que vraiment j'y suis aller fort pour tester. Alors je n'imagine même pas ce que doit être un anti dribble évolué du type STM.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais d'origine sur le Duke, je m'en était jamais servi, pis avec Nono il m'avait expliqué son fonctionnement avant une spéciale du Faron au DDMT, pfff le pied, c'est vraiment bluffant de tomber les rapports à la volée en lâchant l'embrayage comme un goret et qu'il se passe aucun blocage............... super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Je l'avais d'origine sur le Duke, je m'en était jamais servi, pis avec Nono il m'avait expliqué son fonctionnement avant une spéciale du Faron au DDMT, pfff le pied, c'est vraiment bluffant de tomber les rapports à la volée en lâchant l'embrayage comme un goret et qu'il se passe aucun blocage............... super


super  top, vous me donnez trop envie d’investir  arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROSMAN a écrit:
y a moins cher que 800€ pour la qualite equivalente a stm


Alors le prix réel que j'ai trouvé pour du bon matos est 600 euros mais faut compter le montage, car même si je fais beaucoup de chose sur mes motos ça je suis pas sur d'y arriver Crying or Very sad

Pas les outils, pas la compétence de le régler convenablement et si je merde je vais tout casser.

Alors je préfère pas prendre de risque  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...