Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Piste dans La Peau Le Luc le 27 février........


Messages recommandés

Détail de la journée du 27 au Luc..............

"rdv le 27 février au luc
journée uniquement pour vous faire plaisir
50% de pilotes en moins soit 17 par groupe
une journée au top pour une reprise de saison

machine a pneu
7 sessions (1x10 , 5x20 , 1x30 mn)
petit dejeuner
marshalls en piste
stage 4 places (150€)
electricité la veille
assurance possible
stage
bapteme
location combi botte dorsale possible

au progamme

7H00 – 8H00 FORMALITÉS ADMINISTRATIVES ET AUSSI LA VEILLE DE 20H00 /20H45

1) INSCRIPTION
2) DECHARGE DE RESPONSABILITE
3) RECUPERATION DU STIKERS DE LA JOURNEE

8H00 – 8H15 BRIEFING OBLIGATOIRE

08H30 DEBUT DES ROULAGES

12H00 - 13H30 REPAS

13H30 – 13H45 TOMBOLA (1 roulage a gagner et plein d'autres lots)

14H00 REPRISE

17H30 FIN DES ROULAGES"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut,
Nouveau sur les pistards sur les conseil de mon pote loic de banks brothers bike. Je n'ai pas trouvé de rubrique presentation desolé.
Je viendrai bien a la cession de fin fevrier ais ne sais pas comment m'inscrire. Merci d'eclairer mon phare, je serai moins a la rammasse sur la psite que sur mon ordi no soucis Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
désolé pour Max ,c est ma semaine d astreinte,je ne peux pas me libérer,
je roule le dimanche 26 avec le moto club sur le 3.8 km avec chicane ,au Castellet




Je me tâte pour aller au Castellet mais j'avais réservé cette date l'année dernière et je n'avais pas roulé tellement il flottait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
stephane a écrit:
désolé pour Max ,c est ma semaine d astreinte,je ne peux pas me libérer,
je roule le dimanche 26 avec le moto club sur le 3.8 km avec chicane ,au Castellet




Je me tâte pour aller au Castellet mais j'avais réservé cette date l'année dernière et je n'avais pas roulé tellement il flottait.



Oui j'y étais...ils nous l'avaient mis bien profond!!!! J'ai encore mal à mon beau fondement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITIGEX a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Les années se suivent et se ressemblent pas forcément....................................... siffle

Oui, là ça sera plutôt froid que pluie !
Elles ne seront pas mouillées mais toutes recroquevillées tongue



Voire les 2!!! arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
impossible de prévoir, l'année dernière j'ai perdu beaucoup trop de journées surtout en début de saison. Je vais donc probablement commencer vers la fin mars.

C'est ce que je faisais du temps ou je pistais un peu !  Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera finalement pas la première avec vous les gars. Venant la veille habituellement, le sent moyen la nuit sous la tente en février. M y avais pas pensé intelligent que je suis. Des les beaux jours feu! En plus ma femme l y pousse pour que je me lache😆
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
azrael83 a écrit:
flatsport a écrit:
stephane a écrit:
désolé pour Max ,c est ma semaine d astreinte,je ne peux pas me libérer,
je roule le dimanche 26 avec le moto club sur le 3.8 km avec chicane ,au Castellet




Je me tâte pour aller au Castellet mais j'avais réservé cette date l'année dernière et je n'avais pas roulé tellement il flottait.



Oui j'y étais...ils nous l'avaient mis bien profond!!!! J'ai encore mal à mon beau fondement...

pareil pour moi en plus j'étais tombé au premier tour mais vu que je suis maso, j'y retourne quand même geekgeek
pourtant l'année dernière j'avais bien les boules siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitegreg a écrit:
azrael83 a écrit:
flatsport a écrit:
stephane a écrit:
désolé pour Max ,c est ma semaine d astreinte,je ne peux pas me libérer,
je roule le dimanche 26 avec le moto club sur le 3.8 km avec chicane ,au Castellet




Je me tâte pour aller au Castellet mais j'avais réservé cette date l'année dernière et je n'avais pas roulé tellement il flottait.



Oui j'y étais...ils nous l'avaient mis bien profond!!!! J'ai encore mal à mon beau fondement...

pareil pour moi en plus j'étais tombé au premier tour mais vu que je suis maso, j'y retourne quand même geekgeek
pourtant l'année dernière j'avais bien les boules siffle


Bon...ben tu passeras le bonjour au vigile de notre part...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrael83 a écrit:
Whitegreg a écrit:
azrael83 a écrit:
flatsport a écrit:
stephane a écrit:
désolé pour Max ,c est ma semaine d astreinte,je ne peux pas me libérer,
je roule le dimanche 26 avec le moto club sur le 3.8 km avec chicane ,au Castellet




Je me tâte pour aller au Castellet mais j'avais réservé cette date l'année dernière et je n'avais pas roulé tellement il flottait.



Oui j'y étais...ils nous l'avaient mis bien profond!!!! J'ai encore mal à mon beau fondement...

pareil pour moi en plus j'étais tombé au premier tour mais vu que je suis maso, j'y retourne quand même geekgeek
pourtant l'année dernière j'avais bien les boules siffle


Bon...ben tu passeras le bonjour au vigile de notre part...

cette fois ci je me gare dans le hall geekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
TITIGEX a écrit:
100Vin a écrit:
C est marrant sur facebook y en a plein... sifflesiffle

Es tu trouves ça marrant  0/10


Ce que je trouve marrant c est que j étais sur de la réaction !! LaughingLaughingLaughing

Mais ça veut surtout dire que LPP s en branle complet de pistards du Sud...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis pas le contraire...Mais LPP est quand même venu raccoler sur le fichier PDS, alors un peu d intérêt pour ses membres, ça ne montre qu un peu de respect...Ce qui se passe entre Jérôme et Maxime, on s en branle, c est pas notre problème...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
mon avis perso :  ce qui est sur, LPP n est pas et ne sera jamais les Pistards du sud;
la transaction s étant très mal passé  entre Max et Gérôme;
donc chacun fait son chemin et la vie continue.

tout à fait, pour nous l'imbroglio entre LPP et PDS c'est du passé, c'est de l'histoire ancienne les choses ont été pour notre part, tirées au clair et réglées! nous souhaitons à LPP bonne continuation et bonne chance pour la suite.
on ne fait, malheureusement (c'est mon avis perso car j'adorais cette aventure) plus partie du "circuit" donc nous n'avons aucun intérêt à ce que Maxime et son staff "boivent la tasse", l'essentiel étant que les PDS (et les autres) puissent continuer à exercer leur passion !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
Moi j ai du mal avec lpp, jai rien contre eux, mais voir la semie sur le parking...... 

Crying or Very sad

On se demande pourquoi ils ont besoin d'un club pour rouler à leur niveau ?
Peuvent pas louer la piste pour eux tout seul ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me demande surtout comment ils ont fait pour signer avec un pilote comme David Checa avec le soutient du GMT94. Je suis sur le cul.

Pour Max de LPP ça doit lui apporter un plus en termes de présence de pilote officiel de championnat français et mondiaux, puisque David Checa fait parti également de la team GMT94 qui fait les EWC.

Après, je penses pas que TCP paye quoi que ce soit pour rouler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en fou qu'ils payent ou pas , c'est l'ambiance que ça génère , après je parle en langue de pute j'y suis pas allé ... mais j'ai le mauvais souvenir dès journées pds.
Aucune plus value pour le club, mais une franche séparation entre les mecs comme nous qui venons rouler pour le plaisir et le reste du monde lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si, qu ils payent pas c est pas normal déjà...

Mais d accord avec toi sur l ambiance...Remarque, ça empêche un grand nombre de leur lécher le cul sur facebook alors qu ils les pourrissaient tant et plus sur le forum...
Le milieu de la piste dans toute sa splendeur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est très simple ,quand le TCP venait rouler avec au moins 6 pilotes.
avec mon niveau très moyen,1.17 je me retrouvais toujours en débutant et dur dur !!!
déjà pour pouvoir progresser et rouler en sécurité.
la seule session nickel était les 10 mn de la super pole .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...