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Messages recommandés

Voilà étant tout jeune motard et un peu bricolo, jme suis dis on va attaquer ma petite moto.

Pour commencer doucement, j'ai voulu débuter par le phare arrière.
Je cherche sur ebay, je commande le phare, je le reçoit aujourd'hui.
Tout content je descend direct pour le monter et là problème:
les 3 vis qui tienne le bloc phare ne sont pas accessible sous la selle. scratch
Je vais voir sur un forum spécialisé sur ma belle, et un mec explique qu'il a dû démonter tout l'arrière pour pouvoir le changer. affraid
Évidemment, pour tout démonter il faut des clés en étoiles chose que je n'ai pas...

Donc si quelqu'un a ces fameuses clés et est prêt à me les prêter ou à me filer la main ça serait gentil

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Bon passé l'aprem à démonter le cul de ma brele avec titi pour changer le phare.
Bon j'avoue c'est titi qui a tout fait

Mais j'ai bien observé comment faire pour la prochaine fois, car il va surement avoir une prochaine fois car, même si le phare marche nickel, l'ordi de bord indique un message d'erreur quand je freine... Vive l'electronique scratch

Je vais faire des recherches sur le net histoire de voir d'où peut venir le pb et je vous tiens au courant

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A mon avis cela viens sûrement du fait que tu n'as plus la même consommation électrique une ampoule consomme 21Watts alors que le leds doit consommer dans les 2 voir 4 watts demande peut être à BMW !! peut être une configuration avec l'ordi vive le modernisme !!
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c'est pour cela que même pour des clignos à leds on change la centrale ça consomme moins et les organes considère que tes feux sont grillées vu que moins de consommation ! bon ça n'empêche pas de rouler juste chiant c'est sûr !! du coup j'aime bien une moto moins récente cheers

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