Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Béquilles stand avant à rouleaux


Messages recommandés

je rejoint Didier sur le sujet ,
sous le té ,beaucoup plus stable ,sur toutes mes gex nickel
a part le ZX10 R de piste 2008 de mon fils,ça passe pas ,
ça force trop sur le dessous du tète de fourche
donc grosse précaution lors des changements de roues a ne pas la faire tomber
béquille a téton sous pieds de fourche ,mieux que a rouleaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai celle à rouleaux et ma femme celle a tétons, et pour moi les deux sont stables.

Par contre, celle sous té de fourche, j'aime pas du tout.

C'est pratique pour démonter la fourche mais pour le reste c'est trop galère et comme déjà dit, ça appui sur le carénage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Hibiki a écrit:
Moi j'ai celle à rouleaux et ma femme celle a tétons,

Ton rouleaux je m'en fou, par contre si tu peux nous montrer les tétons de ta femme sifflesifflesiffle







OK je sort


Oh tu sais quoi, quand j'ai relu après avoir validé mon post, je me suis dit que je venais de faire une connerie lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hibiki a écrit:
bugsy a écrit:
Hibiki a écrit:
Moi j'ai celle à rouleaux et ma femme celle a tétons,

Ton rouleaux je m'en fou, par contre si tu peux nous montrer les tétons de ta femme sifflesifflesiffle


OK je sort


Oh tu sais quoi, quand j'ai relu après avoir validé mon post, je me suis dit que je venais de faire une connerie lol!lol!lol!lol!




Et oui Pas de bol .................. LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...