Cratus

fin octobre Almeria

Messages recommandés

Salut à ceux qui errent encore sur le forum siffle

Petit week-end bien sympa, voire semaine presque,  à la douceur du sud Andalou ... Si un jour vous avez la possibilité d'y aller, n'hésitez pas, d'autant plus qu'il y a un nouveau circuit depuis l'année dernière super

Avec un paddock full complet  Laughing  62 pilotes les deux 1er jours et 13 le 3ème  love

et un petit coup de chauffe pour certains siffle

Petite vidéo de 2 tours en 1'48. Le 47 est largement à portée voire même un gros 46

top de finir la saison au chaud! Ca fait loin mais j'irai peut être l'année prochaine probablement en septembre

Il a l'air cool ce circuit  ;)

Merci cratus

Comme tu dis pour ceux qui errent ici...............
Merci de ton retour ça fait super plaisir d'avoir enfin un peu de lecture.................... supersuper

flatsport a écrit:
top de finir la saison au chaud! Ca fait loin mais j'irai peut être l'année prochaine probablement en septembre

17 à 18°c le matin au réveil, environ 22-23°c à la 1ère session (10h) et 26-28°c en journée. En septembre rajoute qqlq degrés en plus quand même ... 

Pour y être allé en Décembre entre noël et le jour de l'an, c'est un peu plus frais (surtout pour la 1ère du matin) mais en journée tu peux avoir 20 à 23°c

je n'ai pas trop le choix de la saison. Pour aller aussi loin il faut que je sois en congé.