flatsport

Castellet le 1er mai

Messages recommandés

Salut

Pas vraiment un CR, juste pour causer........

En prévision du GP F1 la piste a été modifiée pour la rendre plus rapide et certainement améliorer les dégagements. Principale modification sur le 3.8, le virage de Bendor ( le gauche après le Beausset). Un peu bizarre, on arrive dessus un peu plus tôt qu'avant, il est plus court, permet d'accélérer plus tôt à la sortie et on arrive plus vite au gauche suivant ( celui avant la ligne droite des stands pour ceux qui sont perdus).

L'entrée du droit à l'entrée de la ligne droite des stands a été nettement élargie favorisant la vitesse de passage.

A mon avis 1 à 1.5s de moins au tour. Difficile d'être certain car il n'y a plus de bande Alfano. Si c'est comme à Alès il va falloir attendre un peu pour que le champ soit remis en place.

Le nouveau revêtement m'a mangé le pneu arrière vitesse grand V avec de l'arrachement de chaque côté. Jamais détruit un pneu comme ça

J'y ai croisé Stephane avec Madame et le fils qui faisait rouler la 11GEX pour le Bol Classic.

????????????? Plus de bande magnétique????

J'y vais plus...

Merci pour les précisions   super

Prends tes cachés le vieux  lol!

de toute façon son Alfano s'éteignait car il mettait trop de temps entre deux passages. spice di counasse