Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gallerie de Tybaloo


Messages recommandés

Résultat des courses : 45 € (sous 3 jours, sinon 68 €) pour plaque non homologuée mais surtout trop inclinée aussi...
Si peu...



Je rentrai de Deauville (dimanche 26), et 2 motards de la GENDARMERIE m'ont gentiments amendé alors que je venais de franchir une ligne blanche pour doubler des caisseux, vitesse approximative : 180 km/h, pas de cligno ni de vignette apposé sur la moto... mais bon comme il dit, il faut bien que je mette quelque chose ! (Perso, 45€ au lieu de 135€ + 3pt pour la ligne, excès de vitesse, ... c'est correct)

Et le plus beau, c'est qu'arrivé sur Paris, je me fais une nouvelle fois arrêter mais pas la POLICE NATIONALE se cout si ! ils comencent pas faire du zele jusqu'au moment où je sors la prune toute fraîche. Ils se mettent à pouffer de rire, ne veulent même plus contrôler mes papiers et on finit par fumer une clope tous les trois...

Tout ca juste pour dire aussi qu'il y en a qui font de la prévention, d'autres qui remplissent les caisse de l'état...


,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime37 a écrit:
Chapo pour la super galerie!! et va changer ton BT14 mdr il a une salle tête maintenant!


lol, c'est clair que ça l'à commencé et fini aussi... mais, je suis en Pirelli Supercorsa et ça na rien avoir cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime37 a écrit:
c'est mieux que le Pilot 2CT ?


BAH pour ma part, j'ai monté mon train de Supercorsa et c'est une pur bombe de pneu.... rien a voir avec le bt 14 qui est et reste un tres bon pneu mais depuis que je l'ai, je me suis rendu compte que la moto était plus maniable, moins "lourde" qu'avec les autres pneus.
Là où avec le bt14 il fallait mettre pas mal de poid pour envoyé la machine sur l'angle, avec ce pneu, un léger coup de rein et la moto se place idealementent et tient la courbe sans forcer et en redemande encore et encore, même en sortie de courbe. Sous la pluie, je suis une vrai flippette mais il reste certain que malgré son gripp de fou et ça très bonne tenu de route, il ne faut pas tenter le diable.

Bref, une vrai tuerie qui me surprend tous les jours.
PS : n'ayant pas essayé le Pilot 2CT, je ne saurai te dire mais Karimus que tu connais, en à remonté un et il en est content. Demande lui des infos sur le Forum si tu veux

SUPERCORSA : une expérience à vivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olhins a écrit:
m'ont gentiments amendé


Heu amendé c'est du verbe amender ? lol! je dirais plus " m'ont gentiments verbalisé " police

Allez c'est juste pour t'embeter vu que tu m'a traité de SALAUD lol!


C'est de bonne guerre alors Maître Capelo clown . C'est ça l'esprit motard Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe37 a écrit:
y en a un qui est amoureux fou de sa moto lol!
non honnetement très belles photos nickel


lol Laughing

Petit jeu à la C.. : où ont étaient prises ces photos ? (pour les premières, chercher pas, c'est chez moi tongue )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe37 a écrit:
moi je veux bien gagné ton GSR tybaloo!
OK


Que dalle, même pas en rêve Exclamation
Je ne vais tout de même pas infliger à mon GSR de ce faire conduire par une femme et encore moins de lui rebrancher le fil des 34 CV (c'est pas humain ça) Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

il est fou raide dingue de sa moto mais c'est bien alors tant pis pour toi Agathe ce n'est pas de bol tout de même !! lol!lol!


sympa la galerie, félicitations et puis beaucoup de bol (d'or) avec les keufs euhh merci m'sieur le Jean d'arme merci

police 180 km/h pas possible ce n'est qu'un GSR 600 tu as dit 80 ouai ouai humourhumourhumourfuseefuseeeuhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...