Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto Banalisée gendarmerie


Messages recommandés

Alors dans notre beau département qui est le 37... nous avons la chance... scratch non pas vraiment... scratch d'avoir de belles motos de gendarmerie banalisées!!

Ce sont des FZ6 tout simplement... et ils ont juste un brassard avec écrit "gendarmerie", autant dire qu'on les voit pas... pale

Ils ont juste une grande antenne qui les différencie... mais bon si on fait pas gaffe elles ressemblent aux autres becanes!!

Alors attention à toutes et à tous...!!! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le coloris... je pense qu'ils ont evité le bleu tafiolle... Je crois en avoir vu dans la tranchée... en gris en noir... banal de chez banal..

J'aurais bien vu des flammes sur les cotés et des cornes de boeufs sur la bulle.... dommage..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant réseviste de la gendarmerie (tapez pas tapez pas!).....j'avoue n'avoir jamais vu ces motos Shocked
mais bon comme je suis dans les voitures...moi je peux pas savoir ...
mais je suis une gentille shtroumph....moi quand je vois un motard je le laisse passer! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chaud quand meme a force si ça continu a chaque fois qu'on va croiser une moto on va plus faire un signe de la main ou faire gueuler l'échappement ...on va tourner la tete et ralentir a fond en pensant que c'est un flic... Sad

Donc toutes les fazer et les tdm désolé si je vous fait pas coucou en vous croisant hein? Very Happy
rien contre vous^^ Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime37 a écrit:
J'ai eu peur j'ai cru que OB étais un flic avec sont fazer mdr donc on rouler doucement!!

C'est vrai, les voitures étaient toutes arrêtées sur les routes... je sais pas ce qu'elles foutaient. On était obligé de les doubler car elles gênaient, dans le passage !!!!! Very Happy Mais que fait la police geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ironted a écrit:
OB, tu revendais pourtant bien des girophares et des blousons estampillés gendarmerie nationale sur ebay ?


CCHHHHUUUUUTTTTT, il m'en reste encore un ou deux.... c'est les derniers ... après j'ai plus aucune preuve accablante tongue de ma précédente profession ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ca fait peur ca autant de poulets sur ce forum, ils vont nous reperer Very Happy et nous chopper après Evil or Very Mad ils ont que ca a foutre...

sweety a écrit:
avec tous les gendarmes et les policiers qui sont inscrits sur le forum on n a qu a leur demander lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Important:police

gendarmes policier , gendarme adjoint et réserviste et autres serviteur de la loi sont tenu au droit de réserve et ne peuvent sous peine de poursuite judiciaire et surtout hiérarchique donné publiquement (et encore moin sur un forum) toute information concernant l'exécution de leurs mission. je tiens à préciser ceci pour éviter tous debordement, alors attention.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sur Amboise et Montlouis ya un jolie TDM Noire qui traine avec une antenne sur le Top case (souvent en statique place richelieu et prés du rond point de Mac Do) histoire d'avertir les copains de toutes infraction.
Le motard lui et en civil egalement (normal sinon c'est qu'il est C.. Very Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les FZ6 banalisés par contre ca existe à paris Very HappyVery Happy la chance qu'on a Laughing

les motos sont de couleurs noires, et les mibs ne portent pas de brassard gendarmerie... par contre peut etre je me trompe mais il me semble (à vérifier) qu'elles sont utilisés pour des missions de gendarmerie mais pas pour des controles d'infractions au code de la route...

Sinon les FZ6 grises il me semble (à vérifier aussi) qu'elles sont seulement utilisées pour leur stage de pilotage à fontainebleau Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastoune a écrit:
Important:police

gendarmes policier , gendarme adjoint et réserviste et autres serviteur de la loi sont tenu au droit de réserve et ne peuvent sous peine de poursuite judiciaire et surtout hiérarchique donné publiquement (et encore moin sur un forum) toute information concernant l'exécution de leurs mission. je tiens à préciser ceci pour éviter tous debordement, alors attention.....


OK, combien ? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Les FZ6 banalisés par contre ca existe à paris Very HappyVery Happy la chance qu'on a Laughing

Sinon les FZ6 grises il me semble (à vérifier aussi) qu'elles sont seulement utilisées pour leur stage de pilotage à fontainebleau Wink


+1 pour les stagiaires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Ez3kiel a écrit:
Y'a plus qu'a faire bruler tout les TDM qu'on croisera a l'avenir....
Ca va fumer.....
ps/ Ob t'as de la chance , ta moto est passé a rien des flammes..... Very Happy


Mince, moi qui comptait en acheter une après le FZ6... franchement, je vais finir avec un BMW si ça continue !!!! LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptilutin a écrit:
Ok les enfants je confirme, la moto banalisée est bien une TDM 900 grise et noire, avec un top case noir et une petite entaine fexible fixée dessus. Les casques utilisés sont des NOLAN gris modulable et les blousons sont noir.
Vous pouvez pas les rater, y a le pétard qui fait une boule à la hanche, Very Happy
Il n'y en a qu'une pour le moment alors pas d'inquiétude; et pour l'info c'est du sur, je l'ai disons déjà vu de près, de très près, Embarassed


Pk la tu croisé de trés prés??? tu t'es fait chopé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le tdm sur amboise y'a pas si longtemps
>>ICI<<

Il squatte au rond point planqué derrière un panneau à côté d'un hotel ... Comité un peu plus bas au niveau de la bretelle sortie Amboise/Chargé.

Il a pas l'air trop méchant vu comment j'ai attaqué le rond point :p :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Freeman37
ptilutin a écrit:
Ok les enfants je confirme, la moto banalisée est bien une TDM 900 grise et noire, avec un top case noir , Embarassed
je me suis fait chopé par eux !


pale je crois l'avoir déjà croisée vers tours nord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouuuXiouuu a écrit:
Vu le tdm sur amboise y'a pas si longtemps
>>ICI<<

Il squatte au rond point planqué derrière un panneau à côté d'un hotel ... Comité un peu plus bas au niveau de la bretelle sortie Amboise/Chargé.

Il a pas l'air trop méchant vu comment j'ai attaqué le rond point :p :p

t'as encore fais frotté ta béquille Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le repose pied qui touche en premier sur le strom.. lol
Apres c'est le passager, et ensuite si tu fais frotter la bequille, tu fais aussi frotter les embouts de guidon lol.
^^ mais sinon c'est ça ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappelle un truc que j'ai lu sur un forum.
Grosso modo, le gars disait.

"Hiers, pour la 1ère fois j'ai fait frotté mon repose pied dans un virage. Tout le monde trouve ça génial. C'est vrai que c'est sympa.
Quand le bas du carénage, puis le guidon, puis le rétro ont à leurs tours frotté par terre, j'ai trouvé ça beaucoup moins génial."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
yes, les dernieres officielles, sauf erreur, BMW 1200 RT, Yam FJR 1300 et TDM 900, ces dernieres etant concernées plus particulierement pour l'espionnage. En loire atlant., c est sur ils en ont une.
A panam', ils ont entre autres une 900 diversion.
A savoir qu ils n ont a priori pas de simple casque basiques puisqu'ils ont l'attiraille de communication minimum de liaison avec les officielles pas loin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
VUE !!! un fz6 gris avec la grande antenne, je raconte parceque c'est histoire drole la

je suivait un motard qui venait de me doubler et il rouler un peut comme un C.. sans être méchant et il faisait un signe de la main et tout les motard qu'il croiser (normal quoi) et un moment il remarque qu'il y a plus personne devant lui et il a un boulevard alors monsieur décide de lâcher l'embrayage un peut fort et d'accélérer donc normal la moto se lève quand soudain un FZ6 gris, un motard quoi rien de plus banal alors il lâche la main gauche et salut en wheeling autant vous dire que l'autre il c'est retourner et avec un casque modulable et ouvert et j'ai vue l'expression sur son visage changer et c'est la que j'ai remarquer l'antenne. bref le motard se repose normal arrêter au feu le Fz6 fait demi-tour vient vers lui et lui montre son brassard il lui fait signe de se garer et le feu est passer vert donc j'ai po vue la suite mais autant vous dire que j'était mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...