Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bisounours a écrit:
Vous allez où pour prendre soin de vos monstres ?
Vos impressions sur l'accueil, le service et la qualité du mécano ?

Perso, c'est chez sideways, triumph quoi...

Tien d'ailleur faud que j'y aille car j'y v jamais !!!

Bref moi cher Suzuki Declick moto je suis toujours très bien reçu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime37 a écrit:
Tu doit être souvent déçu venant d'un 12r non? enfin sur le point moteur car après maniabilité je dis pas

c'est tout a fait ca...
je ne retrouve jamais la boulette du 12, ni le couple...
mais niveau maniabilité et freinage la oui...!
mais j'aime bien me faire une idée de pas mal de bécanes ! meme petites !
un 600 fzs par ex c'est extra ! mon 1400 GSX....quel couple et quel confort !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime37 a écrit:
Prend un B-king en Full je pense que tu peu avoir plus de sensation (enfin c'est que j'en rêve en fait)


oui cette moto me botte bien...
moteur similaire a mon 12...et gueule d'enfer...
mais bon je me tate...on se prend un sacré vent dans la face !
et sinon je prendrai un MT01 ! j'adore...ca tracte ! un bruit et un couple d'enfer...sans parler du look !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
la sociéte GS 27 à migré à LUYNES.voir leur site.ils vendent aux particuliers.sur internet leurs prix sont identiques aux commerces du coin.j'irai voir leur tarifs mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Je fais entretenir mon 1000 chez Sideways, un des meilleurs pour moi Smile , jamais eu de probleme chez eux.
Je l'ai acheté chez Suzuki Blois, en 2004, et bien deçu par les mensonges que le vendeur m'a dit Rolling Eyes , jamais eu le carnet d'entretien et le manuel utilisateur (il m'avait dit pourtant que tout etait present), elle était en full (il n'avait dit que non), et le jour ou jsuis allé la chercher, la revision (qu'il m'avait promis) avait été faite comme un porc...... c'est le mécano qui m'a presenté la moto qui a été gueuler, car pour lui la moto m'avait jamais été revisée (donc nouveau rendez-vous Rolling Eyes ). J'ai appris après que la révision avait été faite par un apprenti Shocked
En 2004, le propriétaire de Suzuki Blois était le même que Tours (cheveux blanc), depuis le proprio a changé quelqu'un connait ????

Je parle même pas de "kawasaki Tours" (fermé maintenant) parce que là............ rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement le concessionnaire de Blois a changer depuis longtemps maintenant! "Le nouveau" s'appelle Julien Diguet et est Super sympa et vraiment il vis dans sa passion puisque il est Pilote de la Suzuki de L'adrenateam qui participe au différente manche de l'endurance !

Un type vraiment génial qui donne de bon conseil !

http://www.adrenateam.fr/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Je fais entretenir mon 1000 chez Sideways, un des meilleurs pour moi Smile , jamais eu de probleme chez eux.
Je l'ai acheté chez Suzuki Blois, en 2004, et bien deçu par les mensonges que le vendeur m'a dit Rolling Eyes , jamais eu le carnet d'entretien et le manuel utilisateur (il m'avait dit pourtant que tout etait present), elle était en full (il n'avait dit que non), et le jour ou jsuis allé la chercher, la revision (qu'il m'avait promis) avait été faite comme un porc...... c'est le mécano qui m'a presenté la moto qui a été gueuler, car pour lui la moto m'avait jamais été revisée (donc nouveau rendez-vous Rolling Eyes ). J'ai appris après que la révision avait été faite par un apprenti Shocked
En 2004, le propriétaire de Suzuki Blois était le même que Tours (cheveux blanc), depuis le proprio a changé quelqu'un connait ????

Je parle même pas de "kawasaki Tours" (fermé maintenant) parce que là............ rendeer

le nouveau proprio de "Stand 41" tu cherches? c'est Julien, je le connais ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien.... il y a des bons et des mauvais avis, tout est affaire de feeling!
j'ai deux amis qui lui ont acheté une Hayabusa chacun, quand elle est sortie!
l'un est très satisfait du service, l'autre non! pour la même bécane....

Mais Julien est très très sympa, ça c'est sûr! tout dépend de ce que tu lui demandes, comment tu t'y prends etc.. parle lui de Karting... ça le détendra! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...