Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le garage et le reste...et la Nouvelle


Messages recommandés

Ludoss a écrit:
Joiles !!
Je crois voir une moto de trial ??
T'en fait ?


oui un trial mais lequel, une piste, c'est une marque Française..
Sinon j'ai arrêté, vers chez moi le terrain ne s'y prête pas trop et pour la balade, manque d'autonomie et de confort.

A suivre...

P'tit Goret
Y a aussi un XRV750 AFRICA TWIN
Y a aussi un XLr 125
Nan pour les deux !!!!

Agathe37
ya un cb500....powaaaaaaa

Ok bien joué, mais c'était facile pour toi.

rod
y'a une aprilia rs

oui un Aprilia RS 250, un 2T super mais pas adapté pour faire de la route.

A vous de jouer !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime37 a écrit:
Quel parcours nickel Et la triumph elle est superbe! Smile


Merci pour le Speed

par sweety
il y a deux 850 trx et un yam 600 yzf thunderace ,une aprilia rs 250
Un connaisseur, UN !!!! 3/3 bien joué !!!

damfaz
un varadero 125, une 600 xlv transalp.
dtr 200, 125 dtmx.
le trial c'est un scorpa?
Pas bon...sauf le Scorpa 250 SYR.

La suite.....
????

cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damfaz a écrit:
et en bas à droite?


Pour le + assidu voici les résultats :
dans l'ordre de la photo
yamaha 750 xtz (superténéré), honda 500 cb, aprilia 250 RS, yamaha 600 ténéré (j'en ai eu 2)
yamaha 600 yzf (thundercat), yamaha 850 TRX (j'en ai eu 2 aussi)
aprilia 650 pégaso, husqvarna 570 SMR (supermotard péchu), scorpa 250 syr et suzuki 125 ER (ma premiére..).
et donc les actuelles le speed 1050 triumph et un 125 rieju tango.

bouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisounours a écrit:
Wouhaiiiii trop cool. Un autre Triumphiste. J'vais me sentir moins seul sur ce forum de chinoiseries japonisantes. Razz

Aïe non, non, me frappez pas. Non pas la tête. humour


super "petite" machine le 675 dayto !!!!! mais trop sport pour moi........y'a le street qui est sorti mais trop tard, dommage car + léger et maniable que mon 1050 avec du couple en moins, mais on peut pas tout avoir non plus, en tout cas le 1050 ne me déçois vraiment pas !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble en effet que le trois pattes 1050 a de l'énergie à revendre. En plus de gueule, j'adore. J'ai essayé celui de la nouvelle tiger et franchement ça a tendance à allonger les bras cette histoire la.
Le seul truc c'est qu'en dessous d'1m75 c'est pas la peine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

pourquoi?????????? pleurs oh oui pourquoi t'as fait ça????


lacher une triumph!!!!!!!!!

Et puis je ne saisie pas vu ton parcour moto lacher un 1050 coupleux sportif avec un er6 pas coupleux pas plus confortable pas puissant pas pas pas ....... une trés bonne moto ceci dit moi bonne pour débuter la moto super maniable pas chere en tous (assurance pièce revision fiable et kawa (je suis ex kawa)???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastoune a écrit:
pourquoi?????????? pleurs oh oui pourquoi t'as fait ça????


lacher une triumph!!!!!!!!!

Et puis je ne saisie pas vu ton parcour moto lacher un 1050 coupleux sportif avec un er6 pas coupleux pas plus confortable pas puissant pas pas pas ....... une trés bonne moto ceci dit moi bonne pour débuter la moto super maniable pas chere en tous (assurance pièce revision fiable et kawa (je suis ex kawa)???


bah ui...c'est en partie pour cause de budjet, mais aussi envie de passer à autre chose. Le "petit' ER6 est très plaisant et suffisamment coupleux, l'as tu essayé ? C'est sûr y'a pas la gouache du speed mais bon ....je pense que sur petites routes l'ER6 est plus plaisant et joueur à voir !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phif37 a écrit:
bastoune a écrit:
pourquoi?????????? pleurs oh oui pourquoi t'as fait ça????


lacher une triumph!!!!!!!!!

Et puis je ne saisie pas vu ton parcour moto lacher un 1050 coupleux sportif avec un er6 pas coupleux pas plus confortable pas puissant pas pas pas ....... une trés bonne moto ceci dit moi bonne pour débuter la moto super maniable pas chere en tous (assurance pièce revision fiable et kawa (je suis ex kawa)???


bah ui...c'est en partie pour cause de budjet, mais aussi envie de passer à autre chose. Le "petit' ER6 est très plaisant et suffisamment coupleux, l'as tu essayé ? C'est sûr y'a pas la gouache du speed mais bon ....je pense que sur petites routes l'ER6 est plus plaisant et joueur à voir !!!!

J'suis d'accord avec toi... super moto, agréable à conduire, coupleux, joueur...
Perso je regrette pas mon achat...
Même si la suivante sera sûrement un triumph... street ou speed... mais pas de suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Maxime37 a écrit:
Très jolies ta moto !! j'apprécie de plus en plus l'er-6n


MERCI !!!
a essayer pour le couple (relatif C un 650) et le bruit sympathique du bicylindre ( c pas non plus un Ducat), mais je l'apprécie pas mal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 8 months later...

Voilà mon ER6N me quitte dans qq jours, me voici sans monture.......à deux roues.
Je cherche un bicylindre, dans les 4000€ max, en priorité un TRX 850 après à voir, j'en ai vu pas mal sur lebon...n
Si vous avez des connaissances qui en vendent un (un bi) n'hésitez pas.
vv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

petite présentation de la toute dernière :
Elle vient des Yvelines, a 22000km, une jolie paire de FRC carbone, c'est un 850 TRX de 2000 et il ressemble à ça


MOTORISATION
- Moteur : biylindre parallèle , 4 T,calé à 270°
refroidi par eau, double ACT,
5 soupapes par cylindre ;
849 cm3 (89,5 *67,5 mm) ;
79,7 ch à 7500 tr/mn ;
8,55 mkg à 6000 tr/mn ;
boîte 5 v ;
transmission secondaire par chaîne.
Cadre : treillis en tube d'acier;
susp.AV fourche téléhydraulique, déb. 120 mm ;
susp.AR monoamortisseur, dèb 130 mm ;
frein AV 2 disques Ø 298 mm, étriers 4 pistons ;
frein AR 1 disque Ø 245 mm, étrier 2 pistons ;
roues AV/AR 17";
réservoir 18 L ;
poids à sec 190 kg.
vv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non seulement ça lui va bien esthétiquement mais le son est super bon aussi.
Elle est nickel, le proprio avait aussi 750 H2 et 400H2 kawa ainsi qu'un 750 Guzzi nevada et aussi 2 alpines A110, un bon garage quoi.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scanman a écrit:
Salut Voisin cheers
Chapeau pour la collection OK

Si j'ai des infos je sais maintenant à qui demander alien
on pourrais se retrouver chez Christophe "le Jordan's" un samedi autour d'une undemi! pour en discuter

bravo


PQ pas !!!
OK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de la rapatrier dans mon garage (hier), donc mes 200 premiers kilomètres, un petit tour ce matin pour le plaisir et après démontage (en gros) pour petite révision (vidange (liquides) bougies, filtres etc et nettoyage, un peu de boulot et de quoi m'occuper pendant un "petit" moment.
Une petite dernière pour la route :
vv[url][/url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac a écrit:
Une sortie FRC; je croit que tes voisins vont pas t'aimer longtemps.. Un ami avait mis ça sur sur RSV 1000; on l'entendait à plus d'un kilomètre..


Je suis d'accord avec toi mais tellement bon ...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Quelques modifs apportées à mon TRX

Alors adaptation protège chaine alu (1200 bandit), kit chaine neuf, reposes pieds passagers virés (vu la selle, y'aura personne qui osera monter !!!!), carter alu cache PSB et changement des clignos, changement également des reposes pieds pilote.


A l'avant étriers freins de R1 (OUF.....) avec des durites avia (les caoutchoucs pas très esthétiques) et leurs plaquettes neuves bien sûr.

Changement du "gros" feu arrière, les diabolos (alu encore....) pis bah un bon train de pneus, sur la dernière photo on voit encore le macadam michelin (inusable........mais qui accroche moyen, enfin je trouve).
[url=http://www.ser
vimg.com/image_preview.php?i=91&u=12343793][/url]

Et je voudrai mettre ce compte tour mais apparement pas trop compatible, le signal vient du boitier cdi sur les deux machines mais celui ci ne "monte" pas suffisamment dans les tours, à voir....si quelqu'un a des idées de ce côté





vv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...