Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La monture de Tribalsroses


Invité

Messages recommandés

Il ne manquait plus qu'à vous présenter ma monture.
C'est chose faite à présent.
Alors c'est une ZR-7 de 1999 avec 23600 km au compteur.
Elle est équipée d'un passage de roue ermax, d'un leche roue ermax, d'un sabot moteur, de mini rétros carbones, de mini clignotant avant carbone et arrière à Led, d'un échappement Scorpion déchicané ( je précise à l'occasion que sur Tours, mes collègues tolèrent un dépassement de 5db par rapport à ce qu'il y a de mentionné sur la carte grise. Moi j'ai 90 db sur la carte grise et mon pot déchicané fait 94,8 db cool ).

Donc voici ma monture en photo





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe37 a écrit:
alors là!!!! je suis jalouse!!
la couleur est sublime Shocked enfin moi j'adore!
bravo, vraiment une très belle moto que tu as là!


Je m'en doutais que tu allais aimer la couleur agathe!!!

Vraiment très jolie ta moto!! On a vraiment que de bon gout sur Moto37!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime37 a écrit:
Agathe37 a écrit:
alors là!!!! je suis jalouse!!
la couleur est sublime Shocked enfin moi j'adore!
bravo, vraiment une très belle moto que tu as là!


Je m'en douter que tu aller aimer la couleur agathe!!!

Vraiment très jolie ta moto!! Ont a vraiment que de bon gout sur Moto37!


Encore merci Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Merci à tous !
J'essaye d'en prendre soin comme je peux car je roule bcp avec ( j'avais 23600 kms le 30 avril 2008 et là j'en ai 25800 kms aujourd'hui ).
2200 kms en 26 jours c'est pas mal broum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...