Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La moto d'usulle (dis el tracteur)


Messages recommandés

La photo est fidèle, y a pas à dire.

Même si on ne distingue pas bien le girophare et la prise de force pour la herse.

Extrait de dialogue (lors de la pause pipi de ces dames) :
Shaker 36, se massant les poignets endoloris : "sympa, mais je me suis ruiné les poignets et le dos sur les bosses des 15 derniers kms"
Massey Ferguson de compet : "des bosses ? où ça des bosses ? " tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usulle a écrit:
La photo est fidèle, y a pas à dire.

Même si on ne distingue pas bien le girophare et la prise de force pour la herse.

Extrait de dialogue (lors de la pause pipi de ces dames) :
Shaker 36, se massant les poignets endoloris : "sympa, mais je me suis ruiné les poignets et le dos sur les bosses des 15 derniers kms"
Massey Ferguson de compet : "des bosses ? où ça des bosses ? " tongue


mdr LaughingLaughing ...

Ca ya pas à dire à certains avantages non négligeable Laughing

et tu fais aussi de l'enduro avec ?

Laughing je Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olhins a écrit:
j'ai fini ma ptite balade en camion et demain je roule la moto sur remorque


Il c'est passé quoi ? c'est pas cool sa les pannes, c'est mon pire cauchemar !!!!



Surtout qu'une Suz en panne t'as plus qu'a la jeter à la poubelle !!! lol!lol!lol!broumbroum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, grâce à l'ami Ohlins, j'ai essayé aujourd'hui une B-King. J'ai eu du mal à croire qu'elle était bien en version légale (100 cv). Maniable comme un 103.

Ahurissant. Je ne pensais pas qu'une bécane pouvait avoir une telle poussée. Gros freinage. A part les rétros (ils doivent venir de chez Kawa Razz ) et les atroces pots d'échappement (mais on a trouvé une solution intéressante....chut...), cette bécane est parfaite, du moins pour ce que je souhaite en faire. Même si j'ai l'impression qu'elle est nettement au delà de mes capacités de pilote.


Au passage, pour avoir fait les concessions de Tours et Chateauroux, si j'achète la B-King, ce sera à Chateauroux. Là, ils ont gardé l'esprit motard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit-Ben a écrit:
qu'es ce que t'appelle l'esprit motard ? a St cyr il sont tres bien !


Question de feeling. Je suis reparti de chez Declic en ayant renoncé à acheter un B-King. Le dialogue n'est vraiment pas passé.
A chateauroux, c'est l'inverse. Je ne sais si on aboutira, mais je suis nettement plus disposé à faire des efforts, car j'ai senti de l'autre côté l'envie d'y arriver et de faire également des efforts et pas seulement du business. C'est ça que j'appelle (en autre) l'esprit motard.
De plus, je suis allé à Chateauroux pour l'essayer....ca en dit long.

De plus, j'ai déjà eu une Suzuki, et déjà, je n'avais pas gardé un super souvenir de la concession (et du garage)

Je ne suis pas sectaire ou remonté : je m'équipe en accessoires et équipements quasiment que chez eux. La fille (une ancienne Dafy) est compétente et de bon conseil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu y a etais quant a Declic?? ca a changer c'est Esprit moto maintenant!

Je veut pas faire de Pub mais Julien qui est le Pilote De l'équipe Adrenateam tien Suzuki a blois, et entre autre il est reconnu comme le Meilleur SAV de france par Suzuki !!!

Bref en tout cas imagine le B-king en Full (180cv)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte pas acheter du neuf... et puis le gsr c'est pour quand je serai débridé...donc pas avant septembre 2009 Sad
mais en tout cas c'est vrai qu'ils sont très sympas à Blois!
à conseiller, bravo au tonton du modo Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noter le nom. Ne pas oublier. Commander une charette. Un lot de cordes. Une pelleteuse. De la chaux vive.....


Donc, je récapitule : Ohlins, Mon Zean, P'tit Crave, OB, Wanted41.

Chez 'Génocide.com', vont finir par me faire un prix de gros.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...