Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

coupure moteur sur debri moteur yamaha (Derbi)


Messages recommandés

je roulais pepere pour aller faire un tour de carte a Mer,j'etais derriere une voiture 3 eme 7000tr/m le derbi a ce nbr de tour minute petarade comme dab et la des ptite raté et plus rien!!!! un pti redemarrage et sans plus,coup de bol j'etais a coté d'un ami a mon pere qui as un toillé et il ma ramener.ce soir j'ai recup' une remorque,demain direction moto expert pour posé le nouveau guidon et apres je l'emmene chez mon concess derbi. j'ai verifié,y'a de l'huile,les 3 fusible ok,la bougie impossible a desserer et tre peu de place pour forcer un peu,sinon j'ai trouver un boulon avec un fil de masse desserer au niveau de la culasse scratch en se desserant ca a du coupé la masse au niveau moteur et donc plus d'allumage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaet a écrit:
la bougie est comment?????

je n'ai pas pu la demonté je peu a peine y acceder et o pire je fait a peine 1/4 de tour si j'arrivais a la desserer,ou je demonte le reservoir,boite a air pour y acceder.je vai demain chez mon concess il me verifie tout et ressert tout. Mr le mecano,si le fil de masse est mort au niveau de la culasse et que le boulon qui le reli a la culasse est devisser est-ce que ca peu arreter le moteur???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc c'est un boulon de support moteur... ou g pas compris... euhh

dans tous les cas si c ça, essaies juste de le remettre en contact et vois si tu as du jus vois si elle redemmarre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaet a écrit:
donc c'est un boulon de support moteur... ou g pas compris... euhh

dans tous les cas si c ça, essaies juste de le remettre en contact et vois si tu as du jus vois si elle redemmarre...

c'est un boulon qui tient le haut de la culasse la ou il y a la bougie,j'vite d'y touché apres avec la garantie je voudrait pas avoir de problem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c clair... la garantie est toujours bien a prendre...
si tu avais une photo je comprendrais peut etre mieux......
et quand tu remets la connexion a la masse rien ne se passe...
tous les fusibles sont bons?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaet a écrit:
non c clair... la garantie est toujours bien a prendre...
si tu avais une photo je comprendrais peut etre mieux......
et quand tu remets la connexion a la masse rien ne se passe...
tous les fusibles sont bons?

les fusibles a coté de la batterie sont bon,celui sous la selle ok,pour acceder a ce cable je dois demonté le reservoir,boite a air et la batterie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaet a écrit:
d'accord donc ce que tu montre la c juste le capteur de temp moteur....
moi je dis bougie en premier...

c'est qd meme pas normale que ca se dessert comme ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais non le capteur est toujours comme´ça!!!!
on voit une tres bonne partie du filetage meme quand il est bin serre!!!!
mais c pas ça ki fait qu'elle demarre pas...
elle a combine de bornes ta poele?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaet a écrit:
Ah mais non le capteur est toujours comme´ça!!!!
on voit une tres bonne partie du filetage meme quand il est bin serre!!!!
mais c pas ça ki fait qu'elle demarre pas...
elle a combine de bornes ta poele?

2500
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¤~Wanted41~¤ a écrit:
je roulais pepere pour aller faire un tour de carte a Mer....


A Mer, certains jouent aux cartes (belote pour gagner un cochon pig et un abonnement à Scrabble magazine) et d'autres font du Kart RazzRazzRazz


Certains ne le croiront jamais mais c'est bien moi qui ait remporté la première place geekgeek

Private Joke pour IronTed: j'avais mis Bruno R (mon N+2 dans le bac à sable après une poussette un peu violente Laughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvien de la recup' c'est bien ce que tu disais... la bougie qui perlouze.... a 1500km apres la revision c'est normale???? jsuis passez de l'huile semi synthetique motul a de l'huile 100% synthese ipone pour melange et non graissage separer,est-ce que ca pourrait etre la cause de mon problem?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite des pti problem,jeudi dernier,le nouveau guidon cross monté,le debri tje ne panne,je l'emmene chez mon concess,jrepars mercredi soir et la sur prise quand je met le guidon a fond su la droite le moteur se coupe!!!!je cherche un peu!!!! en braquant a fond ca tirer sur le cable de starter,ce soir jretourn la ou j'ai fait posé le guidon,il passe le cable et la sa va impecc!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...