Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voilà ma bicyclette et mes ex un peu plus loin...


Messages recommandés

paye pas de mine mais elle roule quand elle veut LaughingLaughing

De coté splendide... pas super nickel propre mais belle quand même Laughing




Elle chante un pneu aussi... barrouf powa !!!! Laughing




Elle cligne de l'oeil Laughing


Qu'est ce que j'ai mis dessus .... ah oui un indicateur de rapport, une bulle noire et des durites avia Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy c'est vrai que c'est un mixer... mais c'est mon mixer à moi Twisted Evilbroum

bisounours a écrit:
Je ne savais pas qu'on pouvait rajouter un indicateur de rapport ??? Shocked
Ça se branche sur quoi pour donner l'info ??? Shockedeuhh


Bien sur on peut monter un indicateur sur le FZ6.... ca se branche sur les fils du comodo et sur l'ECU...

Le starlane marche super bien et est très réactif... en plus il fait fonction SHIFT aussi (utile pour la piste)
c'est un calculateur, il fait le ratio en tours/minute et vitesse pour connaitre le rapport engagé...

Facile à monter facile à programmer Wink

Voilà la liste des modèles compatible Starlane Very Happy

http://www.starlane.com/en_engear_modelli_moto_compatibili.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé c'est ma moto Shocked !!!

Merci de lui avoir rajouter deux trompettes pour faire un vrai bruit de bécane (et pas de moulin à café)

Je passe la reprendre ce soir, vers 18h30.

geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe37 a écrit:
très belle moto!
je crois que je n'aurai jamais autant vu de FZ6!
très belle moto et c'est vrai qu'elle fait un beau bruit!
t'es jaloux OB ? Rolling Eyes


Et encore j'ai enlevé qu'une chicane... Rolling Eyes .... sinon je supporte pas moi même LaughingLaughing

@OB : tu peux passer plutot à 20h ... à 18h30 je serai pas rentrer je pense Rolling EyesSad

je ArrowLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
paye pas de mine mais elle roule quand elle veut LaughingLaughing
Elle cligne de l'oeil Laughing






Zolie !

...


...


...

[mode vengeance on]


..et ils font la même pour hétéro ?


[mode vengeance off]



BasketballBasketballBasketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe37 a écrit:

t'es jaloux OB ? Rolling Eyes


Heu .. OUIIIIII Smile

Les Xenons, c'est ce que je voulais faire dans pas longtemps... ainsi qu'un pot... je pensais à des MIVV SUONO qui claquent bien ExclamationExclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc, mon Zean, tu serais pas innénieur-informatichien ? (Avant, on appelait ça une programmeuse blonde, mais c'est une longue histoire)


Tu peux nous parler de ton métier-passion ? Tu peux tenir combien de temps sur le sujet ? Tu es à l'aise en public ? Tu fais quoi mercredi soir ? What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usulle a écrit:
Tu peux nous parler de ton métier-passion ? Tu peux tenir combien de temps sur le sujet ? Tu es à l'aise en public ? Tu fais quoi mercredi soir ? What a Face


je peux tenir longtemps sur le sujet et je suis très à l'aise en public.... par contre jpeux pas mercredi soir j'ai piscine LaughingLaughingArrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je parlais bien sur de mes ex motos LaughingLaughing

Moi aussi j'ai eu un bandit ... certainement ma plus belle mais un tracteur en plus en 34CV EmbarassedLaughingLaughing
Magnifique 600 bandit bleue nuit, avec un pot made in 37 oui un pot axcial petite entreprise d'amboise qui fait de superbes échappements Wink


je retrouve plus mes photos originales Embarassed

Puis j'ai eu un FZ6S bleu 2004, avant de tomber sur une belle flaque d'huile ce qui m'a couté une maléole explosée et un tibiat perroné fracturé oui elle était pas sympa avec moi celle là elle m'est tombée dessus SadLaughingLaughing du coup je l'ai revendue direct après .... pour m'acheter ma belle noire OK


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sympa le gars là bas.... l'entreprise c'est trop marrant aussi.... c'est 5 bouts de taules ondulées pour faire les murs et le toit LaughingLaughing ca paye pas de mine ca sent fort la résine mais c'est du très beau travail je conseille à tout le monde Wink

http://www.axcial-sport.com/moto/index_moto.htm


zuzulle mes bleus d'auvergne ca poussait pas aussi fort LaughingLaughing surtout le bandit... pas assez affiné comme bécane LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question tarif... les lignes complètes c'est moins cher beaucoup moins cher qu'une ligne complète akra ou arrows.... au niveau des silencieux seuls c'est aussi moins cher mais comme le prix est plus faible la différence est moins flagrande... mais différence il y a...

Le mieux c'est de passer les voir... le chef très sympa va regarder ta moto il va très bien te conseiller sur ce qu'il peut faire et tout et les tarifs aussi.... nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...