Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MODIFICATION DE L'ECHAPPEMENT... je veux bien de l'aide....


Messages recommandés

Slt a tous,

Voila j'avais deja evoqué la demande en balade et je concretise par un post...

IL est temps pour mon Z d'etre un peu plus bruyant, j'y ai pensé des l'achat... et le fait de pas entendre ma bebete qd je roule a coté d'un cb ou d'un gsr... me stress...

Alors la recette pour tous vous pourrir c de raccourcir mes flutes....et passer en absorption... J'aime trop l'origine pour passer sur un autre modele, en sachant que je veux absolument 4 sorties.


http://www.myvideo.de/watch/937105/Z1000_EXAUST_MOD

Voila ce que je veux.. Raccourci il est encore plus beau.... What a Face





Le seul hic c que j'ai pas de matos, en gros j'aurais besoin d'un poste a souder TIG MIG... ou un semi fil inox... voir un bon vieux poste a l'arc avec baguettes inox.

- Si personne n'a ca, croyez vous que de la soudure a froid ferais l'affaire.....? le pot sera juste "decapsulé" et un point ou deux suffirons.

Merci pour vos avis et conseils.... bom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan du bruit, au ralenti on dirai un tracteur !! affraid

et en cas de control de la BCT s'il te demandent de te présenter en config d'origine tu fais quoi ?? tu leur ramene les morceaux que t'as coupé ?? policepolicepolicepolicepolicepolice

Beaucoup de risque pour pas grand chose à mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être full barouf après!!
et tu n'aura même pas de chicane dans le coffre au cas ou!
moi ça y est j'ai remis la mienne aujourd'hui!...mais même mon léo chicané fait plus de bruit que ton Z origine lol!

allez bon courage
le mec sur la vidéo à fait du bon boulot cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la soudure pas de soucis , je sais souder.. mais le truc c que j'ai pas de matos... mais rien de rien meme pas un leve moto Very Happy J'ai meme plus de lame pour ma scie.. Laughing

Apres pour la chicane, je compte mettre une mitraillette..( pas de cintreuse) ou alors ne pas virer entierement, mais percer (pas de perceuse) l'espece de passoire qu'on apercois dans une des deux flutes sur la photo.....

Et le plus chaud les flics... soit je fait ca sur mon pot... ou soit j'en choppe un sur le net ...

Je vais qd meme faire une derniere tournée des shop on-line pour voir si y'a pas une sortie qui peut me plaire... Je sens que je vais me faire ch.. avec cette modif ,sans matos c vraiment tendu... No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair tu prend pas mal de risque en jouant de la modif ^^ pourquoi pas t'orienter vers ces magnifiques pots là ?
Surtout que elle fais un super bruit de M... sur la vidéo on dirait un scoot gonflé avec ce bruit de guêpe lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ob pour le coup de main.... ;-)

Pour les akra, c vrai que c joli mais je recherche vraiment une sortie... 4 2 4.... Puis jme suis imposé de plus claquer des milles et des cents dans ma brele.

Niveau son vous trouver ca vraiment bidon...? certe ca ressemble plus a un gros V6 americain mais je trouve que ca claque qd meme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait que le bruit de ton FZ1 ne t'emballe pas. Mais un truc à jamais faire, c'est sacrifier sa ligne d'origine (surtout quand on voit combien ça coute). Comme déjà dit, les flics risquent de ne pas aimer. En plus le résultat esthétique est quand même aléatoire (sans remettre en cause tes talents de soudeur). Et dernier point (et pas des moindre à mon avis), je n'achèterais jamais une bécane d'occas qu'à pas sa ligne d'origine. Si c'est pour une histoire d'argent, attends un peu. Et si tu te moques de la revente, revends tes pots d'origine, ça te fera une mise de départ pour t'acheter les pots de tes rêves et faire fusee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisounours a écrit:
Je comprends tout à fait que le bruit de ton FZ1 ne t'emballe pas. Mais un truc à jamais faire, c'est sacrifier sa ligne d'origine (surtout quand on voit combien ça coute). Comme déjà dit, les flics risquent de ne pas aimer. En plus le résultat esthétique est quand même aléatoire (sans remettre en cause tes talents de soudeur). Et dernier point (et pas des moindre à mon avis), je n'achèterais jamais une bécane d'occas qu'à pas sa ligne d'origine. Si c'est pour une histoire d'argent, attends un peu. Et si tu te moques de la revente, revends tes pots d'origine, ça te fera une mise de départ pour t'acheter les pots de tes rêves et faire fusee


Je t'arrete tout de suite bouncebouncebounce . Il roule en Z 1000, pas en FZ1 (tu peux pas etre décu du son d'un FZ1 même full stock) Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bisounours a pas tort!
je sais que moi j'aime mon pot d'origine dans le garage, parceque ça peut toujours servir...
une chute (ça je commence à devenir pro), les gendarmes....
enfin ça peut toujours servir!

sinon reste avec des jolies fluttes...comme ça tu nous dépasse plus discretement Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisounours a écrit:
Je comprends tout à fait que le bruit de ton FZ1 ne t'emballe pas. Mais un truc à jamais faire, c'est sacrifier sa ligne d'origine (surtout quand on voit combien ça coute). ... fusee


ca se vend d'occase à 100 euro les flutes de Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi c pas hors de prix.....

Pour le pret de baguette inox, je suis preneur.. il reste plus qu'a trouver le poste.... Very Happy


Je commence les travaux S+1, je vous ferais un petit reportage... a la sauce arte.. albino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top koho.... :-)

et merci jerome pour le lien... c vrai qu'ils sont pas mal mais je prefere vraiment l'origine...


Je reviens vers toi koho qd j'ai choppé un echappement d'origine ... pitetre on pourra trouver une soluce...

sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
du nouveau.... je recois un nouvel echappement ds la semaine, du coup je vais commencer mes pitis travaux..

Quelq'un aurais une disqueuse a me depanner ( envie une ptite meule avec un disque a tronconner).?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai qu'une dremel et tu va pas aller loin avec lol

Sinon une disqueuse ça doit pas couter très cher à Carouf par exemple et ca peut servir Wink

En tout cas j'ai hâte de voir ce projet avancer +1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OB a écrit:
EZ3, j'ai tous les outils qui vont bien !!!

Dremel + disqueuse + disques à tronçonner

No problem, tu viens chez moi et on se fait un MONSTER GARAGE Laughing


TOP TOP TOP cheers , je recois les pots d'ici 1 semaine et apres c quand tu veux..

.. pour la dremel, je pense que ca pourra le faire.. les sections a couper sont pas tres epaisses..

Et pour le coup de main dictar je te remercie , je prends note... Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... c'est vrai que ces quatres fluttes... I love you

j'ai bien pensé a passer sur les lazers.. ils sont tout simplement magnifiques, mais il parait que la sonorité n'est pas vraiment la.. puis le prix me freine, j'ai mis une somme dingue dans mon ancienne meule que vais revendre une misere et je suis tellement degouté que j'ai meme plus envie d'investir dans ma nouvelle brele..

pour la copine , tu dis ca a cause de la poignée..? ou le confort en regle général..?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...