Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

F800GS et nouvelle R1200GS/GSA


Messages recommandés

est-ce un photo montage ou est-ce celle qui vont être à Milan?

j'ai bien fait de ne pas attendre si c'est celle en vrai car la selle n'est pas du tout équivalente à la 12gs, alors pour faire de la route aÏe aÏe aïe!

sinon je trouve qu'elle ressemble aux nouvelles 650.

je préférais le photomontage qui circulait sur internet ou dans boxermag Perplexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verai bien le petit GS avec une jante avant plus petite pour faire SuperMot.

Le cadre n'a pas l'air mal.
Au niveau du guidon sur le reservoir (qui est faux sur les autres F) je vois un bitonio noir. Z'ont remis un réservoir à cet endroit ?

Pour les deux autres je n'ai pas oeil assez exercé pour voir d'autres différences que des plastocs modifiés et une fourche dorée pour l'orange.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la 1200GS si je compare avec la mienne...pas grand chose, juste les habillages latéraux du réservoir un peu différents et bicolores .
Les bruits qui courent pour les modèles 2008 . Bouchon de vidange du cardan ( déjà livré sur les derniers modéles ) + puissance porté à 109ch avec nouvelle cartographie ( 106ch pour nous )...m'en fou, avec ma future ligne rémus et mon KN je les aurais Devil2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eric, tu peux envisager tout cela et plus à la commande .
Le mec qui m'a vendu la sienne , il l'a commandé avec une selle aventure .
Avec mon 1,75 m , Je craignais pour la hauteur, finalement j'ai les pieds presque à plat et le confort est vraiment meilleur que la selle GS standart et l'esthétique de cette selle n'est que meilleure . Reste plus que l'avis de mon SDS adoré, mais bien timoré, Marie-Claire pour connaître le confort de la selle passager Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1200GSiste a écrit:
Et ainsi?

ce photo montage je l'adore!Bien ! si elle était sorti en Aout08 comme ceci, c'est elle que j'aurais acheté à la place de mon 650gs:raleur: je la trouve trés belle et je trouve qu'elle colle pile poil entre une 650 et le 1200gs!Amoureux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo a écrit:
Tain, la 800 GS, elle est moche Sic . En plus, ils ont collé une jante avant de 21 pouces, j'vois pas bien l'intérêt.
Mais comme demandé par Pierre17, c'est des photos officielles ou des des photomontages?


la roue avant de 21 n'a d'intérét qu'en tout-terrain.
pour le franchissement, en enduro comme en trial, il faut du 21 à l'avant..
Plus le diamètre est important, mieux on passe.

evidement, pour du bitume.....y a plus aucun intérét.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
De toutes façons si elle est à Milan, la semaine prochaine on sera fixés. Vu le nombre de photos-montages qui ont circulé, on est plus à 8 jours....Clin d\\'oeil


C'est pas faux. Mort de rire !


Tiens, alleer, pour le plaisirs, voici un tas de totoshop glanés sur le web, comme quoi, ya pas que nous que ça travaille Devil2 :


G450X, à base de la 450 Sport Enduro :



Nouvelle F650GS, plus routière :



Et la F800GS, objet d'un tas de coloris :






Et même une version F800GS Adventure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
callabrele a écrit:
alors les GS vous gagnent,la 800 GSA est superbe !!
ce qui m'étonne ; c'est que bm sur ses 800 était parti pour la fourche traditionnel et la chaine.
et là on retrouve la fourche de nos flats et le cardan ??


va comprendre.

sur les autres, la fourche est classique et je vois bien la chaine.

par contre sur la 800 adventure, je ne vois plus la chaine (ptégée par un carter ?) et effectivement, elle semble avoir le système de suspension avant du flat Réflexion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau chassis tubulaire, moteur de 85cv (itou les R1150R et GS). Bien !

L'essai de la F800S m'avait bien plu, le moteur a quasiment le comportement des R1150R/GS mais par contre, est beaucoup plus légère dans les enchainements.

Brefle, si je devais passer à une moto baroudeuse, la F800GS serait sûrement dans ma liste, ya juste la transmission par chaine qui est quasi rédhibitoire. Sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filoup a écrit:
flat-win a écrit:
L'a du chien la petite Sagesse

Un peu surpris aussi par la chaine, mais une courroie en usage hors bitume n'est pas idéal.
.Photos montages. (La 5éme colonne) Old .


je pense pas que ce soit une montage.

on peut pas laisser une courroie sur une moto destinée au tout terrain, remarque que j'ai du mal à voir la chaine, ou alors je mate pas les bonnes photos.

1° c'est trop tendre, ça va s'entailler de partout
2° quand elle sera dans la boue, y a plus que la l'axe de sortie moteur qui va tourner ;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, elle a de la gueule cette 800 , d'autant plus qu'il n'y a quasi plus de trail typé "baroude" de cette cylindré sur le marché.Bien !
La R1200Gs étant tout de même un sacré budget, cette petite devrai en faire craquer plus d'un.
Quant à la courroie en TT, ce n'est pas une bonne solution : trop de risque de déchirement...il reste + simple de réparer une chaine que de changer une courroie.
A suivre !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal cette 800GS, le look est sympa. Bien !

Maintenant si la transmission secondaire reste par une courroie, c'e n'est peut-être pas le pied pour du tout-terrain.
Et puis c'est pas parce qu'on achète une tout-terrain que l'on va forcément faire du tout terrain. Y'en a bien qui achètent des gros 4x4 et qui ne roulent que sur du bitume...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo suivante n'est pas un totoshop mais la version officielle de la F650GS.

Attention, la nouvelle F650GS n'est plus le monocylindre mais le bicylindre transversal de la F800GS sous-alésé et développant dans cette cylindrée 71ch, mieux que les 50cv du mono.



La gamme monocylindre, c'est maintenant la série G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
Attention, la nouvelle F650GS n'est plus le monocylindre mais le bicylindre transversal de la F800GS sous-alésé et développant dans cette cylindrée 71ch, mieux que les 50cv du mono.


Alors ça, c'est un scoop Bien ! .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
La photo suivante n'est pas un totoshop mais la version officielle de la F650GS.

Attention, la nouvelle F650GS n'est plus le monocylindre mais le bicylindre transversal de la F800GS sous-alésé et développant dans cette cylindrée 71ch, mieux que les 50cv du mono.



La gamme monocylindre, c'est maintenant la série G.


espérons que ce 650 soit aussi bonne routière que la précédente...
je trouve la 800 en jaune et noir de toute beauté Amoureux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce reçue ce soir 19h.

Plus puissante, encore mieux adaptée au tout terrain - le gros trail pour le

tour du monde adopte un nouveau look.

Avec la nouvelle R 1200 GS Adventure, BMW
Motorrad présente déjà la troisième édition du gros trail voué aux voyages au
long cours, nec plus ultra pour tous les globe-trotters en quête d'aventure. Si le modèle de base restylé se distingue déjà par un mélange unique entre
dynamisme sportif, aptitude au grand tourisme comme au tout terrain, l'Adventure
sait elle aussi enthousiasmer par la même puissance accrue et par le même punch,
par des qualités hors piste encore supérieures et un confort encore amélioré sur
les longs parcours. Ce sont ces qualités uniques auxquelles s'ajoute une
dotation standard très riche qui font de la nouvelle R 1200 GS Adventure une
moto prête à partir faire le tour du monde en quittant l'usine. Comparée à son
aînée du même nom, la nouvelle-venue s'élance avec de nombreuses optimisations
et bénéficie des développements importants qui gratifient aussi la version de base;



Coup d’oeil sur les principales caractéristiques de la nouvelle BMW R 1200 GS

Adventure :



• Moteur encore dynamisé et punch accru.



• Boîte de vitesses revue et premier rapport court au choix.



• Utilisation encore plus universelle grâce au système ESA Enduro

optionnel.



• Look restylé accentuant le naturel de baroudeuse appréciant le tout

terrain.



• Dotation standard parfaite éprouvée pour les évasions extrêmes.



• Nuancier : magnésium métallisé mat, rouge uni.



• Options et accessoires taillés sur mesure à la hauteur du niveau

BMW connu.

--

Photos et dossier de presse suivent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Franck,

capdefra a écrit:
Il n'y a pas que la version Adventure qui soit remaniée: la version standard de la 1200GS a aussi droit à un Lifting côté esthétique et mécanique (voir les News de Moto-Station).

Je sais bien, mais il se trouve que je m'intéresse surtout à la GSA paske Guizmo va la prendre... et sans doute mois aussi d'ici 2-3 ans.

J'envoie les infos + tofs sur les autres modèles plus tard dans la soirée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banou1 a écrit:
moi je les trouve trés joli ces motos !
et pis j'ai l'impression que bmw veut conquérir une nouvelle clientèle aficionados des transalp et consort ?????


BMW veut conquérir toutes les clientèles de tous les modèles de toutes les marques.

ça tire dans tous les sens dans distinction et sans viser

reste que la vraie BM confortable et polyvalente a disparu. on a tous les choix possibles sauf ...........le choix BM .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...