Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

v'la une Fazer de + !!


Messages recommandés

Je vous présente ma Watcha (c'est son p'ti nom!!)! Fazer de 2002, pas celle que je souhaitai mais un coup coeur! alors pour ceux qui l'ont déjà vue, c'est AVANT la gamelle de la balade du 20 avril dernier... perso, je l'adore ma mob!!! bien que la Speed triple, je craque aussi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sooz a écrit:
Je vous présente ma Watcha (c'est son p'ti nom!!)! Fazer de 2002, pas celle que je souhaitai mais un coup coeur! alors pour ceux qui l'ont déjà vue, c'est AVANT la gamelle de la balade du 20 avril dernier... perso, je l'adore ma mob!!! bien que la Speed triple, je craque aussi !!

dommage qu'on ne la vois pas ! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Fazerwoman Wink

I wanna see your "watcha" .... tu peux mettre une photo cheers

Tours - Blois, c'est pas très loin et on fait très régulièrement des balades en ce moment (vu le temps !). Donc n'hésite pas à nous rejoindre d'autant plus qu'il y a certaines balades qui se rencontrent (ex : hier à Amboise).

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 year later...

Et voilà!!!!
après 6 longues semaines de patience et de stress, j'ai récupéré ma moto!
ça doit pas intéresser grand monde, mais pour moi.... c'est IMPORTANT!
bon alors.. après 2 gamelles en 2 mois de temps sur le flanc gauche, j'ai fait reprendre la coque arrière (intégrale) et la tête de fourche par Hérisson (merci!) et le peintre a fini le boulot!! (il lui en a fallu du temps d'ailleurs!!!!).
Le résultat est satisfaisant (mais bon....) et j'ai l'impression de la redécouvrir! ça faisait 1 an qu'elle était esquintée! Sad

résultat.... 1 guidon street raccourci (pour faire plaisir à Ptit Goret...), et des rétros carbones avec clignos à leds intégrés! je kiffe!!!

la visiblité est différente mais le résultat me plaît et c'est ça le principal!

@ venir : un sabot moteur, la repeinte des collecteurs (ou polisseuse???), changement des roulettes de protection par des top blocks ou autres (fonction du sabot!) et la selle, qui ne saurait tarder!

voilà pour moi!

==> les photos quand je serais rentrée car là... ya des virolos normands qui m'attendent! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...