Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma bandit : Origine


Messages recommandés

Bon allez,
Voici l'evolution 1 de mon bandit :

Description des modifications :

- Changement du pot d'echappement pour un Ixil sans chicane
- Mise en place d'un protege reservoir Bagster :
- Bavette arriere coupé, mise en place petit plaque immat + mini clino :
- Retroviseur changé par des retro type carbone

Le tout sur internet, 2 fois moins cher, si vous voulez des infos n'hesitez pas Smile

[/img]

Evolution 2 prochainement Smile : Sabot moteur, Selle confort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe37 a écrit:
ah oui!
dis donc on voit l'évolution entre le pot d'origine de ptit crabe et le tien!


Ok Agathe J'ai compris tu trouves trop gros mon pot d'echappement... Sad D'ailleurs c bon tu t'es pas trop brulée dessus la derniere fois...?

Sympa les modifs, et bien le tapis de reservoir!!!

La selle bagster... tu l'as achetée où? sur quel site internet? Gel ou pas?

A tres bientot sur nos routes!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la selle bagster
je l ai prise chez Maxxess
En effet , les prix sur internet sont les même à quelque chose prêt
Sans Gel car le coût etait encore plus important et je n'avais pas trop envie de depenser des milles et des cents dans ma première moto :d
J'ai hâte qu'elle arrive cette selle et vous la montrer

A bientot oui pour me joindre à vos ballades, j ai regarde les photos j adddoorrreeee super, et vraiment tres sympas ce petit forum SmileLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment tu adddooooorrrreeeeeesssss les photos mais tu verras apres quand tu auras gouté a la premiere balade Moto37... Tu ne pourras plus t'en passer... lol!

Franchement il y a une tres bonne ambiance et chacun va a son rythme (c'est tres important)... nos arsouilleurs cdesmaladeshumour sont tres gentils et nous attendent un peu plus loin à la prochaine intersection... Smile


vivenotreforum


vv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere qu'ils attendront car mon 600 et moi n allons pas très vite loool : )
vv

Pis en plus je dois faire attention à mes points restant sinon je ne pourrai plus du tout rouler police
Je regarde de très prés vos prochaine proposition de sortie afin d etre de la partie
Mais je risque d'être fort impressionné par tous ce beau petit monde et toutes ces motos Neutral
bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca ce sont les bandistes... car moi aussi je roule pas bien vite et fais gaffe à mes points... Wink

T'inquiete pas pour ça, les balades sont des "balades" avec des accelerations et pointes pour ceux qui veulent par moment mais comme je te dis ils sont gentils ils nous attendent toujours!!!


C'est ca l'Esprit Balade Moto37 merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème, j aime bien aussi les pointes Smile comme tous motard biensur.
Je suis trop content, maxxess vient de me tel, je dois apporter ma selle pour l'envoyer chez bagster. ils ont enfin preparé le cuir de la nouvelle ..
bientôt les photos , evolution 2 :d

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaiz qui respecte les limitations de vitesses et qui ne fait pas d'accélération ??? mais de qui on se moque ??? lol!

la première fois que je suis parti en ballade avec lui au bout de 5 min je ne le voyais plus tellement il avait pris de l'avance... bon ok ma petite deauville n'est pas une championne de l'accélération mais quand même... OK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb_c_bi1 a écrit:
Kaiz qui respecte les limitations de vitesses et qui ne fait pas d'accélération ??? mais de qui on se moque ??? lol!

la première fois que je suis parti en ballade avec lui au bout de 5 min je ne le voyais plus tellement il avait pris de l'avance... bon ok ma petite deauville n'est pas une championne de l'accélération mais quand même... OK



roooo arrête j essaie de passer pour un mimi moi

humourhumourhumour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KaiZ a écrit:
le motard noir a écrit:
tu as raison une deauville ce n'est pas une foudre de guerre surtout en duo lol!



Et meme la bandit compare à la R1 n est ce pas motard noir ???


ben oui ma deauville ne fait que 55 chevaux... mais bon je ne me plains pas c'est idéal comme première moto surtout quand on a pas le permis voiture Smile

et oui moi je suis un vrai motard humour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
dictar a écrit:
sympa ta bandit rouge Wink

si c'est pas trop indiscret tu m'as eu à combien ta selle ?


Salut,

Pour la selle je suis passé par maxxess , selle confort : 200 euros environ.
ils refont la tienne.
faut compter 15 jours à 3 semaines sans selle par contre Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dictar a écrit:
ouai c'est ca qui m'embête un peu j'aimerai me trouver une autre selle pour la refaire faire...

En tout cas super ton bandit

tu pense mette un saute vent rouge ?



Non j ai déja mis au départ un saut de vent noir qui pour moi faisait trop moche alors je l ai revendu sur ebay.
Donc la plus de saut de vent, puis j aime trop les chromes quand ils se voient.

Sinon pour la selle oui , c est vrai que c est chiant d attendre, c est pour ca que je l ai fais pdt les temps de pluie Smile lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...