Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pot non homologué


Invité

Messages recommandés

Premier PV évité...
En me rendant à l'école comme tous les matins je me suis fait arrêté par le camion blanc avec les écritures rouge (représsion de la nuisance et des pollutions ou quelque chose comme çà) sur le rond point juste avant l'entrée de l'autoroute de Tours Centre.
Contrôle des Papiers... OK
Contrôle du Bridage ... OK
Contrôle de la plaque ... OK
Contrôle du bruit ... PAS OK

Résultat= Rien du tout car ils m'ont laissé partir puisque je venais "presque" d'acheter la moto (3 mois) et que je ne pouvais pas savoir!!! Pour ma part j'avais déjà sorti le chéquier puisque à 1000 tr/min j'étais déjà largement au dessus de ce que je devais faire à 3500... (90d à 1000/ 97 à 3500, au lieu de 84d)

Maintenant je fais des détours le matin! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie ca fait peur ca.
Moi y aurai eu :

controle de plaque : pas ok
controle de papier : pas ok
controle bruit : pas ok
controle bridage : ok

Lol en fait, pour les papiers c'est que j ai encore le provisoire pour le permis A car j ai oublié de l'envoyer. Je dois le recevoir d'ici peu.
POur la plaque trop petite, et le bruit plus de chicane ... un camion blanc tu dis alors ... bon à savoir Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le camion blanc, un renault master, regarde dans un autre topic (les bleus) j'ai mis les endroits où je les voit le plus souvent dès qu'il fait beau!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'ils font de plus en plus attention à ca...

A paris c'est l'horreur.... d'ailleurs moi la dernière fois c'est pas passé LaughingLaughing

108 db à la place de 93.... Rolling EyesRolling Eyes .... depuis j'ai remis une chicane sur deux pour me donner bonne conscience.... LaughingLaughing

Mais à paris le bruit c'est gage de survie Rolling EyesLaughing

je Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le contrôle du bridage s'est résumée à une question... ah vous êtes bridé en 34cv... évidemment monsieur l'agent elle ne dépasse pas le 160, vous voulez essayer?... non c'est bon je vous crois !!!

Voila c'est tout. De toute façon je n'avais rien à craindre car effectivement elle est toujours bridée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je suis mal enfin tu le sais sapade le bruit c est un principe!
payer oui mais pour une bonne raison donc plus rien du début a la fin. ha ba oui je dois étre le seul fz6 de tours a faire ce bruit .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico37 a écrit:
ba moi je suis mal enfin tu le sais sapade le bruit c est un principe!
payer oui mais pour une bonne raison donc plus rien du début a la fin. ha ba oui je dois étre le seul fz6 de tours a faire ce bruit .

j'ai rien compris.
Tu fais du bruit ou pas ???
Car d'origine, le FZ6 fait un bruit énorme !!!!! ....................... si on enlève le silencieux bounce

"plus rien du début a la fin" ça veut dire échappement libre ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les balades pas de chicane , par contre lorsque je dois aller en ville comme hier après midi, j'ai remis la chicane mais c'est la M****, j'ai l'impression que ma moto se traine j'entends plus rien et cela m'incite à pousser les rapports encore plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour info

118 db a 7500 trs / min
pas de plaque
pas de papier
debridé
pneus lisses et pratiquement detruits


ils m'ont rien dit enfin presque
presence anormale de combustion entrainant une deflagration a la sortie du systeme de silencieux

resulat, j'ai rien eu car c'etait pour m'encadrer pour emmener ma moto au salon de la moto n'empeche qu'ils l'ont touve joli mon retour de flamme dans la descente du pont de saint pierre et ils ont bien rigole quand ils ont entendu le bruit a la deceleration

ahhhh les breles de piste ca fait toujours des trucs bizarres quand c'est pas dans les tours Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OB a écrit:
nico37 a écrit:
ba moi je suis mal enfin tu le sais sapade le bruit c est un principe!
payer oui mais pour une bonne raison donc plus rien du début a la fin. ha ba oui je dois étre le seul fz6 de tours a faire ce bruit .

j'ai rien compris.
Tu fais du bruit ou pas ???
Car d'origine, le FZ6 fait un bruit énorme !!!!! ....................... si on enlève le silencieux bounce

"plus rien du début a la fin" ça veut dire échappement libre ???



oui je fais trop de bruit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...