Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dans quelle auto école vous etiez?


Messages recommandés

tout mes potes sont allé là-bas ^^ donc je pense que je vais aller là-bas le seul truc qui me fait un peu chier c'est que j'habite à charentilly donc sa fait un peu de route pour les heures mais à creuser vers contact donc ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse
La rocade Nord n'est toujours pas terminée? Franchement si tu as la possibilité d'aller là bas à la suite de ton permis voiture, n'hésites pas je trouve que çà vaut vraiment le coup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris a écrit:
argh....j'aurai du le contacter avant je l'aurai peut etre eu avec moins d'heure, mais un peu plus cher je suppose


Apparement quelqu'un du forum l'a passé pour 400€ (code déduit puisqu'il l'avait déjà). Je l'ai passé à 500€ il y a deux ans et demi, mais j'ai l'impression que les prix ont bien baissés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, et Méral te met pas mal de plomb dans la cervelle donc la qualité de la formation est garantie... il faut juste ne pas être trop susceptible, mais tu as déjà du entendre parler de son légendaire caractère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ça a été chez BESNARD à amboise
avec un forfait code et conduite a un peu moin
de 900€ tout compris pour 20 leçons de conduite
et code en illimiter jusqu'a la premiere présentation.

Les motos sont des ER 5 et ER6 ; Fernando est
un très bon pédagogues qui c'est te pousser quand
c'est nécessaire et t'encouragé dans les moments
de doutes , de plus il est très souple avec les horaires
car c'est lui le boss.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH autant pour moi Eljo37, je n'avais pas percuté que le code était intégré. Forcement çà change la donne!

Cris 1000€ pour 30h, c'est plus intéressant que 900€ pour 20h, ton prix me semble plus correct!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement la pression ça ne sert à rien mais une pression je dis pas non lol! bref je cherche juste à avoir mon permis en faisant le moins d'erreur possible je pense que fin juillet ça ira puisque le parcours lent ça commence à vénir et le normal ça va les fiches ça va aussi. ps Est ce que tu pourrais me dire de quelle façon s'organise l'interrogation sur les fiches?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part il y a 8 mois chez Pascal en bas de la tranchee.
C'est une tres bonne moto ecole avec de bon principes et une tres bonne formation.

J'ai eu pascal et surtout manu en prof ils sont tous les deux super, j'ai garde un bon contact avec depuis.

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Après avoir passé avec succès le plateau début juillet, j'avais circu hier matin, j'étais pret à repartir avec mon papier...
Mais l'inspecteur étant malade (et non remplacé), ça attendra............. début septembre maintenant (vacances auto école et inspecteur) Evil or Very Mad

NoNoNo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GillesGta a écrit:
Après avoir passé avec succès le plateau début juillet, j'avais circu hier matin, j'étais pret à repartir avec mon papier...
Mais l'inspecteur étant malade (et non remplacé), ça attendra............. début septembre maintenant (vacances auto école et inspecteur) Evil or Very Mad

NoNoNo


Shocked je te comprends bien, ça fait long Rolling Eyes ... allez, ça va vite arriver... bon courage et à bientôt avec ton papier ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GillesGta a écrit:
Après avoir passé avec succès le plateau début juillet, j'avais circu hier matin, j'étais pret à repartir avec mon papier...
Mais l'inspecteur étant malade (et non remplacé), ça attendra............. début septembre maintenant (vacances auto école et inspecteur) Evil or Very Mad

NoNoNo



Les boules Shocked mais ce n’est que parti remise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'était à la ménardière, avec Véro et Gilles. Permis moto pour environ 1000€ pour 32h (j'ai eu du mal avec le lent sur le bandit). A l'époque ils avaient un sv et un bandit, maintenant ils sont sur gladius. Il me semble qu eles tarifs un sensiblement baissé. Pour la formation, ils sont bons, ils expliquent bien et forcent sur la technique.

Au fait pour Marion, elle n'est plus à la Ménardière, elle est chez Prudence et c'est elle qui s'occupe des permis moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Moi c'est chez Pascal (bas de la Tranchée) comme Glanor Smile
Inscrit Fin Avril, Code à refaire Sad (et oui) obtenu fin Juin , Plateau fait en Juillet (durée 14h) et Obtenu le 7 Aout cheers après moult annulation et report ( examinateur malade Sad ) reste la Conduite prévu le 28 Aout ou le 21 Aout si place de libre.
Pour les Prof, Manu, Jean Marc et Pascal à la Fin
Avec Manu j'ai fait du Trial dans les Deux-Sévres et je me suis super éclaté et on remet ça bientôt , Manu est un Mec Génial alien
Juste pour dire que c'est une superbe bonne Auto/Moto Ecole et il sont super Sympa et je garde des super bon contact, Je recommande Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scanman a écrit:

Inscrit Fin Avril, Code à refaire Sad (et oui) obtenu fin Juin , Plateau fait en Juillet (durée 14h) et Obtenu le 7 Aout cheers après moult annulation et report ( examinateur malade Sad ) reste la Conduite prévu le 28 Aout ou le 21 Aout si place de libre.


Toi aussi, tu as été victime de l'inspecteur malade...
Par contre, si tu arrives à passer la conduite avant moi, je sens qu'ils vont m'entendre Twisted EvilTwisted Evil , je devais passer ma conduite le 5 aout!!

Scanman a écrit:

Pour les Prof, Manu, Jean Marc et Pascal à la Fin
Avec Manu j'ai fait du Trial dans les Deux-Sévres et je me suis super éclaté et on remet ça bientôt , Manu est un Mec Génial alien
Juste pour dire que c'est une superbe bonne Auto/Moto Ecole et il sont super Sympa et je garde des super bon contact, Je recommande Wink


C'est certain que si il n'y avait que des Manu pour apprendre la moto cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
GillesGta a écrit:
Après avoir passé avec succès le plateau début juillet, j'avais circu hier matin, j'étais pret à repartir avec mon papier...
Mais l'inspecteur étant malade (et non remplacé), ça attendra............. début septembre maintenant (vacances auto école et inspecteur) Evil or Very Mad

NoNoNo


Voila une bonne chose de faites, circu réussi le jour de ma fète, le 1er Septembre...
Reste maintenant à trouver la moto, j'ouvrirai un sujet dès que j'aurais trouvé mon joujou Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 7 months later...

auto ecole goducheau a Loches

super formateur avec sa piste privé , bref que du bonheur Smile

les becanes à dispo :
des vélos (er5)
une trotinette (600Bandit)
et une pair de roller (yamaha XJ6)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Moi je l'ai passé avec Meral aussi, la vache il est connu.

Faudra que je repasse le voir avec une bouteille d'ailleurs.

Rien à dire, super prof, plutôt dur et exigeant mais je pense que sa méthode est incomparable.

Et puis y'a ses motos aussi, La R6, le CBR, le GSR et parait que maintenant il a même un custom ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

j'ai passé le permis chez Pascal

J'ai du repasser le Code fin Aout Shocked
Plateau le 17 Novembre 2010
Circulation le 1er Décembre 2010

et je doit dire qu'il sont vraiment parfait,
j'ai moi aussi fait du Trial avec Manu et j'ai passé une journée vraiment extra

Pour ce qui est des mono j'ai eu Manu, Jean-Marc et Christophe.
j'ai pu conduire toutes les motos qu'ils ont : les 3 XJ6, L'ER6, le VanVan, et le Xj600.

Voilà je recommande cette Auto École!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

bof franchement... ! les gars sont cool mais pour le lent par exemple c'est sur le ralenti moteur et la bas les moniteur s'embrouille entre eux et te prenne a parti c'est un peu chiant ! mais sinon Thomas la bas est super Gentil ! il vanne beaucoup mais c'est gentillounet ^^

Le patron est delire ! Il me fait marrer ! Wink

Voilà ! Bonne moto ecole mais peu mieux faire ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tout sur le ralenti !!!! Quand on m'a dit apres que normalement ca se faisait avec l'embrayage et les gazs ... j'ai etait affraid Ca ne rassure pas ca !!!!! Mais bon avec l'experience de la voiture ca devrait le faire !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah un peu quand meme ! Sauf qu'en moto c'est pour garder l'équilibre !
J'avoue que le lent ... ca m'a bizarre de discuter avec des autres jeunes nouveaux motards et qu'ils me disent " ah tient toi tu fait sur le ralentis ?? c'est chelou ta technique ! ^^"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Bonjour !!

De mon côté je suis chez contact à joué les Tours.

Très bonne pédagogie. Il suffit d'écouter et de faire ce qui est demandé et le tour est joué !
Ecoute Mérale et Mérale te conseillera et te félicitera !
Ne l'écoute pas et la chute tu subiras !
Met toi ou autrui en danger et oui tu l'entendras ! (Normal à mon sens)
Wink 
Nombreuses sont les séances que j'ai eu où il était super cool, c'est ça quand on l'écoute !

Je conseil vivement cette auto-moto école.
Maintenant les personnes excessivement bornées, qui ont envie de n'en faire qu'à leur tête et ne veulent pas écouter le moniteur ne passez pas le permis tout court.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mobyletteman a écrit:
Jérome est arrivé après que j'ai passé le permis
J'ai eu Gilbert et Laurent qui est parti depuis quelques années.
A mon époque, il y avait 3 monos : Gilbert, Laurent, et Bruno.

Gilbert y est toujours,
Laurent à changé plusieurs fois de métier depuis
Bruno bosse à la FFMC.

Apres un écart professionnel de 4 ans, Laurent est revenu à la formation en 2000, et forme, entre autre, des moniteurs d'auto-école ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...