Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La seule fois en moto


Messages recommandés

J'me suis un peu agacé avec la hornet a un feu,
depuis le temps que je voulais le doubler pépé en mercedes a 70 au lieu de 90km/h que bah
la cafetiere c'est mise en ebullition au feu vert
1éreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, 2ndeeeee 120 km/h au lieu de 50km/h ! fusee
Pouf un stroumf photo
Debout sur les freins ! filsboulet

Resultat : rien ! cheers Sont sympa ces motards !
Lecon de morale : normal !
"Permis depuis peu" , "code vient d'etre repassé" , "moto en fourriere" , "plus de permis" ...
Bref mal au cul - cul !

Ca a du bon d'avoir des motards roulant en honda et pas en bmw !
What a Faceptdr






humour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

moi aussi une seule fois .....mais tres correct ....si on peut dire Twisted Evil

A NE PAS FAIRE ......CA COUTE CHER

28/10/2007

RN10 sur la portion 3 voies avant sorigny pas un chat.....pas de regard sur le compteur....envie d etre grisee par la vitesse.....181 au lieu de 90 (une chance j etais en decceleration parce que la 3 voies se terminait)
arret d urgence pour eviter les bleus en travers de la route Embarassed
j ai meme pas eu le droit de m approcher par la suite pour recuperer mon casque qui etait pose sur mon bebe

- moto en fourriere jusqu au proces (22 avril) soit 613 euros
- retrait immediat du permis pour 3 mois avec visite medicale pour le recuperer soit 22 euros
- retour a le gendarmerie dans le panier - test alcool et cannabis RAS
- 500 euros d amende (avec 20% de reduc si tu payes dans le mois donc 417)
- un mois de suspension complementaire qui n a debute que 32 jours apres le passage au tribunal parce que la gendarmerie avait pas la copie du proces et surtout pasque la juge n'a pas tenu compte de la prescrition de 10 ans
- une carte grise de perdue soit encore 32 euros
- en principe 6 points en moins

menace de recidive en grand exces de vitesse pour 3 ans valant jusqu a la detention

resultat : 1077 euros

meme si dans l ensemble je m en tire pas si mal, c est eprouvant quand meme (et le pire c est que ca guerit pas pour autant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
eh bien hier belle balade avec des amis de Chatellerault en direction de preuilly sur claise derrière une belle file de voiture et hop gaz 110 120... 142 et hop un gendarme ah ben voilà pris à 142 retenu 133 donc retrait immédiat (+ 43) et la suite retour à pieds en attente de la décision du prefet les mecs ont parlés d'un mois de retrait avec 200 € d'amende enfin j'espère qu'ils ne se trompent pas de trop ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas trop ce qui t attend car d apres ce qu on m a dit, y a bien sur la loi mais aussi le juge devant lequel tu passes - mais les faits divers influencent pas mal et ici la semaine derniere a pas ete tendre avec les motards
j espere que ca te penalise pas trop pour ton taff de toute facon dans moins de 48h tu sauras le temps du retrait immediat
a +43 t as pas eu laisser ta becanne a la fourriere c est deja ca
courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas merci des réponses cela permet de voir l'avenir avec plus de précision / d'autant que je suis commercial mon patron n'a pas vraiment apprécié ah une autre question devrais-je passer la visite médicale pour récupérer mon permis le jour venu ??
et puis est-ce que je pourrais conduire dès la fin de la suspension même sans avoir récupéré le fameux papier rose ??

merci de vos réponses
à plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi MN....dans ton malheur je suppose que quelques mètres de plus et c'etait beaucoup plus que 142 non ? Rolling Eyes ....

tu devrais t'en sortir avec le minimum enfin je l'espère.... bon courage MN ..

tchin .... si tu veux tu peux venir en mode SDS à nos balade LaughingLaughingWinkArrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keygoal a écrit:
il encourt 1 mois de retrait et 200 euros damende.Pour que la moto soit en fourriere il fallait qu'il fasse plus de 70 km/h de la limite de vitesse autorisée


desolee de te contredire mais j ai pas mal bossé le sujet et je suis pas trop ok avec toi, parce que la il est en amende de classe 4
je sais pas pour chateauroux mais en indre et loire c est un ordre prefectoral qui enleve les vehicules pour du +50 parce que la loi laisse aux flics de la marge pour la mise en fourriere et les tarifs sont imposés aussi par le prefet - moins cher qu'une garde pour la mise en vente Crying or Very sad (je parle pas de la vente qui elle depend du jugement)
la visite medicale c est pour un retrait de plus de 2 mois - a ta charge avec presentation d analyse meme si lors de l'arrestation t'etais nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazer37 a écrit:
moi aussi une seule fois .....mais tres correct ....si on peut dire Twisted Evil

A NE PAS FAIRE ......CA COUTE CHER

28/10/2007

RN10 sur la portion 3 voies avant sorigny pas un chat.....pas de regard sur le compteur....envie d etre grisee par la vitesse.....181 au lieu de 90 (une chance j etais en decceleration parce que la 3 voies se terminait)
arret d urgence pour eviter les bleus en travers de la route Embarassed
j ai meme pas eu le droit de m approcher par la suite pour recuperer mon casque qui etait pose sur mon bebe

- moto en fourriere jusqu au proces (22 avril) soit 613 euros
- retrait immediat du permis pour 3 mois avec visite medicale pour le recuperer soit 22 euros
- retour a le gendarmerie dans le panier - test alcool et cannabis RAS
- 500 euros d amende (avec 20% de reduc si tu payes dans le mois donc 417)
- un mois de suspension complementaire qui n a debute que 32 jours apres le passage au tribunal parce que la gendarmerie avait pas la copie du proces et surtout pasque la juge n'a pas tenu compte de la prescrition de 10 ans
- une carte grise de perdue soit encore 32 euros
- en principe 6 points en moins

menace de recidive en grand exces de vitesse pour 3 ans valant jusqu a la detention

resultat : 1077 euros

meme si dans l ensemble je m en tire pas si mal, c est eprouvant quand meme (et le pire c est que ca guerit pas pour autant)


Alors la chapeau ma p'tite dame affraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi MN... malheureusement on est pas à l'abri, 142 c'est même pas une demie rotation de poignée de gaz quand t'y penses...

Je crois que je vais vendre la 848 et racheter un 125 jawa... Smile au moins je pourrais toujours ouvrir les gaz en grand, il se passera rien !! lol

Nan mais où en est-on arrivé?... bientôt on prendra plus cher qu'un mec qui va se faire pincer en flag pour cambriolage...
De toutes façons c'est plus facile de taper sur les gens qui font pas ou peu de conneries... y a moins de risques et ca paye plus....

Pays de M.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas idée... !!
Plein le dos d'être coincé dans un systeme qui fait tout pour t'enterrer...
Plein le dos de voir que dès que tu marches à côté de la ligne t'as un mec qui a un peu plus de pouvoir que toi qui vient t'en mettre une.
Plein le dos de raquer comme une vache à lait
.
.
ce pays m'emmerde et je parle poliment!

ce que je lis , ce que j'entends , ca me fout hors de moi!...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah tiens je vais t'en raconter une alors qui va pas te calmer...

Un client (75 ans) va de son jardin a chez en mobylette sans casque (300 m) et se fait arreté. Il s'est pris un pv. Pendant qu'il etait en train d'etre verbalisé, 3 jeunes sur le meme scooter, tous les 3 sans casque passent. Mon client dit aux flics : "Vous les arretez pas??" réponse : "Ca sert a rien, ils ne sont pas solvables!!"

Ca va mieux...??? Non ah bon c'est bizarre...

D'accord avec toi c'est pas parce que tu roules au dessus des limitations que tu es un fou dangereux!! Y a des vieux ou des voitures sans permis qui roulent a 20 kms / heure a des endroits où on s'y attend pas et c'est bien plus dangereux!! Et les voitures sans permis avec des gens qui connaissent meme pas le code de la route et qui prennent les ronds points a l'envers ou alors qui pilent en plein milieu pour laisser passer ceux de droite!!!! sur un rond poinnntttt!!!!! Au secours!!!


Bon courage en tout cas pour la suite Motard Noir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...