Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon jouet, Bandit 650 S ABS


Messages recommandés

Voila ça y est ! Après un peu d’attente, voici les photos de mon jouet.

C’est donc une Suzuki Bandit 650 S ABS.

C’est une moto sympa, avec le nouveau moteur à refroidissement liquide sortie en 2007.
Par rapport aux anciennes Bandits, elle a pris en puissance (85ch), mais surtout en couple.

Elle sait t'emmener sur un filet de gaz en 6 éme à 50 km/h sur les toutes petites routes de campagne et reprendre sans rechigner pour se tirer une bourre jusqu'à 10 000 Tr /min
Attention c'est pas une super sport non plus, elle a un bon comportement, excuse les petites erreurs, mais sait te dire "stop la ça ne va plus!" quand le régime devient trop rapide dans les enfilades de petite courbes.

Son seul problème serait peut être qu’elle est assez lourde (235kg), donc pour les moins de 1.75 il ne faut pas se laisser embarquer lors des arrêts…Hein p’tit crabe ? Wink

Avec le pare-mouche (carénage) et la bulle haute, tu croises à 150 km/h sur autoroute sans fatiguer.

L’ABS, c’est sympa lors des freinages surprises, sous la pluie, ou des routes pleines de gravillons. pale

Bref, un bon compromis qualité/prix, c’est une bonne routière, une moto facile à prendre en mains, pas chère à l’achat (vu les promotions) et en entretien. cheers








Et voila! ++PPAX Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, je l'avais déjà remarquée lors de la dernière balade. Habillée comme ça, elle a un style qui lui va pas mal.

Mais.....peux-tu nous parler de la caravane ?







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PPAX a écrit:


Son seul problème serait peut être qu’elle est assez lourde (235kg), donc pour les moins de 1.75 il ne faut pas se laisser embarquer lors des arrêts…Hein p’tit crabe ? Wink



Pfffff!!!! Je fais 1m69... c'est pas tout petit non plus... Crying or Very sad Mais c'est vrai que son plus gros defaut c'est qu'elle est super lourde... donc pas facile a manier a l'arret... Mais je vais y arriver a force!!! Je repare pas de suite mon reservoir... on sait jamais... Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ! usulle pour la caravane, je vais attendre un peu hein ! et puis je ne connais pas de bon constructeur de caravane moto … mais si j’en trouve un, j’essaierai de t’avoir un prix pour ta citerne d’huile Razz


1M69 p’tit crabe ? Ah oui ! avec tes chaussures… Shocked

Non, c’est vrai que à l’arrêt, il ne faut pas se laisser surprendre.


++PPAX Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PPAX a écrit:
Heu ! usulle pour la caravane, je vais attendre un peu hein ! et puis je ne connais pas de bon constructeur de caravane moto … mais si j’en trouve un, j’essaierai de t’avoir un prix pour ta citerne d’huile Razz


1M69 p’tit crabe ? Ah oui ! avec tes chaussures… Shocked

Non, c’est vrai que à l’arrêt, il ne faut pas se laisser surprendre.


++PPAX Cool


ptdr la citerne d'huile LaughingLaughing

sinon comme l'indique son nom... le crabe est ptit Laughing je Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PPAX a écrit:
1M69 p’tit crabe ? Ah oui ! avec tes chaussures… Shocked



non sans mes chaussures justement... mais je suis plus habituee aux talons, au bar je suis toujours en chaussures plates... tu rigoleras moins quand je vais mettre mes chaussures avec 10cm de talon et que je te botterai le C... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit_crabe a écrit:
au bar je suis toujours en chaussures plates... :


on te voit pas alors de derrière le comptoir ?

ArrowArrowArrowLaughingLaughingLaughing

Bah non Embarassed je suis obligée de sauter pour que les clients me voyent... on m'appelle le kangorou aussi... bouncebouncebouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PPAX a écrit:
Bref, pour arrêter de délirer sur la taille de P’tit crabe…(il y a pire)

As-tu essayé une selle basse (-20cm) bagster ?

++PPAX Cool


affraidaffraidaffraid


PPAX : au revoir. On t'aimait bien.......

La vengeance de va être terrible...pourvu qu'il ne souffre pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Ptit_crabe a écrit:
au bar je suis toujours en chaussures plates... :


on te voit pas alors de derrière le comptoir ?

ArrowArrowArrowLaughingLaughingLaughing

Bah non Embarassed je suis obligée de sauter pour que les clients me voyent... on m'appelle le kangorou aussi... bouncebouncebouncebouncebounce


Je tiens à signaler pour ceux qui ne comprendrai pas que ptit crabe à cliquer sur "Editer" à la place de "Citer" et du coup a écrit dans mon message SadSadSad

LaughingLaughing

Administrateur power !!! ShockedLaughingvivenotreforum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Jean a écrit:
Ptit_crabe a écrit:
au bar je suis toujours en chaussures plates... :


on te voit pas alors de derrière le comptoir ?

ArrowArrowArrowLaughingLaughingLaughing

Bah non Embarassed je suis obligée de sauter pour que les clients me voyent... on m'appelle le kangorou aussi... bouncebouncebouncebouncebounce


Je tiens à signaler pour ceux qui ne comprendrai pas que ptit crabe à cliquer sur "Editer" à la place de "Citer" et du coup a écrit dans mon message SadSadSad

LaughingLaughing

Administrateur power !!! ShockedLaughingvivenotreforum


Embarassed oups... il est vrai... tellement habituée a Editer pour corriger les fautes que je me suis plantée... MEA CULPA...

C'est pas grave tout le monde a compris...!!! Rolling Eyes Je pourrai corriger et faire ni vu ni connu mais bon j'assume!!! queenlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...