Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le DR de Bisounours


Messages recommandés

Bon, je trouve qu'il y en a assez des compliments sur les bécanes Laughing
Je me suis dit que je ne devais pas être le seul dans cette situation la, donc je vous donne la possibilité de vous défouler sur ma 2ème bécane.
Les insultes sont tout à fait autorisées. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Il y a 2 ans j'ai acheté cette meule sur Ebay :


Dessus j'ai refais la peinture, l'embrayage, changé la culasse, les patins de distrib, le pot, le kit chaine, le disque et lles plaquettes...







Depuis elle tourne comme une horloge. Démarrage au kick, pas comme ces bécanes de tafiolle avec un petit bouton pour démarrer. Twisted Evil
bouncebouncebounceVive les gros mono bouncebouncebounce

Allez-y, balancez la sauce undemi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah voila, enfin, ça commence venir.
Pas mal ¤~Wanted41~¤ j'aime bien le concept d'évolution style Darwin :
Au début il y eu la mono, ensuite le bi, le tri et nous voilà à l'air du 4 pattes.

Mais c'est un peu léger encore.

Bon j'en remets une couche pour le plaisir :
Mon p'tit neveu à la même pocket bike, il a 6ans...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holala, toujours pas d'insulte ????

Bon dommage,

Tout dépend ce que tu recherches. Perso c'est une moto pour tous les jours pour allez au travail à pas cher. Je la laisse sans l'attacher dans le centre ville sans flipper qu'on me la vole ou l'abime.
Donc en ville c'est top. Ca passe partout, c'est léger comme une plume et un gros couple.
Par contre sur route (je ne parle même pas de l'autoroute), c'est pas possible, ou juste pour dépanner.
Je pense que DRZE 400 est plus polyvalent mais si la ville reste son terrain de jeu préféré.

En somme c'est un jouet rigolo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que le moulin soit un poil limite. En plus c'est un moto, il a des rapports super courts. Pour faire de la piste je pense qu'il faut une sérieuse prépa. Dans les lignes droites tu vas descendre de la moto pour pousser. Very Happy

Mais encore une fois, je n'ai pas essayé le 400. Donc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la 400drz sera limite sur piste!!! C'est bien pour le Stunt.

En Plus"le motard noir" tu connais bien les motos, tu devrai donner des conseils plutôt qu'en demander.

A l'époque ou je t'ai racheter ton GSR, je t'avait parler des KTM mais tu m'avais dis qu'elle tenais pas la route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je confirme une Katoche équipée en supermote c'est de la daube les fourches sont ingérables; les réglages et autres changement d'huile ne changent rien au dribling de l'avant dans les courbes rapides ce qui se traduit par un tour dans les bacs à sable.
En fait je connais bien le DRZ 400 équipé en supermote non homologué mais là je parlai du DRZ E en version SM yoshimura qui peut après quelques bricolages atteindre les 85 cv de quoi s'amuser un peu avec la poignée de gaz

fusee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAHHHHHH ça fait du bien de se lever et de lire toutes ces remarques sympathiques.
Usulle, tu y vas fort quand même. Je prends un tel soin à la pourrir c'est pas pour m'entendre dire, "elle est propre" vomis


PWWWAAHHOOO trop fort, allez-y, j'suis sur que vous pouvez encore en mettre. tonguetonguetonguetongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh....


"Elle est très propre"


mais là, c'est de la surenchère. Un casus belli.

T'imagine, tu arrives sur le site avec tes tophos, tu mets ta bécane en ligne en espérant que tous voient les transformations, accessoires, peinture, déco que tu as amoureusement rajouté et tu te prends un "elle est propre" dans la gueule !

Terrible. Des fois, la vie peut être éprouvante.





Zean : définitivement, tu es une guimauve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut savoir qu'elle n'a jamais vu le 140km/h quand même. Et que pour faire une balade avec ça, il faudrait prévoir de la trinitroglycérométhanole.

De toutes façons, au dela des 90km/h ça vibre tellement, qu'on perd la poignée de gaz. bounce

Par contre de là à la comparer à un GSR, faut pas pousser. La mienne date d'une époque ou les Jap savaient faire des vraies motos, pas des trucs en plastique avec de l'injection dans tous les sens, avec une profusion de cylindres (il parait qu'ils arrivent à en loger 6 dans un moule biff).
Je suis curieux de savoir quelle tronche auront les Japonaiseries d'aujourd'hui, dans 21ans.
Ah oui, mon DR souffle cette année sa 21eme bougie.

broum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...