Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Combien faites vous de KM avec un plein


Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse
le MT contient 15L d 'apres le manuel...

La reserve s'allume en general entre 130 (mode tout seul poignee dans l angle qui fait gueuler le mono...) et 160 km ( mode duo ballade moto 37 avec petit crabe devant... ptdr) ...

Et quand je fait le plein je ne met jamais plus de 9.5 litres soit 5.5 litres de reserve que je n ai jamais tester...

Ca fait bizarre 1/3 de reservoire en reserve mais bon....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une bouteille de 51 ,un paccck de bières,une mouteille de pointreau,une autre de vis..de visskkkkkkkiiiiiii et un kilo deee vv...de vv...de vvoooddkkkaa jjjjeeee fffais z'a ppeeuu ppreeeeeees le ppllein mmaais ppour combieenn de km ??????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
380 kms en moyenne avec un plein de 18L sur la mienne. (Soit 100 bornes de plus que ce que je faisais avec le Bandit 600)

Ce qui me fait une moyenne de conso de 4,7L/100 kms

Par contre, en mode voyage/solo et respect des limitations, j'ai fais une fois 450 bornes, soit 4L/100
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo6s a écrit:
380 kms en moyenne avec un plein de 18L sur la mienne. (Soit 100 bornes de plus que ce que je faisais avec le Bandit 600)

Ce qui me fait une moyenne de conso de 4,7L/100 kms

Par contre, en mode voyage/solo et respect des limitations, j'ai fais une fois 450 bornes, soit 4L/100


Soit tu roules en mode ultra Lopette ( mode GSR ) en ayant que de la nationale ou alors c'est un miracle.
Car pour un 1200, c'est assez étonnant tout de même. Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribalsroses a écrit:

Soit tu roules en mode ultra Lopette ( mode GSR ) en ayant que de la nationale ou alors c'est un miracle.
Car pour un 1200, c'est assez étonnant tout de même. Shocked


Le mode GSR, c'est le mode sport pour moi !!! Laughing

Sans dec, ça consomme que dalle les Bm ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 10 months later...
En matière de conso, je crois que je vais en mettre quelque uns d'accord.
Avec mon ancien side, un fj1200 attelé à un Hechard, ça donnait pour un réservoir de 22 litres :

En mode hyperlopette : 9 L/100
En usage normal : 12 à 13 L/100

En règle générale, au bout de 160 km, je serrais les fesses et à 180 km, je pleurais pour trouver une station.

Record de conso établi sur autobeurk en allant à TROYES.
Le coffre chargé raz la gu*ule, ma chère et tendre et ma fille dans le panier :

18 L/100.

En sortant de la station, gaz pour arriver à l'heure de l'apéro.
100 Km calé à env 180 km/h.
Obligé de refaire le plein en sortant de l'autobeurk.
Remis 18 litres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19L/100 avec un side bien chargé.. Shocked Violent quand meme.. Twisted Evil

Mon tracteur-------> mini 130 bornes
maxi 180 bornes

Contenance 15 litres dont 3 de reserve.. et je roule jamais sur la reserve

Soit-----------> une moyenne de 155 bornes / 12 L

donc presque 8l au 100

Merci jamy.. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recombien faites vous de km avec un plein

entre 360km et 480 km la difference vient du mode operatoire du pilote sans parler de la reverve qui permer de faire encore +ou- 80km peut etre 100km jamais essaye
bon c est vrai le reservoir fait 28 l reserve +ou- 6l merci kawa 1000gtr modele 2000

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...