Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LeTom46 Présentation de sa titine!!!


Messages recommandés

Bon pour bien finir la présentation voici celle qui me supporte tous les jours malgrès ses 60 000kms!!!
Description : Suzuki SVs 650 bleue de 2001, 60 000kms bientôt
Options : Pot carbon force position haute NH (pas sur la photo) (double ixil qui est toujours dans le garage d'ailleur...), Passage de roue bi-feux, lèche roue, sabot moteur, platines de repose pied perso SV, Selle perso, liserets jaunes sur les jantes et autour d'un phare...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le liseret je vous laisse deviner ou je vous le dit .... What a Face
Bon allé je vous dit :

1) ça suscite beaucoup de questions
2) c'est pas commun
3) ça me rappel les motos des 24h du mans
4) je trouve ça classe Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh... quelle belle moto et en plus c'est le meilleur millésime! (Nooooon j'ai pas la même Shocked ). Bon pour le moment elle est plus belle que la mienne qui a une couleur relativement disgracieuse (comme tu as pu le constater ce matin), mais je suis sensé changer de couleur prochainement. A cette occasion je mettrai des photos avant après car pour le moment pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 4 cylindres vous avez 4 sortis .... Shocked

Nan mais la double sortie elle est jolie, mais pas assez de bruit, le coude se dessoude, perte de couple (minime), et ça touche le pneu à 2 sur les bosses donc voila Very Happy
Arrow carbon force position haute non homologué Arrow la solution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
la double sortie leovince déchicannée sur le FZ6 c'est insupportable pour le pilote et pire pour ceux qui sont derrière Rolling EyesLaughingLaughing


déchicané..... rabbit
Pas besoin de ce mot... de toute façon il y a pas la place de mettre une chicane dans le carbon force!!! cheers

En revanche le passage en caisse ( police ) sera surement douloureux...

SOlutions Arrowfusee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boh une fois que les oreilles sont rodées ça passe. ta mal au crane au debut et après c'est buen. au passage vous avez jamais entendu le carbone force qui explose tout à coup, tout seul s'en prevenir Cool . t'as l'impression qu'un pneu a explosé. Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...