Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hostas en a maintenant une belle paire...


Messages recommandés

de derriere...





de devant....





y en a plein cheers





un peu de pub... Embarassed





celle la me plairait bien aussi.... Wink






et puis bien sur:

http://www.engmore.com/roadgallery.html

et , c est terrible Sad :

http://www.ecossemoto.com/gallery.htm


meme pas en reve Rolling Eyes

bref, c est une buell xb 12 s, avec pot "race", carthographie " race", et filtre kn, j ai ote les "oreilles de mickey" pour des retros plus sympas....

le reste, full stock, pour le moment Twisted Evil

que du bohneur cheerslol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien en essayer une un jour pour me faire une idée de cette moto et qui sait, peut être en acquérir une suivant son comportement routier.
Car j'aime bien sa bouille nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoooooooooooooore cette moto. Je vais faire le jaloux pour l'occasion!

Je veux la même dès que le bridage est fini. Par contre je suis passé à côté de cette moto plusieurs fois et je l'ai trouvée étonnamment basse... Donc je crains qu'elle ne me soit pas trop accessible (j'ai les genoux qui touchent... oui mais tu es à l'arrêt... ok je sors!) Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnetement, elle m apporte entiere satisfaction cheers
de 5 a 7 l /100
revision tous les 8000, un coup, 250€, un coup 350€ Rolling Eyes
pas de kit chaine a changer Wink


j arrete la, faut pas qu on en voie trop...

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEKOS a écrit:
J'aimes bien le repose verre sur la premiere photo, on vois bien qu'ils penses a tous chez BUELL


la photo a ete prise au circuit du mas du clos, lors des " buell days 2006", 2 jours sur circuit pour 65€... cheers

fallait bien s occuper le vendredi soir elephant

cette annee, comme en 2007, c est au chateau de murol, au lac chambon en auvergne le we du 21 juin cheers

250 motos et que des buell cheers a part les copains qui viennent avec leurs mobs, auquelles on ne met pas le feu.... Very Happy
c est super cool drunken , et on est en mobil-home, avec draps et serviette, pour voyager "leger" OK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 year later...

La xb12s vient d'heriter d'une petite soeur cheers :





Il s'agit d'un "buell S1 White lightning strike special edition black"...ouf!!





C'est une série limitée de 500 exemplaires que je suis allé chercher à la frontière luxembourgeoise dimanche Very Happy



Elle est de 1999, totalisait 11100km d'origine, et a subi sans broncher les 700km du retour de lorraine, hors-mis une fuite d'huile dûe à un trop-plein...






Je pensais la montrer après l'avoir récupérée, car elle est actuellement chez hd pour un check-up complet I love you

C'est la première moto qui m'a "fait quelque chose", en 1997, quand j'en ai vu une chez hd clermont-ferrant Embarassed

Et mercredi prochain, ... cheers

J'en tremble deja... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ ptit crabe
ça n'était pas moi Embarassed

le fait est que ce modèle est à mon goût le plus réussi de buell Wink

alors je me renseigne, et me demande si j'attend cette brêle "remise d'equerre", ou comme les passionnés d'anciennes, la fait remettre a neuf.... scratch

on verra....

la dernière fois qu'on a roulé ensemble, c'était au lvc, on en causera la prochaine fois... Wink

P..., 4 jours à attendre!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

la moto est sortie de chez hd cet après midi, avec toute la plomberie refaite à neuf, huile et freins Wink

après la pose des plaques chez dafy, petite chauffe, et ensuite....comme disait miou-miou dans les valseuses "et alors là, et alors là...." lol!



cheerscheerscheers "ça envoie du bois" lol!

je crée un post pour une balade demain, départ 6h30 lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
zouzou a écrit:
belles motos !!!! il y a 4 ans javais eu une buell xb9 vous vous souvenez la blanche et orange !! et bien depuis une semaine le zx636r a été vendu et j'ai racheté un xb12s rouge avec les jantes or !!! quand on a gouter a buell


Euh des photos peut etre!!??? lol Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...