Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème de démarreur


Messages recommandés

Est ce quelqu'un saurait me donner des pistes pour trouver d'où vient mon problème de démarreur??
Samedi dernier, la clé rentre dedans et tourne comme dans du beurre
Dimanche matin : ça coince sérieux!! ça tourne pas, je reste coincée au milieu du passage et j'ai failli rester au Kart malgré du dégrippant! Toute la journée j'ai lutté pour démarrer, du Lock au démarrage!!!

Suspission de forçage : pas de traces apparentes...

Comment faire? est ce que ça se démonte facilement? est ce que ça se change facilement et à quel prix?

HELP... si ça continue, elle va plus pouvoir bouger!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois c'est dur quand y le neman, moi je tourne un peu le guidon (il a une faible course puisqu'il y a le neman, mais ça aide)
c'est bien ça ton probleme? c'est super dur pour enlever le neman??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La clef tourne pas?

Tu as mis du dégrippant apparemment.

Sinon pour démonter je connais pas trop ta titine...

Moi sur le Sv ça à l'air de s'enlever facilement, bon après à voir comment le changer. Si ça se trouve c'est une M... dedans, moi j'arroserai avec dégrippant, wd 40 (pour enlever l'humidité) , huile...

Après c'est vrai que moi aussi c'est dur... Mon neman j'arrive pas à le mettre de la main droite... Pourquoi me demandez pas, ma main gauche a surement le coup de main.... Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est dès que la clé rentre dedans en fait! ça fait des "crans" très durs à tourner! le néman, même en tournant un peu le guidon, il se passe rien! là je viens d'essayer avec le double de la clé et c'est pas beaucoup mieux!!!
Après plusieurs "coups de clés" à la suite, ça "tourne pas trop mal" (faut pas non plus trop exagérer!) mais dès que je l'enlève, ça se rebloque..;
Grave docteur???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exclamation attention avec le WD40 dans les serrures. Dans une serrure il ne faut mettre que du produit spécialement prévu pour. Avec le WD40 ça va encrasser ta serrure au bout d'un moment, les saletés vont se coller dedans.
Regarde si ta clef n'est pas un peu tordue. Sinon, bah y a pas grand chose à faire... changement de neman. Des fois c'est pas évident de virer le T de fourche sup. En plus les connexions du faisceau ne sont pas accessible sans démonter plein trucs qui servent à rien Very Happy histoire de décourager les voleurs...

Par contre le 2ème effet kisscool c'est que si tu changes de neman, tu n'auras plus la même clef pour le réservoir et la selle....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la clé c'est pas grave ça!! c'est un "détail"!
pas de panique, j'ai pas de WD-40, on a juste mis du dégrippant dimanche.
Les clés vont bien, pas tordues, la deuxième est nikel...
Et un naiman à changer : je me fais manger à quelle sauce là?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai le meme soucis, mais j'ai remarqué une chose, pour tourner ma clé, je la tire legerement en arriere pendant que je la tourne vers la droite.
Maintenant c'est devenu une habitude, j'y fais meme plus attention. Sinon essais de ne pas enfoncer completement la clé dans le neiman.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les quelques conseils prodigués par des heureux propriétaires de Fazer (et ouais!!) font que désormais, j'ai trouvé le truc pour que ça coince moins!! oufff! et un aller retour de moins chez le concess'!
Merci les gars, surtout Dd... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais la pub est pas valable dans mon cas!
Si je m'en sépare ce sera davantage pour raisons personnelles que pour causes techniques!!!
Je l'aime ma Yam moi!!!
Et puis, Honda fait pas partie de mes préférées pour le choix de la future....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...