Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Ex Titine


Messages recommandés

ptdr Maxime..... LaughingLaughing c'est vrai qu'il manque un autocollant bleu en forme de fleche la dessus Laughinghumour

trêve de plaisanterie j'aime bien ducati OK ... encore plus aujourd'hui depuis qu'ils ont enlevé les colliers de serrage sur le cadre qui faisait pas terrible quand même Rolling Eyes ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont attachantes ces bêtes là!! ... Smile
Courage et j'espere que tu reprendras une ducat ?...
A moins qu'elle soit réparable?..

J'ai pas trouvé de présentation?...ce serait bien de passer par là d'abord non?...:/se-presenter-c9/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et question à 100 balles, elle a taté du fossé à cause de quoi?..
exces d'optimisme?... probleme mécanique?... éléphant au milieu de la route? Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé la question reste un mystère pour moi aussi, j'ai fait un trauma crânien donc j'me souviens plus de rien. Heureusement je roulais avec mon bof qui roule en 749 ce jour là. Mais pour les gendarme j'étais pas conscient lors de l'accident parce qu'il n'y a pas eu de trace de freinage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuu... pas conscient pendant l'accident.... ??

j'espere que tu as consultés en long en large et en travers....parce que là tu t'en sors bien, mais ca peut vite virer au drame si ca se reproduit....

j'avais un pote à qui c'est arrivé,...sauf que lui il s'est pas relevé...rupture d'anévrisme en roulant....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas pour moi j'ai passé un IRM et donc R.A.S mais c'est toujours frustrant de pas savoir ce qui s'est passé. Pour moi c'est pas la fatigue car çà c'est passée vers 13h30 donc j'opte plutôt pour une crise hypoglycémie comme j'avais juste un ptit déj dans le ventre pris en 2/2 et puis sur le faite qu'on avait bien arsouillé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça me paraît être une bonne présentation tout ça.. même si c'est pas le bon topic ! lol

Remets toi bien l'Ami et même en Husqvarna, à bientôt j'espère sur la route!!!!! Bon courage broum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...