Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau corps de pont ar


Messages recommandés

jean-Claude !!!!! Non

toi me faire ça à moi Triste

mais non, je deconne mon pote Smack

par contre, je vais en profiter pour proposer une autre chute au courrier et eviter ainsi de poster double Clin d\\'oeil

je propose, si les admins sont d'accord:

Veuillez considerer que ce courrier est signé d'une grosse partie des membres du forum R1150R.forumactif.com

parce-qu'avec les signatures de 10 membres sur 700, on a pas l'air fin;
pt'ain, la dernière fois que j'ai pris la parole au micro sur la place Masséna pour appeler à la grève, j'ai emmené plus de monde, j'dois vieillir Clin d\\'oeil

qu'en pensent les intérréssés ? (pas sur le fait que je vieillis hein )

bien sur, il faudra supprimer ce message ensuite car ils viendront surement voir si ils ne viennent pas déjà d'ailleurs .

(oui, je suis parano , non ça ne se soigne pas. je viens d'eviter au moins un post là Clin d\\'oeil )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre17 a écrit:
capdefra a écrit:
Dans la mesure où BMW, à chaque fois qu'il y a eu une casse du pont , a pris en charge la réparation en garantie, y compris pour les machines de plus de deux ans, il n'y a pas lieu d'être particulièrement inquiet. Si ça nous arrive, la réparation ne sera pas à notre charge. Par ailleurs il est possible de réaliser malgré tout une vidange préventive du pont et de la renouveler tous les 30000 à 40000 kms et il ne devrait y avoir aucun pb. C'est ce que j'ai fait à 30000 kms sur ma 12 RT.

Franck


et combien t'as couté l'opération? l'as tu fais en concession?


Oui je l'ai fait faire en concession lors de la révision des 30000 kms mais je n'ai pas fait attention au prix d'autant plus que cette révision a coïncidé avec le remplacement de la boite, de l'embrayage et des suspensions AV et AR en garantie et que le conces m'a retiré toute la MO prise en garantie du tarif de la révision, ce qui fait que je l'ai payée très peu cher.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques a écrit:
Clin d\\'oeil Franck...

et depuis ça roule impec ?


Non j'ai la suspension ESA qui s'est mise à merder Mercredi dernier et j'ai porté la meule ce matin chez le conces pour qu'il voit ça. Un pb de capteur à réinitialiser mais , si ça recommence, il faudra changer à nouveau l'élément complet de l'AR alors qu'il a 2000 kms (toujours en garantie bien sûr).

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
est-ce que quelqu'un a vu ce nouveau bras sur une moto en concession?


Oui, moi Perplexe .

Luc lou Nissart a écrit:
est-ce que quelqu'un en a acheté une équipée de ce bras?


Oui, mon pote jean-Paul.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
est-ce que quelqu'un a vu ce nouveau bras sur une moto en concession?


Oui, moi Perplexe .

Luc lou Nissart a écrit:
est-ce que quelqu'un en a acheté une équipée de ce bras?


Oui, mon pote jean-Paul.


merci Stephane Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la lettre est OK

Concernant les possesseurs de R1200R-GS-ST-RT-ETC....., je crois qu'on devrait demander à nos administrateurs préférés s'ils peuvent faire une recherche sur R1200* dans la liste des membres du forum puis d'envoyer un MP groupé de façon à ce ceux-ci sachent qu'il y a quelque chose à signer (chacun faisant ce qu'il veut).

Quand penses-tu Luc ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal88 a écrit:
Je pense que la lettre est OK

Concernant les possesseurs de R1200R-GS-ST-RT-ETC....., je crois qu'on devrait demander à nos administrateurs préférés s'ils peuvent faire une recherche sur R1200* dans la liste des membres du forum puis d'envoyer un MP groupé de façon à ce ceux-ci sachent qu'il y a quelque chose à signer (chacun faisant ce qu'il veut).

Quand penses-tu Luc ?


ah mais que du bien . Bien !
Jean-Luc ou Thierry , c'est possible ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Jacques a écrit:
Clin d\\'oeil Franck...

et depuis ça roule impec ?


Non j'ai la suspension ESA qui s'est mise à merder Mercredi dernier et j'ai porté la meule ce matin chez le conces pour qu'il voit ça. Un pb de capteur à réinitialiser mais , si ça recommence, il faudra changer à nouveau l'élément complet de l'AR alors qu'il a 2000 kms (toujours en garantie bien sûr).

Franck


Ben dites donc....t'as vraiment pas de chance avec ton boxer....

Z.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
est-ce que quelqu'un a vu ce nouveau bras sur une moto en concession?


Oui, moi Perplexe .

Luc lou Nissart a écrit:
est-ce que quelqu'un en a acheté une équipée de ce bras?


Oui, mon pote jean-Paul.

Que penses tu des joiles piéces 8 et 9 sur ce croquis made by BMW ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la même photo toujours aussi sombre

mais c'est pas grave, je suis tombé sur le topic ou Duc68 montre des photos plus claires.

Et egalement sur le topic où Desmo raconte les mesaventures de son pote jean-Paul où là aussi, le doute n'est plus permis.

J'ai envoyé un mp à Duc68 pour savoir ce qu'il y a d'inscrit dans son manuel d'entretien au sujet de la périodicité des vidanges du pont .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
c'est la même photo toujours aussi sombre

mais c'est pas grave, je suis tombé sur le topic ou Duc68 montre des photos plus claires.

Et egalement sur le topic où Desmo raconte les mesaventures de son pote jean-Paul où là aussi, le doute n'est plus permis.

J'ai envoyé un mp à Duc68 pour savoir ce qu'il y a d'inscrit dans son manuel d'entretien au sujet de la périodicité des vidanges du pont .

Muy bien! Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
c'est la même photo toujours aussi sombre

mais c'est pas grave, je suis tombé sur le topic ou Duc68 montre des photos plus claires.

Et egalement sur le topic où Desmo raconte les mesaventures de son pote jean-Paul où là aussi, le doute n'est plus permis.

J'ai envoyé un mp à Duc68 pour savoir ce qu'il y a d'inscrit dans son manuel d'entretien au sujet de la périodicité des vidanges du pont .


et alors Luc la périodicité?
je vois ke le boucher par rapport au notre est déplacé vers le bas. et celui au dessus?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là encore, il semble y avoir une énigme .
ça parait fou qu'il n'y ait pas d'orifice de remplissage.

l'ancien, vu l'endroit où il était placé devait , je pense, servir également de niveau;

et le nouveau ? y serait pas derrière ? accessible uniquement en demontant la roue ? ne me demandez pas pourquoi, c'est juste une hypothèse. on est pas àà une connerie prés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="R1200GSiste"]

pierre17 a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
c'est la même photo toujours aussi sombre je vois ke le boucher par rapport au notre est déplacé vers le bas. et celui au dessus?

Va lire au bout de :
[url=/search/?q=bouchon-de-vidange-sur-cardan-t6092.htm
/search/?q=bouchon-de-vidange-sur-cardan-t6092.htm[/quote[/url]]

ben si tu regardes j'ai quand même écrit un post à la fin...!

ce que je demande par contre c'est si les nveaux qui ont un bouchon de vidange ont des consignes particulière...
je note qu'ils ont le bouchon plus bas et pas d'autre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal88 a écrit:
Je pense que la lettre est OK

Concernant les possesseurs de R1200R-GS-ST-RT-ETC....., je crois qu'on devrait demander à nos administrateurs préférés s'ils peuvent faire une recherche sur R1200* dans la liste des membres du forum puis d'envoyer un MP groupé de façon à ce ceux-ci sachent qu'il y a quelque chose à signer (chacun faisant ce qu'il veut).

Quand penses-tu Luc ?



Comment savoir si nos administrateurs ont vu ça ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
là encore, il semble y avoir une énigme .
ça parait fou qu'il n'y ait pas d'orifice de remplissage.

l'ancien, vu l'endroit où il était placé devait , je pense, servir également de niveau;

et le nouveau ? y serait pas derrière ? accessible uniquement en demontant la roue ? ne me demandez pas pourquoi, c'est juste une hypothèse. on est pas àà une connerie prés.


T'as vu tout juste Auguste! Mort de rire !
Il faut remplir par l'orifice du capteur ABS, c'est vraiment nul, car l'ancien servait effectivement de niveau, et ça impose donc de démonter la roue, et sur la 12R de démonter une partie de la visserie du pot. Gnii

Avant, fallait sortir la roue pour incliner le corps de pont et le vider, désormais, il faudra sortir la roue pour remplir, mais pour faire le controle niveau, comment fait on?
Car le trou du capteur est placé en position haute...............Réflexion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal88 a écrit:
Pascal88 a écrit:
Je pense que la lettre est OK

Concernant les possesseurs de R1200R-GS-ST-RT-ETC....., je crois qu'on devrait demander à nos administrateurs préférés s'ils peuvent faire une recherche sur R1200* dans la liste des membres du forum puis d'envoyer un MP groupé de façon à ce ceux-ci sachent qu'il y a quelque chose à signer (chacun faisant ce qu'il veut).

Quand penses-tu Luc ?



Comment savoir si nos administrateurs ont vu ça ?

Comment savoir? Réflexion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'etonnerait qu'ils aient pas vu

doivent bien rigoler nos lascars Mort de rire !Clin d\\'oeil

bon, une requète par cylindrée ou par modèle ne me semble guère possible; pour cela, il faudrait que qu'il y ait des catégories à l'inscription.
Or dans la case "moto:" chacun met ce qu'il veut, y en a même un qui a mit "Aminotechèplikoi...."

Pour la signature:

veuillez considerer que ce courrier est signé de pilotes de motos BMW et de sympathisants dont le nombre grandit chaque jour.

ça va ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
m'etonnerait qu'ils aient pas vu

doivent bien rigoler nos lascars Mort de rire !Clin d\\'oeil

ça va ça ?


Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

Luc lou Nissart a écrit:


Pour la signature:

veuillez considerer que ce courrier est signé de pilotes de motos BMW et de sympathisants dont le nombre grandit chaque jour.

ça va ça ?


OK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...