Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rebel en panne


Messages recommandés

Bonjour, tout à l'heure, je rentrais ma moto ; pour la rentrer au garage, je roule doucement, très doucement : c'est du gros gravier sur le sol. Je gare la moto, cul vers la porte du garage pour la rentrer en marche arrière (moteur arrêté). Là, en la garant, j'ai dérapé sur le gravier (ça m'arrive tout le temps), mais j'ai calé... à priori, pas grave... bref, je coupe tout, j'ouvre la porte du garage, je remonte sur la moto pour la reculer dans le garage. Mais là pas moyen de faire bouger les roues... bloquées. J'essaie de redémarrer, rien... le démarreur reste silencieux, mort... et les roues toujours bloquées. Il y a toujours du jus dans la batterie parce que les feux fonctionnent ; mais, sinon, rien... bref j'ai baché la moto...
Quelqu'un aurait-il une idée sur cette panne et ce que je dois faire pour réparer ?
Merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Freeman37

Tu l'a rentrée dans le garage moteur arrété, et après avoir dérapé, t'a callé ? euh j'ai pas tout compris là.

Bref, je pencherai pour la 1ere enclenchée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Damon Gladee, c'était tout simplement la première... bon ! je me coucherai moins bête ce soir !
En tout cas ça a bien faire rire mes mômes : "maman, va passer ton permis, t'es un danger plublique" lolllolll
J'te paye un pot Damon pour te remercier de m'avoir aidée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je suis encore loin de me considérer comme une motarde... pfffffffffffff pas si simple de s'y mettre au demi-siècle... au moins la rigolade ça me connaît... enfin, heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon la rebel n'aurait plus de pilote depuis un moment... mais je m'accroche... et je finirai bien par ne plus gaffer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est tous passé par là !!

C'est d'ailleur pour ça que j'ai pensé a la 1ere.
A l'auto-ecole, la moto callait tout le temps car j'avais oublié d'enlever la béquille, et j'ai reussi a ce que mon moniteur commence a appelé un plateau pour la moto... (il avait pas vu non plus la béquille...) cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damon Gladee a écrit:
on est tous passé par là !!

C'est d'ailleur pour ça que j'ai pensé a la 1ere.
A l'auto-ecole, la moto callait tout le temps car j'avais oublié d'enlever la béquille, et j'ai reussi a ce que mon moniteur commence a appelé un plateau pour la moto... (il avait pas vu non plus la béquille...) cheers


Que de chemin parcouru pour arrivé à ta moto actuelle je vois Laughing Si jamais tu refait le même coup, note mon numéro de téléphone, je te la déclarerai épave et je t'offrirai même le remorquage à mon garage Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elfmagic a écrit:
Merci Damon Gladee, c'était tout simplement la première... bon !



Tu m'a tué la... Shocked



tu veux faire parti du teamboulet ..? tu le mérites....Very Happy


.. puis rassure toi on sera pas que tt les deux dans cette team, j'ai vu deux trois vainqueurs sur le forum... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ! faire partie du "teamboulet" ne me gène pas... Razz je sais que je ne suis pas encore top en moto et qu'il me reste beaucoup à apprendre Crying or Very sad et vos conseils me servent beaucoup... après, reste la pratique... et là, faut le temps... (bon mauvaise excuse, je sais)... En tout cas merci à tous pour votre gentillesse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne dénonce pas mais par exemple zuzulle démarre la moto et va pour partir alors qu'il a oublié d'enlever le bloc disc sur la roue avant LaughingLaughingLaughing

je Arrow .....

moi je monte le xénon sur ma moto... je revisse pas bien les vis de réservoir... 200kms pendnat une balade ooppss il me manque quelques choses j'avais meme pas remarque LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...