Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon petit bandit N


Messages recommandés

Bon alors j'ai déjà des photos dans ma présentation mais je fais comme tout le monde je me fais un topic pour ma moto Wink

Alors c'est ma 1ère moto que j'ai depuis la fin de l'année dernière (2007)

Place aux photos :

Prise ce matin :





Voici les travaux sur mes collecteurs :
Avant

Après


Et voici aujourd'hui j'ai quasiment fini le "gros" il me faut faire la finition des petits coin mais ca donne déjà bien :


Un petit coup ici aussi :
Avant

Après


Voila si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

A vos commentaires Very Happy

Brice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise! mais vous avez le temps de vous en occuper à ce point de vos machines??
Bon.. bah va falloir que je revoie mon emploi du temps pour que la mienne ait un peu plus de style!!
Elle es superbe ta bécane!!! CoolOKCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sapade a écrit:
Elle est vraiment nikel... j'ai aussi quelques pièces à récupérer dans le même style. C'est bien du Belgom que tu utilises?


Oui belgom Alu et de l'huile de coude car faut quand même frotter Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sooz a écrit:
Punaise! mais vous avez le temps de vous en occuper à ce point de vos machines??
Bon.. bah va falloir que je revoie mon emploi du temps pour que la mienne ait un peu plus de style!!
Elle es superbe ta bécane!!! CoolOKCool


Merci merci

Pour l'emploi du temps tu sais j'ai du faire des plus de choses le soir dans la semaine pour me dégager un peu de temps ce matin Wink

Agathe37 a écrit:
bravo!!
c'est du beau boulot!
très belle ta bandit OK


Merci beaucoup pas mal ton CB Cool

Bandit-Gil a écrit:
super la couleur et tu as fait du bon boulot nickel

la mienne j'essaie de la nettoyer regulierement pour quelle reste nikel sinon quel boulot Exclamation


Elle a à peine 10 000 km et je l'entretiens pas tous les jours

Prochaine étape la chaine dégraissage et re-graissage car la c'est pas top dutout

Maxime37 a écrit:

La bouteille de Belgum a du y passer la !


non même pas 1/8 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaah mais c'est pas possible! tout le monde s'y met What a Face

c'est vrai que ta twingo tire sur le rose! mais ce n'est pas la couleur de ma moto!

en tout cas tu as fait du beau boulot sur ta moto! bravo
(PS: j'ai mes 2 collecteurs à faire moi aussi! un jour je vais m'y coller!)


nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux j'ai mes collecteurs à faire,y en a que deux(sv1000) Laughing
je reconnais la rue ou tu habite,la cousine de ma miss habite juste à côté(première photo,la maison ce trouve au fond à droite aprèsles appart,je sais on voit pas la maison Very Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico.37 a écrit:
si tu veux j'ai mes collecteurs à faire,y en a que deux(sv1000) Laughing
je reconnais la rue ou tu habite,la cousine de ma miss habite juste à côté(première photo,la maison ce trouve au fond à droite aprèsles appart,je sais on voit pas la maison Very Happy )


J'ai un ami qui à un SV aussi il n'en a fait qu'un de tube car l'autre il ne se voit pas Wink

Si a l'occasion tu passe n'hésite pas à faire signe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuu
Vous allez me complexer avec des trucs qui brillent de partout ^^
La honte quand j'vais sortir ma mob bouuuuuuuuu

Sous la crasse, euu, une peinture qui se cache dessous lol
C'est pour pas l'abimer en réalité. Je laisse le caca dessus, et comme ça, même pas peur des impacts de gravillons. Pas C.. hein ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais je dispose de peu de temps et étant très très en retard dans la lecture du forum , je souhaitais juste faire un petit signe d'amitié aux membres.De plus, tout les messages ne sont pas identiques.Rien ne sert d'être méchant avec moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Alors une bonne nouvelle mon bandit a prit des cours de chant Wink

Bon pour le moment seulement deux photos avec le portable mais ca va venir Wink





Voila et pour ceux qui était au helder ce soir vous avez pu l'entendre Wink

Vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.. oui j'ai entendu quelque chose il est vrai.... mais comme t'as pas fait un VIP, bah....
c'était que des vocalises c'est ça?? non je rigole!! pour un Bandit... ça commence à causer Môssieur!!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah.. t'as pas dit "venez voir les gars!!! en prime je vous met le son!!!!"....
on serait venu à côté, on aurait écouté et on aurait....ptêt applaudi! lol

non sérieux, moi je savais pas pour ton pot, donc..... pas fais plus attention que cela.. dommage!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour à tous alors un peu de news...

Hier j'ai récupéré ma belle qui était en révision des 12 000kms pour ceux qui ça intéresse oui j'ai douillé pas mal No

Enfin quand on aime on compte pas (enfin moins) et la moto on sait tous que c'est pour des riches Very Happy

Alors au programme changement de tous les filtres (huile, essence, air), huile (moteur, fourche) etc...

Bon par conter il faut que je change mon pneu avant je suis au témoin ça attendra un peu car j'ai plus un rond ptdr

Sinon niveau sensation c'est extra j'ai l'impression d'avoir changé de moto Smile

Un dernier mot pour Yann le mécano de Sideways pour dire qu'il est vraiment super à l'écoute et très sympa, je pense que je ferai faire toutes les révisions là bas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouuuXiouuu a écrit:
Combien la révision des 12milles sur un bandit ? simple curiosité ...


En faite ça dépend de toi, je m'explique dans le carnet de révision Suzuki préconise le changement d'huile de fourche en plus de la révision...

Donc deux prix environ 300€ sans le changement d'huile de fourche et un peu moins de 400€ avec Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dictar a écrit:
BouuuXiouuu a écrit:
Combien la révision des 12milles sur un bandit ? simple curiosité ...


En faite ça dépend de toi, je m'explique dans le carnet de révision Suzuki préconise le changement d'huile de fourche en plus de la révision...

Donc deux prix environ 300€ sans le changement d'huile de fourche et un peu moins de 400€ avec Wink


Ah ouai, pas mal ! Very Happy normal t'as accès au paiment en plusieurs fois pour ces montants là ! mon pantalon en cuir j'ai pris en 2 fois ben c'est pas mal Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...