Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça y est j'ai ma nouvelle motocyclette!!!


Messages recommandés

merci c'est genti. Je suis allée la chercher à toulouse avec maxi916 en moto s'il vous plait et en 2 jours!!!! Aller en autoroute 05h30, et retour sur petites routes (merci usulle!!!) au moins 6 arrets et 7h00!!!
Résultat un gros mal de fesses et des courbatures un peu partout!!!! LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime37 a écrit:
Vraiment superbe cette couleur !!! Super impatient de la voir cette bécane !
En plus déjà équipé d'un passage de roue et une petite flute sympa

A bientot !



ça ne serais tarder!! Juste un petit détail à régler...la rabaisser un ti peu!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¤~Wanted41~¤ a écrit:
belle becane et surtout avec ce superbe vert.... sinon s'il n'ya pas de trotoir tu mets une cale en bois sous une de tes chaussures....

c'est ce que je me disais ou mettre des échasses!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¤~Wanted41~¤ a écrit:
mettre des echasses.... alors tu dois etre petite et la moto hyper haute.....
je vais au pays basque pour les vacances,je t'en ramene des Landes si tu veux....

Je sents comme un chouilla de moquerie!!!! LaughingLaughingLaughing
Il est vrai qu'avec mon 1m60 j'ai un peu de mal mais bon...j'ai quand meme un ou deux orteils qui touchent par terre!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le motard noir a écrit:
Vraiment superbe cette couleur !!! Super impatient de la voir cette bécane !
En plus déjà équipé d'un passage de roue et une petite flute sympa
il y en avait une chez Ducati Tours nord ne serait-ce pas celle-ci ??

fauxrhum
vv

pas possible !!! on te dis qu'on a fait l'aller retour a toulouse pour aller la chercher...!
tu aurais pu l'avoir vu a carcassone !!!
usulle je te doit un gros poutou ! super balade au retour...merki
on a des images plein les yeux...
le Z est tout neuf oui ! presqu'autant que mon 1400...LOL Razz (qui n'a jamais autant roulé...)
aller choune bientot rabaissée...pour les balades ! si yan se bouge un pneu...LOL
ou que quelqu'un sais ou trouver des biellettes de rabaissement de 5 cm de dispo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newniland a écrit:
très chouette ta bécane ,jolie couleur mais je crois bien qu'on c est croisé vendredi soir au feux au tanneur,puis on ta belle garer au gaz bar


Pas possible je ne l'avais pas encore, je suis allée la cherché vendredi et retour samedi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Freeman37

Sa rend bien un peu de vert dans ton jardin ptdr
Elle est vraiment classe mais c'est dommage qu'on en voit partout des Z, encore les derniers modèles comme le tient sa va c'est moins commun, mais jusqu'à quand ? Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freeman37 a écrit:
Sa rend bien un peu de vert dans ton jardin ptdr
Elle est vraiment classe mais c'est dommage qu'on en voit partout des Z, encore les derniers modèles comme le tient sa va c'est moins commun, mais jusqu'à quand ? Neutral


c'est vrai qu'on en voit pas mal mais des verte c'est encore peu courant. Mais bon quand ils vont la voir ils vont tous vouloir la même!!!! Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...