Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les photos des pistards!!!


Messages recommandés

au niveau infrastructure il est plutot bien fait le circuit... salles de réception, box de stand, accès autour du circuit, parking etc...

par contre ya rien autour c'est perdu dans la nature LaughingLaughing

j'ai quelques photos de l'open de vitesse de l'année dernière avec la session side car aussi bien impressionant.... tiens je vais les mettre Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout , déja bravo au photographe, pas forcément évident, et puis bravo au pistard, ca commence à être bien propre!! Smile

Cet été roulage à Mérignac, quelqu'un y a déja roulé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastoune a écrit:
hep max27 il faut déhancher pour garder la moto droite et avoir un max d'adhérence!!!! surtout sous la flotte affraid sinon c'est la gamelle assurée


merci du conseil, reste à l'appliquer Razz ce qui est tout de suite plus dur!
sous la flotte, je ne me sens pas encore prêt psychologiquement à déhancher et poser le genoux...et en plus sans pneu pluie et de la buée dans les lunettes Evil or Very Mad
ce qui est marrant sous la flotte c'est que la moto part en crabe Very Happy

P'tit goret: pour ça il me faut une vraie moto de piste car là c'est mon unique moyen de locomotion alors difficile de tout déconnecter (même si au mans la dernière fois... Twisted Evil ) et il faut que je m'entraîne encore et encore...
mais je suis patient Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Oh, ya un peu trop de pistard que je connais ici dis donc!!! cheers
Je viens d'avoir des ptites photos, alors je partage Wink

Toutes celles la viennent du Vigeant le 3 et 4 aout dernier.







La dernière sous la pluie, car le Vigeant sans la pluie, c'est pas possible... lol!



++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interceptor a écrit:
C'est niveau expert ça ! Embarassed


Merci sympa, mais les photos ne font pas les chronos...
J'aimerai bien mais pour le moment je débute et je suis encore un mickey par rapport aux autres!
Mais ça progresse tout le temps!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit Goret a écrit:
un jour "p"etit Scarabé" deviendra Grand

Ca va etre long alors!!! Beau Style LOL a quand le coude par terre???


Le 27 au Mans je met le coude, tu regarderas de derrière si tu veux! lol!
En meme temps t'as déja vu un scarabé poser le coude toi??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ptiseb a écrit:
j'y ai gouté au bac à gravier, ça fait bizard Very Happy


Oui je confirme j'ai fait un tout droit a 240 l année derniere au bout de la ligne droite du Mans et ben ca te freine la moto apres j'ai eu de la chance de ne pas tomber mais plus de 10 minutes pour sortir la moto du bac

A savoir que les bacs sont tres profonds et que l on s'enfonce dedans comme dans du beurre Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, nouveau sur ce forum (c’est mon deuxième poste après la présentions bien sur) et je tombe sur cette rubrique, j’ai commencé la piste il y a deux ans et suis devenu accro.

Cette photo a été prise sur le circuit de Magny-cours en 2007 pour la concentre du forum aprilia.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut knightlooser, Pour moi elle est géniale mais vu que mon ancienne était un TDM (excellente moto polyvalente) c’est un peu normal que je sois bluffé. Sinon, le circuit a commencé a l’achat du tuono avec un stage de pilotage a la BMC offert, géniale, j’en ai encore des érections rien qu’a y penser. Donc à l’ origine, une moto pour la route mais que j’aimerais maintenant emmener plus souvent sur piste. Pour ce qui est de boire un verre, aucun problème et avec joie et je me déplace aussi, vu que je conseille romorantin a personne sous peine de dépression voir pire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Riton a écrit:
elles sont vraiment belles tes photos SmileSmile

genre sur une ducat' en GP, on a besoin d'une seule main Razz


comme quoi ça s'traine ... Laughing

et l'aut' il se la pete pas avec la ducat', il est juste dépité... ptdr


sinon rapiette, la classe les photos, elles sont superbes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
×
×
  • Créer...