Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

92€ au lieu de 90


Messages recommandés

CA NE MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'essayé il ya un mois,je n'avais toujours pas de réponse jusqu'à aujourd'hui
et sur mon chèque il y a vait en gros et en rouge "ça ne marche pas"
et il me dise de payer 135€ car il ya retour de part ma faute
quelqu'un d'autre à déjà essayé?????????????????????????????????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe aë aïe ça fait mal ça....
Déjà eu un PV mais jamais essayé de le truander!
Au mieux, j'ai gagné un peu de temps pour des raisons administratives perso (la carte grise n'est pas à mon nom!!) ...
Essaie quand même de contester en prônant ta bonne foi que tu avais bel et bien lu 92€... sait-on jamais ?!?!
Good luck...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la dure loi des PVs,je vais renvoyer 90€ et leur dire que c'est pas un mois plus tard qu'il faut réclamer!!
j'ai vu dans le topic des métiers des inscrit au forum que certains étaient gendarme ou policier,ils ne peuvent pas nous éclairer desfois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ca ne marche pas, j'ai essayé...
un pv à 90 , j'ai mis 95 euros sur le cheque.....
ils ont bien encaissé les 95 euros, ... Smile ............. quelle bande de pig !

Par contre moi j'ai eu mieux, .... m'ont déduis 3 points au lieu de deux... il a fallu que je fasse un recours aupres du tribunal , j'ai reçu une lettre pour me confirmer qu'ils devaient me rendre le point , mais j'attends toujours le relevé de point à jour!... ca fait juste 3 mois Smile...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi? ils t'ont piqué 1 point de trop et ont gardé les 5€ de surplus??? bah yen a qui s'ennuient pas!! (notez la politesse!!)

C'est quoi la moralité de l'histoire? qu'il faut tout faire en sorte d'être dans la légalité ou que c'est vraiment une administration de "ù!ùm$ù!ù*£¨!" tenue par des "*$¤mù$^#$"!!!!!!!!!! Question

Je reste zen..; tout va bien......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui!! la dragouille auprès des schtroumphes ça marche bien ça!! et se faire passer pour plus blonde qu'on est, c'est pas mal non plus! perso, ça m'a sauvé bien des fois...
"promis Monsieur l'agent, je le referais pas"!!! Very Happyptdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben perso, je ne les paye pas ...

J'attend de recevoir le rappel, mais comme il n'arrive qu'une fois sur deux, ben je crache le prix fort une fois sur deux. Mais le bon truc c'est qu'ils enlevent les points qu'une fois sur deux ^^. Puisqu'ils ne peuvent retirer les points qu'au paiement de l'amende.

Ca s'enterre dans le temps, et au bout de trois ans, y'a prescription, et on n'en entend plus parler.

De toute façon, si j'avais tout payé, je n'aurai plus de points aujourd'hui. lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...